Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you know that you're toxic? - stace

Aller en bas 
AuteurMessage
Stace Walker
Stace Walker
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 1
Date d'inscription : 12/05/2020
Alias : CIRCÉ. (elle)
Portrait : kane. (fc) eilyam (avatar)
Disponibilité : moyenne.
Âge : uc
Rumeurs : uc
Occupation : uc

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 17:37

stace walker
ft. adelaide kane
nom // walker, ne lui appartenant pas. autre fois miller, un passé bien trop sanguinaire pour les plus prudes de Stevenson. changement soudain pour étouffer quelques secrets bien trop sombre pour cette ville. walker désormais, miller dans les abysses.
prénom(s) // stace. ou peut-être stacy ? non, prénom également emprunté pour cette nouvelle identité qui ne sera jamais réellement la sienne. née olivia, en fuyant ses démons elle se devait de tout changer afin de ne jamais être retrouvée.
date et lieu de naissance // pas a stevenson, pas très loin du moins car il s'attend a ce qu'elle rejoigne new-york pour sa fuite. elle serait née un certain douze septembre. unique chose de vrai chez elle, peut-être un lien pour ne pas se perdre dans ses mensonges.
âge // il y a presque vingt ans, tout semblait paisible pour cette petite fille de six ans qu'elle était. aujourd'hui a vingt six ans avec un monde effondré qu'elle doit reconstruire, garder la tête haute n'est pas une chose si facile.
état civil // en tant que stace walker, elle est une jeune femme célibataire a la recherche du grand amour. mais en tant qu'olivia miller, elle est une femme mariée avec un homme doté d'une violence extrême qui aurait disparu en même temps qu'elle.
activité // il fallait bien qu'elle fasse quelque chose de tout cet argent, alors racheter ce vieux motel où personne viendrait la chercher semblait une très bonne idée. mais l'image qu'elle donne d'elle aux autres habitants pourrait en faire tiquer certains.
groupe // crescent.
crédits // l'écureil

mémento
date d'arrivée à stevenson // réponse.
qualités // réponse (3 minimum).
défauts // réponse (3 minimum).
communauté(s) // voir l'ensemble des communautés.
passions // réponse.
réputation // comment est-il connu au village?
spiritualité // son lien à l'occulte, à l'inconnu, au mystère...
casier judiciaire // réponse.
soundtrack // une chanson pour représenter votre personnage.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet pseudo/prénom
petite présentation personnelle // j'ai vingt cinq ans, je suis vendeuse dans un magasin de vêtements de prêt à porter. je fais du rpg depuis plus de 10 ans. j'aime l'écriture depuis que je suis gamine et je suis actuellement en chasse d'une véritable machine a écrire fonctionnelle parce-que c'est avec elle que j'aimerais commencer à rédiger mon roman.  préférences de jeu // je joue beaucoup au feeling, je n'ai pas de préférence enfin j'aime quand c'est dans la moyenne pour avancer assez vite et du moins, je n'aime pas trop les rp ultra poétique pour au final n'avoir qu'un dialogue. ça me bloque un peu.. fréquence de connexion // là aussi c'est assez vaste, tout dépend de ma semaine au travail. je pourrais être là tous les jours de la semaine mais juste après être là que le week-end. fatigue ou pas fatigue ! comment avez-vous connu le forum ? // sur bazzart, je cherche a m'installer pour de bon car je suis assez difficile concernant les forums. beaucoup se ressemblent trop et BV sort pas mal du lot ! en plus il me fait de l'oeil depuis l'ouverture ! le mot de la fin //  Don't you know that you're toxic? - stace 2594553807
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 17:59

oooooh il est très intriguant ce début de fiche !
j'ai hâte de lire le drame de la vie de stace/olivia.
bienvenue à toi ! Don't you know that you're toxic? - stace 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
Don't you know that you're toxic? - stace Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 18:33

BRITNEY gjjejhgheghe !!!!! (désolée j'ai eu le son direct dans la tête)
Bienvenue parmi nous ! Tout a été dit sur Discord : ton perso a l'air super intéressant, et je suis contente que tu ais réussi à te décider dans ton hésitation pour le fc : Adelaïde a la tête du rôle vraiment ! Don't you know that you're toxic? - stace 4272322440
Au plaisir de la voir à Stevenson !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
Don't you know that you're toxic? - stace Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 19:03

*chante Britney tout fort tout mal*
Officiellement bienvenue ici !! Chouette personnage que tu as là, les double-identités c'est toujours fascinant (@Abraham Ringling en sait quelque chose, dans un autre genre toutefois). Ton début promet, j'ai hâte d'en lire plus Don't you know that you're toxic? - stace 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
Don't you know that you're toxic? - stace Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 19:12

Don't you know that you're toxic? - stace 1761396503
que oui.
on pourra discuter lien sans trop de difficultés en effet
j'ai oublié de préciser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 19:41



ça fait plaisir de voir de la fraîcheur à stevenson ! Willkommen encore, hâte d'en découvrir davantage. :)

Stace Walker a écrit:
miller dans les abysses.

Oh mais Mingus tu ne nous avais pas dit que tu avais de la famille cachée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
Don't you know that you're toxic? - stace Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace EmptyMar 12 Mai - 21:33

sacré personnage, que de secrets, wow c'est classe de vouloir écrire un roman, j'espère sincèrement que tu te plairas ici Don't you know that you're toxic? - stace 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

Don't you know that you're toxic? - stace Empty
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - stace   Don't you know that you're toxic? - stace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know that you're toxic? - stace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You-
Sauter vers: