Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 créature céleste (avina)

Aller en bas 
AuteurMessage
Avina Dunnage
Avina Dunnage
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Portrait : nicole kidman / av (lilousilver) sign (sial.)
Disponibilité : dispo.
Âge : vingt-quatre coups d'une vie damnable.
Rumeurs :
Occupation : derrière les mots blessés de la romancière a.d. queen vit avina qui décrit anonymement la béance de ses douleurs. serveuse dans un café complémentairement.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 16:38

s6gUAYZt_o.pngavina dunnage
ft. nicole kidman
nom // dunnage, vif et tranchant, patronyme résultant d’un couple tombé dans l’oubli, d’un mariage qui a chaviré sous les pêchés et de l'arrivée du christ – ou de la névrose.
prénom // avina, appellation sortie des abysses d’un cœur blessé. douceur à la parole qui symbolise en réalité peu. les syllabes effleurent de fines oreilles qui dansent face à l’innocence de ces lettres.
date et lieu de naissance // 6/06/1962, loin d'avoir goûté aux saveurs d'un quelconque american dream illusoire mais elle se rattache vaille que vaille au pays américain. elle se persuade même à coups de réflexions irraisonnées qu'elle devrait continuer sa vie en europe. pourtant avina n'y croit pas. ici ou ailleurs, on n'échappe pas à la malédiction: stevenson finira toujours par la rattraper.
âge // le quart de siècle qui la guette avec des yeux sadiques, de ses mains il serait prêt à la faire chavirer sans aucun scrupule. vingt-quatre années enfermées dans un sablier que personne n’a retourné, comme si le temps s’était figé depuis un moment déjà.
état civil // maman est très claire sur le sujet, l'homme amène au péché et le péché amène à la déraison. pourtant avina succombe à ces créatures et leur exotisme dérisoire. souvent elle rêve d'un bonheur qui toucherait à l'irréalisme, d'un cœur qui s'emballe et d'un estomac qui papillonne. elle rêve de rayer la monotonie de sa vie. mais chez elle, de l'amour ressort un certain dégoût venu d'esprits trop étroits. elle n'a jamais voulu comprendre, sa mère, alors avina reste accrochée à ses fantasmes dans l'espoir de voir plus loin qu'eux un jour.
activité // écrivaine inconnue sur la toile, une romancière à l’eau de rose œuvrent sous le pseudonyme de a.d. queen. trop soucieuse que sa mère ou quiconque ne découvre ses plus grandes peines et ses plus grosses plaies ouvertes. mais avina écrit, écrit sans relâche, sa plume n’étant qu’un parallèle à sa maussaderie. pour compléter les déboires de sa vie d’artiste, elle travaille depuis peu dans un café.
groupe // new moon.
crédits // cassi. et vocivus.

mémento
date d'arrivée à stevenson // depuis le berceau, il y a cette ville comme malédiction qui s'accroche, tenace, à l'âme de avina. quelle folle idée de se dire qu'un jour peut-être elle prendra son envol loin du malheur et du désert qu'est son cœur.
qualités // gentille, inoffensive, discrète, studieuse.
défauts // réservée, renfermée, solitaire, niaise.
communauté(s) // star of the sea parish, columbia chorus.
passions // depuis toujours rêvait-t-elle des passions que pouvaient avoir les autres jeunes filles. shopping, bals, rencards, maquillage... mais la sanction est sévère ; la lecture et l'écriture sont ses uniques voies pour s'échapper de ce monde oppressant, effarant.
réputation //
spiritualité // qui n'est pas recommandé par un bouquin religieux à le don de l'effrayer. non pas que sa curiosité soit moindre, simplement que son cerveau matrixé depuis des années par sa mère a effacé toute possibilité de rencontre spirituelle.
casier judiciaire // blanche comme neige, limpide comme un péché.
soundtrack // a fool to believe.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

98a4c2539049a73827a3469b1ba04c47388189fc.png
meet heavenly
petite présentation personnelle // dix-huit ans, confiné, bored. disons que c'est à peu près tout pour le moment créature céleste (avina) 1647685025 pour le coup ça n'a pas été très compliqué de craquer pour ce fabuleux forum créature céleste (avina) 3229131882 préférences de jeu // tout me va fréquence de connexion // environ 3 ou 4j/7 comment avez-vous connu le forum ? // bazzart le mot de la fin // en petit comité, j'espère pouvoir trouver quelques liens avec avina créature céleste (avina) 2278716307


Dernière édition par Avina Dunnage le Lun 11 Jan - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
créature céleste (avina) Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 16:40

cet avatar ! ce début de fiche !
je suis conquis.
évidemment que tu vas trouver des liens avec grand plaisir.
bienvenue à toi
créature céleste (avina) 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
créature céleste (avina) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 16:45

Oh hello there créature céleste (avina) 4179205764
Bienvenue par ici! Je suis moi aussi bien emballée par ce choix d'avatar et ce début de fiche bien prometteur (le petit 666 dans la date de naissance j'adore)
j'ai hâte d'en lire plus créature céleste (avina) 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 16:52



Kate c'est extraordinaire comme choix je ne l'ai jamais vue !! Bienvenue à Stevenson j'ai hâte de la voir se mouvoir entre les tables du café... (très moyen que l'on se croise toi et Albrecht il travaille au diner !) Me tarde de lire du A.D. Queen créature céleste (avina) 4179205764

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
créature céleste (avina) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 17:00

Future paroissienne par ici créature céleste (avina) 4272322440 ?
Je plussoie mes VDD, ton début de fiche fait très envie ! (cette date de naissance, j'a-dore)
Son rapport aux autres et au monde a l'air incroyable à exploiter ! Entre deux weirdos religieux, need un lien haha créature céleste (avina) 3724757606

Bienvenue parmi nous en tout cas ! T'en fais pas, t'auras aucun mal à trouver des liens ici haha créature céleste (avina) 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
créature céleste (avina) Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 8 Mai - 18:10

Je suis déjà aux anges créature céleste (avina) 3113483932 (une fanatique religieuse, pire que le mien dirait-on, mon fils de pasteur va l'adorer haha), super plume, tu vas te faire plein d'amitiés par ici créature céleste (avina) 428631388
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptySam 9 Mai - 23:20

cet avatar let me die créature céleste (avina) 2055675950 créature céleste (avina) 2055675950 créature céleste (avina) 2755668955 créature céleste (avina) 2755668955
trop de beauté créature céleste (avina) 4010471362 créature céleste (avina) 4010471362 créature céleste (avina) 4010471362 créature céleste (avina) 4010471362
bienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avina Dunnage
Avina Dunnage
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 4
Date d'inscription : 08/05/2020
Portrait : nicole kidman / av (lilousilver) sign (sial.)
Disponibilité : dispo.
Âge : vingt-quatre coups d'une vie damnable.
Rumeurs :
Occupation : derrière les mots blessés de la romancière a.d. queen vit avina qui décrit anonymement la béance de ses douleurs. serveuse dans un café complémentairement.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyJeu 14 Mai - 20:58

créature céleste (avina) 2558176834  créature céleste (avina) 2558176834
j'vous remercie tous très fort
ça m'a touché ouin
j'ai changé winslet pour kidman, oops
ça revient à changer une déesse pour une autre déesse créature céleste (avina) 2458431756

merci pour vos propositions de liens, my heart is melting créature céleste (avina) 2172159718
love sur vous!!!

edit : je pense que ma fiche peut être déplacée dans les esquisses. créature céleste (avina) 3229131882
@faye buchanan
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
créature céleste (avina) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyJeu 14 Mai - 21:51

J'ai trop bugué sur le changement d'avatar mais en effet, Kidman est merveille aussi!
Je déplace dans les esquisses, c'est en effet tout bon pour moi! Pense à rejoindre les communautés qui t'intéressent et si tu veux passer sur discord tu es bienvenue évidemment créature céleste (avina) 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
créature céleste (avina) Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyVen 15 Mai - 0:15

MAIS ALLEZ TROP STYLE ENCORE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) EmptyDim 17 Mai - 12:23

Après la guerre : bienvenue dans notre petite bourgade !

Nicole est un choix de reine et une écrivaine, j'adooooore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

créature céleste (avina) Empty
MessageSujet: Re: créature céleste (avina)   créature céleste (avina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créature céleste (avina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: