Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 damn, I look just like my fucking dad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyDim 26 Avr - 20:19

Alexis Watson
ft. victoria pedretti
nom // Watson. Non, pas comme dans Sherlock Holmes enfin si. Mais vous avez compris, j'suis pas britannique moi. Je viens d'ici. Oui, Watson comme le flic de la ville. Oui, lui. Non, dites rien à mon père à mon égard s'il vous plaît. Il est déjà bien trop occupé.
prénom(s) // Alexis, c'est l'père qui me l'a donné. Il a dit que c'est parce qu'il voulait encore un mec. Il s'était préparé à ça, vous voyez l'genre? Comme si deux en suffisait pas, comme si si je portais un prénom féminin j'allais être moins bien que les deux cons qui portent le même sang que moi.
date et lieu de naissance // On fête pas souvent mon anniversaire. Mais c'est le 14 novembre. J'pense que j'aurai bien aimé être né un autre jour. J'aurai bien aimé être verseau moi, être né en février. Février c'est cool y a d'la neige qui tombe si ça se trouve peut-être j'serai morte de froid à l’hôpital. Puis je vous l'ai déjà dis, j'suis ici. J'ai toujours vécue, ici moi.
âge // J'ai 10 + 10 + 2, tu fais l'compte et tu verras qu't'es pas si mauvais en maths.
état civil // Tu veux me draguer c'est ça? Je suis célibataire mais j'veux personne dans ma vie, j'ai déjà assez d'hommes autour de moi dans ma famille et crois-moi que c'est difficile à gérer. Je veux pas plus moi. Merci. Déjà que j'échappe à la maison alors c'est pour me retaper un nouveau mec dans ma vie ça ira, on peut en finir maintenant?
activité // Je fais pleins de petits boulots parce que j'ai pas pu finir mes études. C'est pas que je voulais pas, c'est que je pouvais pas. J'avais besoin de ramener du fric à la maison, vous comprenez? On éduque pas les feignasses qu'il dit l'père alors j'ai bossé comme tout le monde.
groupe // réponse.
crédits // loudsilence.

mémento
date d'arrivée à stevenson // toujours là, j'suis partie pendant un mois ou deux, mais j'suis revenue parce que c'est comme ça, parce que j'crois que cette ville elle veut pas nous laisser partir.
qualités // vagabonde, débrouillarde, tête brûlée, indépendante, se tournant vers l'occultisme, ayant toujours le mot pour rire.
défauts // grande gueule, rentre dedans, bordélique dans sa matière d'agir.
communauté(s) // essayant de se faire une place dans le clan des féministes. membres peu investis du sasquatch hunters.
passions // le dessin. toujours le dessin, elle dessine tout et n'importe quoi même la gueule des passants les plus moches. même les chats errants du coin à qui ils manquent un oeil. elle trouve de la beauté dans l'absurdité. elle veut se tourner vers l'occultisme mais elle a trop peur des conséquences et si elle voyait satan devant son lit? ou pire son grand père?
réputation // elle est vue comme la fille du flic à éviter, l'demi-garçon manqué qu'on a pas envie de chercher. elle est vue comme une fille de joie parce qu'elle veut apprendre donc elle trouve refuge là où les gens veulent bien d'elle, comme la partisane de satan, comme celle qui enverrait des lettres à des serial-killers. on dit même qu'une fois elle a enfoncé un couteau dans la main d'un type qui l'aurait peloter.
spiritualité // elle est croyante. elle a juste pas de religion et comme elle dit, si on croit en dieu, on croit obligatoirement au reste. elle y croit dure comme fer elle pourtant c'est une tête bien pensante. c'est une tête dure, vous voyez l'genre? mais elle a une peur bleue de ce que ça peut entraîner toutes ces merdes. elle se dit qu'un jour elle percera le mystère de cette ville. mais pour l'instant, c'est trop une flipette.
casier judiciaire //son père travaille chez les flics, elle a intérêt que ce soit blanc comme le linge qu'elle fait l'soir. elle essaye d'garder sa grande gueule seulement quand il est pas là. quand il est pas d'service. sinon, elle aurait des ecchymoses.
soundtrack // bohemian rhapsody.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet petit renard
petite présentation personnelle // légèrement plus jeune qu'Alexis a un mois prêt, aujourd'hui j'ai pas d'chaussettes puis c'est le confinement alors j'ai qu'un vieux chignon à vous proposez. préférences de jeu //je m'adapte à tout. surtout en ce moment, faut occuper l'temps.fréquence de connexion // tous les jours. comment avez-vous connu le forum ? // j'me rappelle plus très bien. je m'en souviens plus, mais j'sais que j'ai flashé dessus. je crois bien que c'est le bouche à oreille le mot de la fin // c'est joli par ici, j'espère que vous voulez bien de moi.  damn, I look just like my fucking dad 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
damn, I look just like my fucking dad Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyDim 26 Avr - 21:31

hé bienvenue toi !
une fille de flic à la réputation de fille de joie. ça promet !
damn, I look just like my fucking dad 3037583733
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
damn, I look just like my fucking dad Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyLun 27 Avr - 10:24

bienvenue à toi ! I love you le prénom + l'avatar : parfait. j'aime beaucoup le personnage qui se dessine, je sens que la petite alexis va sans peine trouver sa place à stevenson damn, I look just like my fucking dad 2472168646

Citation :
Déjà que j'échappe à la maison alors c'est pour me retaper un nouveau mec dans ma vie ça ira, on peut en finir maintenant?

Alexis be like :


Sur une note plus sérieuse, il ne manque que le groupe pour que déplace ta fiche dans les Esquisses et que tu commences à rp ! Dis moi quand c'est bon pour toi.
damn, I look just like my fucking dad 428631388

(et sinon, faudra qu'on discute lien, parce qu'entre mon dc @frances patterson et ta petite y'a clairement des connexions)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
damn, I look just like my fucking dad Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyLun 27 Avr - 19:12

ce perso va s'intégrer parfaitement à notre petite communauté (de tarés ? héhé de personnages excentriques je voulais dire damn, I look just like my fucking dad 4272322440 ) bienvenue ici la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
damn, I look just like my fucking dad Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyMar 28 Avr - 15:25

Ca va être sympa tout ça damn, I look just like my fucking dad 4272322440
Je rejoins l'avis général : le perso va parfaitement avoir l'ambiance de Stevenson, hâte de la voir par ici !

Bienvenue dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyMer 29 Avr - 14:21

Le père a l'air... sympathique damn, I look just like my fucking dad 4272322440

Bienvenue ici pepette, je pense qu'on se trouvera un lien de tonnerre, ta miss a l'air d'une vraie tornade damn, I look just like my fucking dad 2298123427
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
damn, I look just like my fucking dad 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad EmptyLun 4 Mai - 16:53

Hello there @Alexis Watson ! Ton temps d'une semaine ayant touché à sa fin, souhaites-tu un petit délai supplémentaire pour terminer ta fiche ? damn, I look just like my fucking dad 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

damn, I look just like my fucking dad Empty
MessageSujet: Re: damn, I look just like my fucking dad   damn, I look just like my fucking dad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
damn, I look just like my fucking dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a damn fine cup of coffee (marina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: