Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 est-ce que c'est cliché?

Aller en bas 
AuteurMessage
petit renard.
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

est-ce que c'est cliché?  Empty
MessageSujet: est-ce que c'est cliché?    est-ce que c'est cliché?  EmptyMer 22 Avr - 21:47

Tout d'abord, bonjour. Bonsoir, comme vous voulez!
Je tiens à dire que l'atmosphère du forum, du design, du contexte, tout m'a plu. Le travail est fou! est-ce que c'est cliché?  4179205764
Je viens ici en paix avec quelques idées de personnages. J'ai quelques questions avant peut-être des questions bêtes. est-ce que c'est cliché?  2805611843

J'ai bien sûr regardé les PLs. Je voulais tout d'abord savoir ce qu'il " manque "au niveau de la diversité qu'elles soient féminines ou masculines. Au niveau des tranches d'âge. Cela fait plus de 4 ans que je ne joue plus de filles et vous m'avez donner envie d'en rejouer mais bien sûr s'ils vous manquent des hommes ça sera un grand plaisir d'en jouer un. est-ce que c'est cliché?  585846346

(Le bordel) : Je verrais bien une jeune femme entre 20 et 25 ans qui serait vachement penché sur le surnaturel. Bien qu'elle ne s'en est jamais réellement approché, elle veut croire en tout ce qui est l'occulte peut-être pour oublier la tension actuelle dans laquelle vit son pays.
Elle serait bordélique en tout. Dans sa manière de parler, elle parlerait bien trop. Un peu vulgairement. Elle serait bordélique dans ses idées, aussi, dans son caractère. Voulant être une féministe mais décrédibilisant la cause quand elle se fait traiter d'hystérique dans la rue, parce qu'elle rentrerait dans le tas du premier venu. est-ce que c'est cliché?  1497789762
Don je la verrais bien sûr au sein du the foxfire society où vouloir à tout pris y aller malgré le fait qu'on l'a refuse depuis quelques mois.
Elle pourrait même être le vilain petit canard de sa famille ou au contraire la seule fille d'une grande fratrie. Je la vois bien devoir bosser dans un petit endroit un peu malfamé de une usine où elle devrait faire ses preuves en tant que femme.
La gamine, elle aurait envie d'apprendre pleins de choses, elle a soif d'apprendre. Pare que les études, elle a dû les arrêter. Mais elle irait vers toutes sources de savoir, même des jeunes qu'elle ne supportent pas, des plus vieux qu'elles ce qui pourrait amener à des drôles de rumeurs sur elle comme quoi c'est une fille facile où c'genre de choses. est-ce que c'est cliché?  3405843416
Je vous avoue que mes idées sont un peu confuses. J'ai un peu écris ça comme ça. Sans réellement fondement, me tuez pas et si vous trouvez ça bien trop cliché et au contraire pas assez adapté, je prend toutes critiques. est-ce que c'est cliché?  732940137



Les avatars : Emma Mackey, Taylor Lashae, Lily Rose Depp, young Winona Ryder même si elle a peu de ressources est-ce que c'est cliché?  2749776372 , Alice Pagani, Victoria Pedretti, j'suis encore tellement indécise, Ursula Corbero. est-ce que c'est cliché?  1516768612

Les liens : Une famille, d'ailleurs. L'histoire, le peu d'histoire pourra être adapté à la famille de vos personnages. Des gens qu'elles détestent avec qui elle aurait bien pu avoir des histoires, des collègues, des femmes qui ne veulent pas d'elles dans la société secrète féministe. Le peu de personnes qui peuvent la supporter est-ce que c'est cliché?  585846346
Et tous les liens un peu fous que vous voulez. Je suis ready pour tout. est-ce que c'est cliché?  2594553807

Et voilà. Je crois que j'ai presque tout dit. Je vous attend avec tellement d'impatience. est-ce que c'est cliché?  4179205764 est-ce que c'est cliché?  2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
est-ce que c'est cliché?  Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

est-ce que c'est cliché?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est cliché?    est-ce que c'est cliché?  EmptyMer 22 Avr - 22:52

Coucou !
En vrai en terme de parité on est plutôt ok, joue ce que tu veux c'est avec plaisir qu'on t'accueille est-ce que c'est cliché?  4272322440
Cliché : bien sûr que non, c'est au contraire très adapté je pense !! Vu ton personnage, tu pourrais te rapprocher de @hécate corbillat (qui a Alice Pagani en fc btw, y a un truc à creuser) qui a des tendances également très féministes et witchy.
Pour ce qui est du malfamé, t'as tout un coin un peu sombre vers lequel elle peut se tourner (le devil's ladder, de tête, j'irai vérifier je reviens si je me gourre !!!) où elle peut traîner ;)

Concernant les liens, je pense qu'Amb pourra pas la blairer (il est assez misogyne de base, genre le gros incel), mais je pense qu'elle peut tomber sur des moutons noirs (coucou Albi) qui pourront peut-être avoir pitié de son rejet ...

En espérant te voir ici dans tous les cas, on est giga sympas viens nous voir est-ce que c'est cliché?  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
petit renard.
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

est-ce que c'est cliché?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est cliché?    est-ce que c'est cliché?  EmptyMer 22 Avr - 23:24

@"Ambrose Atkins"
Merci de ta réponse! est-ce que c'est cliché?  3734779384
Ouhhhh, une bonne amitié entre filles ça peut être super cool! J'irai piquer un lien à la jolie Hécate est-ce que c'est cliché?  1390077569
Puis c'est ce que j'attendais aussi des liens négatifs, j'aime tellement les jouer que ça ne pourrait qu'être drôle, ils pourront essayer de se casser la gueule ou de s'engueuler bien fort dans la rue comme ça ça décrédibilisera encore plus la gamine est-ce que c'est cliché?  4272322440
Merci pour tous les petits conseils que tu m'as donné franchement ça fait plaisir est-ce que c'est cliché?  4038444346
Et logiquement, je vous rejoins. C'est vrai que vous avez l'air giga sympa par ici. est-ce que c'est cliché?  1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

est-ce que c'est cliché?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est cliché?    est-ce que c'est cliché?  EmptyJeu 23 Avr - 12:37

Je me permets également de mentionner la miss @Gigi Fortune, je suis plus que certaine que vous pourriez former un trio de choc !

Qui plus est si tu cherches un endroit malfamé où bosser, Candy est croupier au devil's ladder, donc j'sais pas peut-être qu'ils pourraient être collègues ? Une grosse personnalité comme celle de ta donzelle lui plairait bien je pense, lui-même est du genre chaotique enfin bref n'hésite pas à me mentionner ou me mpotter ihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

est-ce que c'est cliché?  Empty
MessageSujet: Re: est-ce que c'est cliché?    est-ce que c'est cliché?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que c'est cliché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: