Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tête dans les étoiles (edmund)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 10:40

Edmund Winslow
ft. Gregorij Pomogisebe
nom // réponse.
prénom(s) // réponse.
date et lieu de naissance // réponse.
âge // réponse.
état civil // réponse.
activité // réponse.
groupe // réponse.
crédits // réponse.

mémento
date d'arrivée à stevenson // réponse.
qualités // réponse (3 minimum).
défauts // réponse (3 minimum).
communauté(s) // voir l'ensemble des communautés.
passions // réponse.
réputation // comment est-il connu au village?
spiritualité // son lien à l'occulte, à l'inconnu, au mystère...
casier judiciaire // réponse.
soundtrack // une chanson pour représenter votre personnage.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet marin/elsa
petite présentation personnelle // J'ai 29 ans, j'habite en Bretagne et euhm, ça fait très longtemps que je rp et puis voilà quoi. J'ai trois chats et mes chaussettes sont oranges aujourd'hui ! préférences de jeu // Mhm, et bien ça dépend de mes partenaire en fait, ça peut bien aller de 200 à 1000 mots ou plus, pour ce qui est de la fréquence autant de fois que je peux  tête dans les étoiles (edmund) 2172159718  fréquence de connexion // Un peu tous les jours normalement. comment avez-vous connu le forum ? // Sur Bazzart. le mot de la fin // Vous êtes beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
tête dans les étoiles (edmund) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 11:43

Hé bien officiellement bienvenue par ici I love you contente de voir que tu nous as rejoints avec ce chouette personnage ! J'ai hâte d'en découvrir davantage tête dans les étoiles (edmund) 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
tête dans les étoiles (edmund) Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 12:34

bienvenue officiellement !
j'ai hâte de lire tout ça tête dans les étoiles (edmund) 3772451703


Dernière édition par Abraham Ringling le Lun 13 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 12:36

Bienvenue ici !!

Gregorij est vraiment adorable, j'ai hâte d'en lire plus sur le bonhomme - rien que de voir ton avatar me procure d'excellents souvenirs rpgiques tho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
tête dans les étoiles (edmund) Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 13:49

bienvenue à toi, wow j'ai hâte d'en lire plus, je me réjouis déjà de nos futurs rps tête dans les étoiles (edmund) 3390365026 tête dans les étoiles (edmund) 3390365026 tête dans les étoiles (edmund) 3390365026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 14:17

Merci à vous tête dans les étoiles (edmund) 2172159718 tête dans les étoiles (edmund) 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
tête dans les étoiles (edmund) Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 16:32

Comme dirait Britney :
Spoiler:

Bienvenue parmi nous ! tête dans les étoiles (edmund) 3772451703 Hâte d'en savoir plus sur ce gentil damoiseau, ça promet tête dans les étoiles (edmund) 3724757606
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 13 Avr - 19:32

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
tête dans les étoiles (edmund) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) EmptyLun 27 Avr - 11:07

Hello @Edmund Winslow ! Souhaites-tu un peu de temps supplémentaire pour ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

tête dans les étoiles (edmund) Empty
MessageSujet: Re: tête dans les étoiles (edmund)   tête dans les étoiles (edmund) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête dans les étoiles (edmund)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles vagabondes.
» aux étoiles (agustin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: