Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ABE RINGLING l grand cirque en faillite

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 15:39

abraham ringling
ft. asa butterfield
nom // ringling. nom imprononçable et pourtant illustre dans le milieu du cirque traditionnel nord américain. le ringling bros. and barnum & bailey circus malgré ses galères financières reste l'institution la plus reconnue dans le milieu.
prénom(s) // abraham appelle moi abe ne se présente jamais autrement qu'abe parce qu'abraham franchement qui a envie d'un prénom aussi grandiloquent.
date et lieu de naissance // né le 5 décembre 1964 à flagstaff, arizona.
âge // 23 ans c'est l'endroit où c'est à la fois long et court.
état civil // célibataire enfui d'un mariage arrangé.
activité // dresseur de fauve et acrobate repenti, homme à tout faire de stevenson.
groupe // éclipse.
crédits // avatar = météores.

mémento
date d'arrivée à stevenson // il y a maintenant quatre mois.
qualités // patient parce qu'il en faut dans une vie où tout t'es imposé, curieux de tout et avide de vie. abe il est bougé sans cesse par une énergie dévorante d'en voir plus d'en connaitre plus d'en savoir plus. structuré et organisé parce qu'il fallait bien l'être à la place de ses parents et caméléon à toute épreuve - il n'était pas illusionniste mais il a grandi parmi assez de spécimens pour absorber leurs manières de faire.
défauts // trop orgueilleux abe, l'orgueil des ringling tout craché. vénéneux et destructeur, trop mystérieux pour être véritablement attrapé, ne s'ouvre véritablement que rarement, joue la comédie de sa vie sans s'apercevoir qu'il se joue de lui même. faire semblant ad vitam aeternam, jusqu'à ce que son public actuel ne lui suffise plus ou s'ennuie et alors jusqu'où sera-t-il prêt à aller ?
communauté(s) // star of the sea parish. des ringling il a aussi la foi en bandoulière, une foi indécrottable qui pourtant n'est pas dénuée d'origines : en abe il y a un besoin absolu de mysticisme, de plus grand que l'humain, de transcendance. il n'a juste pas encore trouvé ce qui résonne absolument avec ce besoin alors pour l'instant il se contente du culte chrétien.
passions // les fauves depuis toujours pour toujours a grandi dans leur fourrure réchauffé à leur température rassuré à leurs grondements il connait mieux les fauves qu'il ne se connait lui même. la construction aussi préposé au montage de chapiteau depuis qu'il est en âge de marcher depuis qu'il s'est enfui du cirque bien sûr il n'a plus l'occasion d'élever ces hautes structures pourtant chéries en conséquence il s'est établi homme à tout faire dès son arrivée à stevenson - il a toujours une solution à tout.
réputation // les familles de cirque traditionnelles c'est un peu comme la mafia, y'a un respect absolu aux ainés. en arrivant à stevenson donc abe s'est imposé comme le meilleur ami des parents et grands parents. son statut d'homme à tout faire s'est développé vite et bientôt il avait pénétré dans pratiquement toutes les maisons du bled pour y réparer des trucs. on peut dire qu'il a bombardé un maximum à l'arrivée pour que personne n'ai le temps de se poser la question de qui il était pourquoi il était là et pourquoi on ne peut jamais aller chez lui.
spiritualité // comme je l'ai un peu développé dans communautés, abe est en quête perpétuelle de quelque chose qui explique une transcendance qu'il sent, des forces supérieures qui parfois le tiennent éveillé toute la nuit. mais il n'a pour l'instant aucune clef, aucun savoir, et il est avide d'en trouver.
casier judiciaire // quand on est un ringling on a vite un casier potentiel de la taille d'un bottin, seulement on sait faire les choses subtilement et ce casier reste toujours de l'ordre de l'imaginaire.
soundtrack // lucky day overture + the lamb

ABE RINGLING l grand cirque en faillite 2560px-Barnum_%26_Bailey_greatest_show_on_Earth_poster

"Je ne suis qu'un grand cirque en faillite.
Mes fauves refusent de sauter dans le cercle de feu.
Mes dompteurs sont en grève, et mes clowns fatigués.
Le spectacle pourtant continue, le public sachant qu'au dernier acte on dévore un poète ou que, perché sur un trapèze, il se fracasse pour s'entendre applaudir.
Ce soir, entrée gratuite : je te dirai combien, foule imbécile, un zèbre est plus intelligent que toi. Je lancerai de vrais poignards sur ta poitrine et, à la fin, le chapiteau s'écroulera : quinze ou vingt morts, ce sera ma vengeance.
Il restera, j'espère, pour le repas du tigre et celui des crotales, quelques enfants dodus et comme émerveillés."

alain bosquet, spectacle

quand j'avais six ans je pensais que j'étais né au meilleur endroit du monde que rien n'était mieux que le cirque que rien n'était mieux qu'ici. j'avais des frères à foison un orgueil familial tout un carcan mis en place pour que je devienne le parfait petit produit de mes parents. j'ai grandi en même temps que geronima et zouave qui étaient deux léopards, un noir, un tacheté (on parle de panthère pour geronima mais en fait la panthère c'est juste un léopard noir). c'était mes copains de classe. quand ils ont commencé à vouloir faire des bébés on s'est un peu séparés parce que j'étais trop petit pour tempérer les ardeurs de zouave. après j'ai appris. plus j'ai appris à dresser les fauves plus mon corps s'est plié à la rigoureuse routine de l'acrobate que mes parents m'imposaient puisque d'acrobate il n'y avait pas encore dans ma génération plus j'ai compris que tout ça n'allait pas. pourtant la volonté humaine se plie à toutes les habitudes et j'ai continué longtemps à être l'abraham ringling que mes parents projetaient en moi. changer d'état tous les mois parfois plusieurs fois par semaine, monter et démonter les chapiteaux, être ivre de fatigue et devoir pourtant sourire et faire le spectacle. mes parents m'ont élevé à préférer les animaux aux hommes à me plier (dans tous les sens du terme) à tout et à faire semblant en permanence. voilà le cirque ladies & gentlemen. il va sans dire que lorsque des fins de mois difficiles s'annonçaient mes capacités d'acrobate étaient mises à profit pour cambrioler tout ce qui était cambriolable. ça ne m'allait pas mais encore une fois, je faisais.
qu'est-ce qui m'a poussé à enfin me tirer me mettre à plier ma volonté moi même ? d'abord dans les cirques traditionnels surtout quand ceux ci sont en faillite et s'allient à différentes familles on éprouve le besoin urgent de lier les familles entre elles pour les affaires. j'ai donc appris que j'étais promis à magda bailey qui avait été élevée hors du cirque au couvent pour des raisons que j'ignore et que je n'avais jamais rencontrée. il était question qu'on se rencontre devant l'autel. devant l'autel, en costumes de mariés. ensuite pip et joe les fils de zouave et géronima s'approchaient des trois ans, et je savais qu'au conseil du cirque on parlait de les vendre en tant que reproducteur. qu'on allait me les enlever. pip ma panthère noire, joe mon léopard.
voilà pourquoi je suis parti. pour éviter un destin malheureux à magda, pip, joe, et moi.

meet appo
petite présentation personnelle // BONJOUR JE RECIDIVE et comme je suis un sournois j'espère secrètement que ce DC va déclencher des envies de DC chez d'autres gens  What a Face  préférences de jeu // j'écris long et je suis lent. mais tout me plaît. fréquence de connexion // tous les jours, et en ce moment je suis plus ou moins à 1 rp/jour. comment avez-vous connu le forum ? // un troubadour déguisé en Freud est venu en chanter les mérites sous mes fenêtres. ensuite, il s'est fait arrêter par les flics parce qu'il avait pas son attestation. le mot de la fin // ligretto


Dernière édition par Abraham Ringling le Sam 4 Avr - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 16:11

Aaaaah cette photo de signature !! ça me fait penser à un autre de mes perso ABE RINGLING l grand cirque en faillite 2755668955 ABE RINGLING l grand cirque en faillite 2755668955

Rebienvenue !! Je me disais "même pas il passe par la case ébauche" mais en fait c'était toi.

J'aime beaucoup beaucoup son métier, tu peux être sûr Albrecht il passera voir les talents d'Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 16:18

ah oui ? quoi comme perso ?
et oui c moi What a Face
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 16:44

Un homme à félins comme Abe, qui vit dans son royaume de chats... tiens c'est pas un Ghibli ça d'ailleurs ?

Je me demande s'il serait devenu ami avec Abraham maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 16:47

trop bien ! c'était quoi comme forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 16:48

Un forum macadam, très urbain avec sa petite forêt mais rien comparé à Stevenson. Il y vit toujours :) D'ailleurs c'est à une époque où Abe et Albi auraient plus de cinquante ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 17:20

J'ai toujours été fascinée par le cirque, donc tu remplis mon coeur de joie omg ABE RINGLING l grand cirque en faillite 3229131882
Bravo pour ce perso, très stylé, décalé tout en étant à mort dans l'esprit de Stevenson, j'adore fort ! ABE RINGLING l grand cirque en faillite 428631388

Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 17:37

trop biengue.

merci beaucoup ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1718359676
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 18:11

ABE RINGLING l grand cirque en faillite 2828930126 ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1718359676 ABE RINGLING l grand cirque en faillite 3552142559

Trop heureuse de te voir débarquer ici de nouveau, avec ce gus tout à fait prometteur. Sans surprise, je te valide avec un très grand plaisir, j'ai hâte de voir Abe faire des merveilles et promener ses fauves dans les rues de Stevenson!! (la bonne idée) ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 19:27

OH MAIS IL EST GENIAL

J'espère que j'aurais l'occasion de rp avec Mingus ET Abe maintenant ABE RINGLING l grand cirque en faillite 4272322440

Amuse-toi bien avec ton nouveau bébé ABE RINGLING l grand cirque en faillite 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
ABE RINGLING l grand cirque en faillite Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptySam 4 Avr - 19:28

merci marikotelettes (oh ça va ça faisait longtemps) ABE RINGLING l grand cirque en faillite 4272322440

candy - mais viens donc harceler mes boites à mp je suis giga chaud !!!
et merci ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
ABE RINGLING l grand cirque en faillite 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite EmptyDim 5 Avr - 9:52

Abraham Ringling a écrit:
merci marikotelettes (oh ça va ça faisait longtemps) ABE RINGLING l grand cirque en faillite 4272322440

ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1254420169 ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1254420169 ABE RINGLING l grand cirque en faillite 1254420169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty
MessageSujet: Re: ABE RINGLING l grand cirque en faillite   ABE RINGLING l grand cirque en faillite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABE RINGLING l grand cirque en faillite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Apogées-
Sauter vers: