Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (loading) Dani

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 0:49

* se râcle la gorge une fois, deux fois, puis trois ... *


Salut salut les petits Velours !  What a Face


C'est avec joie immense et très grand stress que je me remets au RP après des années et des années (Isma voice) de repentir ..!
J'ai littéralement passé la journée à arpenter les forums à la recherche de la perle rare où poser mes valises, et autant dire que j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre bébé bleu  (loading) Dani 1860253789

Après moultes galères techniques liées à un cruel manque de pratique, j'ai finalement réussi à uploader un avatar pas trop dégueu et envisage de commencer ma présentation dès demain !

Vous trouverez ci-dessous mes quelques idées, aussi j'en appelle à votre clémence et à votre aide afin de les affuter davantage  (loading) Dani 1516768612




ALORS ALORS :


Dani, de son nom complet, Danielle, nous vient tout droit de San Diego, Californie.
Aaaaaah, la Californie ! Ses belles plages, ses promenades en tong sans fin, ses joggers bodybuildés ... le cadre rêvé pour mener une petite vie relativement sympa, n'est ce pas ?
Ah oui, mais ça, c'était sans compter sur les Rozé, et leur don de faire s'abattre le mauvais temps sur le plus ensoleillé des petits coins de paradis.
D'abord, il y avait Alain. Lui, c'était un peu l'exception. Il avait grandi dans l'Est de la France et s'était découvert très tôt une passion dévorante pour l'Art, et plus spécifiquement pour la peinture. Il avait donc atterri à Paris et suivi les Beaux Arts, mais en sortant de la grande école, il s'était longtemps retrouvé sans emploi. Il avait donc contracté plusieurs petits boulots, amassé un peu de blé, et avait mis les voiles aux Etats-Unis dans l'espoir de voir un peu de pays, et de vivre un peu le grand rêve. C'était à Los Angeles qu'il avait fait la connaissance de Jodi. Elle était si belle. Il avait tout de suite su qu'il ne repartirait jamais.
Ah ça c'est sûr, elle était belle Jodi. Tout le monde le disait, et ceux qui ne le disaient pas, c'était simplement parce que ça faisait trop mal de le reconnaître. Quant aux autres, ceux qui avaient pu l'approcher d'un peu plus près, ils savaient à quel point il était dangereux de s'empêtrer dans ses filets. Parce qu'à l'intérieure, elle était toute pourrie, Jodi. Comme une pomme trop mûre.
Deux ans après leur rencontre, le Frenchie et sa poupée mirent au monde leur premier bambin : Arthur. Il était beau comme un prince, réussissait bien à l'école, était poli juste ce qu'il fallait. Et comme on avait si bien réussi le premier, on se décida à tenter le coup une seconde fois - et pouf ! - la petite Dani vint compléter le tableau.
Sauf que cette fois ci, les kilos que la grossesse lui avait fait prendre, Jodi ne parvenait plus à les perdre. Et puis deux bébés, c'était pas pareil qu'un. Il fallait s'en occuper, et elle, elle n'aimait pas vraiment ça. Du coup, c'était Alain qui restait à la maison, pendant qu'elle se tapait le boss au bureau la journée, et sortait avec ses copines le soir. Bien sûr qu'il était au courant. Mais il était devenu son prisonnier dès l'instant où leurs regards s'étaient croisés. Alors il faisait du mieux qu'il pouvait pour dessiner un sourire sur le visage de ce petit garçon et cette petite fille qu'il aimait tant, à défaut de pouvoir se servir de ses pinceaux, que Jodi avait foutu dans le feu de cheminée il y avait bien longtemps. Il faisait de son mieux, oui, et il buvait aussi.
Et puis le garçon grandit, et la petite aussi. Jodi se comportait de manière de plus en plus étrange avec Arthur, et ne faisait même plus semblant d'aimer Dani. "Qu'est c'que tu r'gardes, avec tes vilains yeux de crapaud?", beuglait-elle avant de s'enfermer seule avec le jeune adolescent. A chaque fois que ça se produisait, Arthur refusait d'adresser un mot à sa soeur pendant des jours, et lorsqu'il résistait, elle se défoulait sur Dani.
Et puis Alain mourut d'une crise cardiaque, comme ça, sans prévenir. A partir de là, rien n'alla en s'arrangeant, mais les enfants tenaient parce qu'ils s'avaient l'un l'autre. Enfin, ça, c'était sans compter sur le 18ème anniversaire d'Arthur, qui lui donna officiellement le droit de fuir loin de San Diego et de son soleil en carton. Si Dani en eut le coeur brisé, elle fut incapable de lui en vouloir vraiment. Elle se consolait grâce aux cartes postales qu'il lui envoyait, où il lui racontait ses aventures, et lui promettait de venir la chercher.
Les années passèrent. Arthur arrêta d'écrire, et Dani ne trouvait pas le courage de partir. Après le lycée, elle n'avait même pas envisagé d'étudier. Elle était trop bête, de toute façon. Elle se contentait de son petit poste de caissière, et le reste du temps, elle le passait enfermée à dévorer des bouquins, écrire des histoires heureuses, et s'occuper de leur appartement. Elle qui n'avait rien connu d'autre que Jodi, et la disparition des deux hommes de sa vie, elle commençait à se demander si ça n'était pas juste ça, son destin, après tout.
Et puis un soir, Jodi ramena un homme à la maison. Un mâle gras, luisant, aussi vulgaire que bedonnant, écoeurant que soul. Il eut d'ailleurs la merveilleuse idée de décrocher du mur le seul et unique tableau qui attestait du passage d'Alain sur cette Terre, et de se mettre à uriner dessus, "juste parce qu'il avait envie." Et il avait ri. Jodi, elle aussi, avait ri. Avant, pendant, et après. Surtout quand Dani s'était mise à pleurer. Et Dani, elle n'en pouvait plus de les entendre ricaner. Alors elle s'était ruée sur le gros couteau qui avait servi à découper le gigot.
Puis  après ça, plus rien. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était du silence, et de cette odeur de pisse mêlée à celle du sang. Quand elle était revenue à elle, elle se trouvait au volant de la vieille voiture de son père, parquée devant un panneau qui disait "STEVENSON", comme sur la carte postale qui était abandonnée sur le siège passager.



Voilà un peu pour le background général !
Oui, je sais . . . (loading) Dani 1107002838

Tout ça m'est venu d'un coup, d'un seul, sans crier gare, du coup, je ne me rends pas bien compte si c'est too much, mais j'aimais bien l'idée que Dani soit un peu psycho sur les bords et qu'elle atterrisse à Stevenson un peu par hasard.
Pour ce qui est de la suite, j'aimerais lui trouver :

- un premier contact avec un habitant qui pourrait l'aider à se trouver un boulot, un logement

- des copaaaaains ! OUI, son histoire fait peut-être un petit peu bader, mais déjà, personne n'est sensé savoir, et puis, il faut bien lui laisser une chance d'être cool, à cette demoiselle !

- plusieurs histoires ambigües / d'amour, sachant que je la vois plutôt tester un peu ses limites avant de s'ouvrir vraiment à quelqu'un

- TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE D'ELLE
(loading) Dani 3351429721


Merci d'avance de m'avoir lue, et pour vos retours (loading) Dani 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(loading) Dani Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 9:56

Les petits velours déjà j'adore, j'adopte I love you (loading) Dani 1516768612

Première chose, j'adore le choix de pseudo et d'avatar, Ella est parfaite pour le forum je trouve (loading) Dani 1200807545 Et je suis extrêmement flattée que tu aies choisi BV pour reprendre le rp, si ça peut te rassurer on est plutôt tranquilles, par ici (loading) Dani 4179205764

Concernant ton idée : je l'avais tellement pas vu venir (loading) Dani 2749776372 mais c'est intéressant, à voir comment tu vas pouvoir développer tout ça en rp ! Niveau liens, mes deux dames sont pas forcément les plus sociables du lot, mais je peux te proposer une relation avec mon dc @Frances Patterson. Elle est plutôt du genre taciturne elle-même, mais elle fait aussi partie des Sunrise Brothers (société secrète de maintien de l'ordre à Stevenson) et pourrait s'être prise d'intérêt et de curiosité pour cette nouvelle venue qu'elle surveille (loading) Dani 3971199196 qu'en penses-tu ?

Depuis combien de temps Dani est-elle au village ? N'hésite pas à faire le tour des communautés pour voir s'il y en a une qui peut t'intéresser. (loading) Dani 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 12:28

salut salut I love you

je suis trop heureuse de lire ton message,
puis t'as bien fait nous rejoindre, tu verras on s'amuse bien

et j'suis bien d'accord avec mariko, first) ella est parfaite, elle colle si bien à l'ambiance  I love you
second) l'histoire de dani, ça fait de la peine au coeur quand même
j'peux te proposer gigi, genre elle gère le cinéma de la ville - elle pourrait lui proposer un job, maybe?

j'avais rédigé ça dans ma recherche (à prendre vraiment comme dans de très grandes lignes)

Citation :
un. il pourrait y avoir cette personne qui est embauché(e) au cinéma pour vendre les tickets et le popcorn parce que la mère de gigi est pô capable de faire l'job correctement alors gigi elle lui a dit d'aller regarder les films pour s'occuper, en même temps qu'les clients. et puis avec l'employé(e), ça pourrait être explosif puis gigi, elle le paierait toujours en retard - ça suffit oui et ça s'engueule mais en même temps ça reste, sans trop savoir pourquoi. peut-être parce que ça leur arrive de rire, parce que parfois gigi elle décide de faire des soirées improvisées quand elle ferme le ciné
parce que la personne elle a des idées et gigi ça lui fait du bien d'avoir une personne qui a des idées (j'imagine par exemple, la création d'un festival d'été - en mode drive in ou quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 14:35

Merci pour ces mots doux les filles ! (loading) Dani 783496761


@Faye Buchanan : je pense que c'est une bonne idée pour Frances, je vais aller faire un tour sur sa fiche pour voir ce qu'on peut faire de ça !
Dani vient tout juste d'arriver à Stevenson, deux semaines à peine. J'ai vraiment envie de la prendre au tout début de son histoire avec cette nouvelle ville I love you


@Gigi Fortune : je trouve l'idée parfaite (loading) Dani 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 15:31

trop contente, on pourrait peut-être d'ailleurs jouer en rp, l'entretien d'embauche ? ça pourrait être fun, surtout si dani est là que depuis deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 16:00

Gigi Fortune a écrit:
trop contente, on pourrait peut-être d'ailleurs jouer en rp, l'entretien d'embauche ? ça pourrait être fun, surtout si dani est là que depuis deux semaines


Agreeeeeeeed !
Tu lances ou je l'y colle ? (loading) Dani 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 17:02

moi je suis hyper chaud, j'adore les histoires chargées j'avoue !
je ne vois pas trop quoi te proposer là tout de suite, mais je pense que l'ultra sociabilité l'enthousiasme la spontanéité et le calme de Mingus pourrait grave s'équilibrer avec le caractère que tu dessines de Dani. un truc où, si elle arrive à s'ouvrir, ils pourraient se faire beaucoup de bien tous les deux, s'apaiser.
en plus Mingus sort d'une loose pas possible et est sans emploi et nouveau à Stevenson également donc ça peut les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 18:30

@Mingus Miller J'ai été faire un tour du côté de ta fiche, et mamamiaaaaaaaaaa, c'est en rougissant de bonheur que j'accepte ta proposition ! (loading) Dani 3734779384
On peut réfléchir à quelques trucs chacun de notre côté et on voit en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 19:29

Salut Dani et bienvenue parmi nous ! Ce personnage que tu nous présentes est vraiment intriguant, par hasard j'ai écouté ça pendant qu'une musique d'Ennio Morricone pour le film The Thing tournait, et que dire sinon que ça a complètement matché avec l'aura de ton texte.  (loading) Dani 2854112429

Bon je viens commenter un petit peu du coup !

Citation :
"Qu'est c'que tu r'gardes, avec tes vilains yeux de crapaud?", beuglait-elle avant de s'enfermer seule avec le jeune adolescent. A chaque fois que ça se produisait, Arthur refusait d'adresser un mot à sa soeur pendant des jours, et lorsqu'il résistait, elle se défoulait sur Dani.

Ce passage-là est vraiment particulier, on peut tout imaginer c'est assez perturbant.

Par rapport à la fin (qui est toute aussi terrible et étouffante), ça veut dire que Dani déboule à Stevenson un peu du jour au lendemain ? Je me dis que si elle débarque avec un avis complètement neuf sur la ville et ses habitants, mon Albrecht a peut-être une opportunité de s'en faire une connaissance (sympathique ou pas ça je peux pas dire à l'avance) avant que les rumeurs sur lui ne viennent bousiller toutes ses chances. Mais de toute façon peut-être que Dani, elle s'en fout des ragots ? (pour le résumer très grossièrement Albrecht est le fils d'une famille qui a été collabo/nazi (l’ambiguïté est réellement présente on ne sait pas quel a été leur véritable rôle) durant la ww2. Aujourd'hui ils sont totalement rangés et veulent à tout prix montrer patte blanche mais il y a peu d'espoir pour eux) Comme ils partagent le même âge, ça peut leur faire ça de point commun déjà. Après, à voir c'est quoi les centres d'intérêt de ta demoiselle.

Voilà, c'est très maigre pour l'instant mais on en saura plus par la suite selon ce que tu dévoileras de Dani ! (j'ai un echo de Shining qui s'écoule quand j'entends ce nom)
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 19:42

Dani Rozé a écrit:
@Mingus Miller J'ai été faire un tour du côté de ta fiche, et mamamiaaaaaaaaaa, c'est en rougissant de bonheur que j'accepte ta proposition ! (loading) Dani 3734779384
On peut réfléchir à quelques trucs chacun de notre côté et on voit en mp ?

du coup c'est moi qui rougit
(loading) Dani 1761396503
avec grand plaisir pour les mps !
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani EmptyJeu 26 Mar - 21:35

Dani Rozé a écrit:
Gigi Fortune a écrit:
trop contente, on pourrait peut-être d'ailleurs jouer en rp, l'entretien d'embauche ? ça pourrait être fun, surtout si dani est là que depuis deux semaines


Agreeeeeeeed !
Tu lances ou je l'y colle ? (loading) Dani 783496761

dès que t'es validée, j'peux m'y coller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(loading) Dani Empty
MessageSujet: Re: (loading) Dani   (loading) Dani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(loading) Dani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh Dani, Dani Blue
» as above, as below - dani
» grésillements. (dani)
» sur un écran géan (dani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: