Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh Dani, Dani Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 10:44

Dani Rozé
Ella Purnell
nom // Rozé
prénom(s) // Danielle, mais comme personne n'est foutu de prononcer un seul prénom correctement dans ce putain d'pays, tout l'monde m'appelle Dani.
date et lieu de naissance // Le jour de la fête de tout, la fête de rien. Le 4 Juillet. C'était en 1965, à San Diego. Tu connais ? Ouais, c'est sympa. Sauf qu'apparemment, j'avais à peine débarqué que j'avais déjà pourri l'ambiance, vu qu'il a fallut écourter le barbeuc'...
âge // Si t'es aussi fort en maths que moi, t'as compté sur tes p'tits doigts, et... vingt-deux ans, voilà.
état civil // J'aurais pu être la femme de quelqu'un, à mon âge. Mais j'sais pas trop c'que j'aurais fait d'un mari... Faudrait déjà que j'comprenne c'qu'il faut qu'je fasse de moi.
activité // C'était moi la dame qui faisait bip bip avec tes courses à la caisse, y a pas si longtemps de ça, enfin, avant quoi. Je sais pas trop c'qui m'attend ici... D'ailleurs si tu connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche quelqu'un pour faire quelque chose, t'hésite pas, hein ?
groupe // Crescent
crédits // hanah y, tumblr

mémento
date d'arrivée à stevenson // Je sais même pas quel jour c'était. J'ai dormi dans ma caisse quelques temps, et ça, ça te chiffonne les idées. Ca doit faire à peu près deux s'maines, voilà.
qualités // débrouillarde, intrépide, maligne, bon public, attentionnée
défauts // bornée, boudeuse, sans gêne, impulsive, tête en l'air, un peu clepto sur les bords
communauté(s) // Y a une communauté pour les paumés fraîchement débarqués ?
passions // J'adore bouquiner, gribouiller des trucs (surtout sur les gens), grimper aux arbres, manger, bouffer, grignoter, me paumer, me rouler dans l'herbe ...
réputation // Parfois j'ai l'impression qu'on m'regarde de travers, d'autres, que tout l'monde s'en fout complètement. Ca chuchote, ça hausse les épaules. J'crois qu'ils ont peur d'mes yeux d'grenouille.
spiritualité // J'peux pas dire que j'sois vraiment bien renseignée sur la chose, mais j'peux pas croire que j'sois la seule à avoir l'impression qu'on nous observe, qu'on nous fait passer des messages. Y a qu'à voir les chats, et leurs crises de démence. J'suis sûre qu'ils voient des trucs qu'on peut pas voir, nous.
casier judiciaire // Parfois j'mets des trucs qui sont pas à moi dans mes poches, mais comme j'suis pas con, j'me fais jamais prendre.
soundtrack // "California Dreamin' " - The Mamas & The Papas

J'ai 6 ans. J'adore les batailles de mousse qu'on fait dans le bain, avec Arthur. Quand Papa nous fait des sandwichs au fromage, aussi. C'est trop bon le fromage. Papa, il dit que c'est dur d'en trouver ici, mais pour mon anniversaire, on a quand même mangé de la raclette. Il est rigolo ce mot. Maman faisait la tête. Maman elle fait tout le temps la tête. Mais c'est la plus belle de toutes les mamans du monde. On dirait une barbie, mais mieux. Moi, elle dit que j'ai des gros yeux moches, comme les grenouilles. Arthur il trouve ça drôle. Papa et elle se disputent parce que Papa dit que c'est pas gentil. Elle crie fort Maman. Elle crie fort et elle s'en va. Papa il est triste. Sauf des fois, quand il fait de la peinture. Quand je lui ai demandé pourquoi il faisait pas ça toute la journée, il m'a dit "parce que ça paie pas les factures". Peut-être que je comprendrai quand je serai grande.



J'ai 12 ans. J'ai plus envie d'aller à l'école parce que Margaux a demandé à Thomas si il voulait bien être son copain. Normalement, c'est les garçons qui demandent aux filles, alors moi, j'ai attendu que Thomas me demande. Sauf qu'il a dit oui, et que maintenant, ils se tiennent la main sous la table pendant le cours d'Histoire. C'est nul. Maman a raison, je fais peur aux autres, avec mes yeux de mouche. J'ai plus envie d'être à la maison non plus. Papa a arrêté de peindre, et il sent tout le temps le vin trop cuit. Arthur est jamais là. Et quand il est là, Maman s'enferme avec lui dans sa chambre. Je crois que ça lui plait pas, parce que parfois, il dit non. Du coup, après elle se met en colère. La dernière fois, elle m'a balancé tout ce qu'il y avait sur la table au visage. J'ai eu mal mais j'ai rien dit. La dernière fois que j'ai dit quelque chose, elle m'a collé le fer à repasser sur le bras. Je crois qu'elle en a marre d'être une mère, de San Diego, et qu'elle a peur des cheveux blancs qui poussent sur sa tête.



J'ai 16 ans. On a enterré Papa y'a quasi deux ans. Une crise cardiaque, tu parles. J'suis sûre qu'il était bien pressé d'en finir. Il était plus bon à rien, à par sourire bêtement quand ma mère lui beuglait d'ssus, ou regarder des vieux albums photos en chialant. Il avait même fait cramer ses vieux tableaux, j'avais réussi à en sauver un. Comme on n'avait plus aucune raison de pourrir ici, on a dû suivre Maman à Los Angeles. C'est pas qu'on avait espéré que le retour au bercail la radoucirait...enfin bref. Arthur s'est cassé. Comme ça, sans rien dire, comme une belle salope. La nuit de ses 18 piges. J'peux pas vraiment dire que j'lui en veux. Et c'est pas comme si j'pouvais partir, moi. Los Angeles, c'est plutôt cool. Au moins y a du soleil. De toute façon, où est ce que j'irais, moi ? Et puis, il m'envoie des cartes postales, des fois. C'est déjà ça.



J'ai 18 ans. Ca y est. J'me suis barrée. Je l'ai fait. J'me sens pas mieux pour le moment. J'étais seule avant, j'le suis toujours. Faut que j'respire. Ils me trouveront pas ici. J'vais devenir rien, personne. Allez Dani, un pied devant l'autre, et on avance.

meet dadou
petite présentation personnelle // J'ai 25 ans, j'suis mi lion - mi pingouin, j'fais de la comédie musicale (si si), des raclettes en été, et je déteste quand mes pieds dépassent de la couette ! préférences de jeu // Ca fait tellement longtemps que j'ai plus rp que je pense me surprendre moi-même ... mais à priori, je suis plutôt bavarde héhé fréquence de connexion // quotidienne en ces temps de confinade, minimum 2 fois par semaine sinon ! comment avez-vous connu le forum ? // J'ai fouillé tout pub-rpg-design le mot de la fin // Amour & Velours sur vous  Oh Dani, Dani Blue 3229131882


Dernière édition par Dani Rozé le Sam 28 Mar - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
Oh Dani, Dani Blue Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 11:05

officiellement bienvenue ici jolie Dani Oh Dani, Dani Blue 2055675950

Citation :
J'ai 25 ans, j'suis mi lion - mi pingouin, j'fais de la comédie musicale (si si), des raclettes en été, et je déteste quand mes pieds dépassent de la couette !
un mood.

et sinon, tu l'as sûrement vu, la fiche complète n'est pas obligatoire pour commencer à rp, et il se trouve que tu as déjà rempli les parties qui sont nécessaires à ta validation "partielle", dirais-je. Est-ce que tu souhaites que je déplace ta fiche dans les Esquisses ? Tu pourras ainsi commencer à jouer sur le forum I love you Oh Dani, Dani Blue 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 11:17



(ces gifs ringards c'est trop la vie ifhgoeieag)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 12:03


@Faye Buchanan : Merci ma douce ! A priori je l'ai directement postée dans Esquisses parce que j'avais déjà tout bien préparé héhé Oh Dani, Dani Blue 732940137


@Albrecht Edelstein : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 12:13

bienvenue officiellement  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mingus Miller
Mingus Miller
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 239
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : appo
Portrait : roméo elvis / albi <3
Visages : abraham
Disponibilité : dispo
Âge : 25.
Rumeurs : qu'il pue la fiente qu'il est pas net.
Occupation : chasseur d'oiseaux licencié.

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 14:03

re-bienvenue avec un grand plaisir
Oh Dani, Dani Blue 3734779384
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
Oh Dani, Dani Blue Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 14:36

Dani Rozé a écrit:

@Faye Buchanan : Merci ma douce ! A priori je l'ai directement postée dans Esquisses parce que j'avais déjà tout bien préparé héhé Oh Dani, Dani Blue 732940137

j'avais pas vu, autant pour moi ! c'est tout bon du coup, tu peux y aller I love you (hésite pas à me mpotter par rapport au lien avec Fran !)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue EmptyVen 27 Mar - 19:03

Albrecht Edelstein a écrit:


(ces gifs ringards c'est trop la vie ifhgoeieag)

AHAHHAHAHAHAHAAHHAHA

Blingee <3

Bref.

Bienvenue mademoiselle, je ne saurais décrire ton personnage, elle a tout ce qui me plait en tous cas. J'ai très hâte de la voir en jeu et si un jour un rp te tente, n'hésite pas, j'adore tes jolis mots Oh Dani, Dani Blue 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

Oh Dani, Dani Blue Empty
MessageSujet: Re: Oh Dani, Dani Blue   Oh Dani, Dani Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Dani, Dani Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: