Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?

Aller en bas 
AuteurMessage
bloup.
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 14:56

hello (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1516768612

alors, j'ai vu votre sujet bazzart y'a cinq minutes et je viens de me rendre compte que ça correspond à ce que je recherche depuis: SIX MOIS (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2633078803
m'enfin, je viens ici pour vendre un personnage.

jack; 21 or 22 y.o ; journalist or football team coach. ce serait un gamin qui aurait eu de sales histoires derrière lui (tw drogues/sexe/alcool/violence)
il aurait pendant les années lycées aurait été quarterback de l'équipe de football américain mais aurait géré en interne un trafic de drogue tout ça lié dans une sorte de fight-club rapidement décimé par la police. il aurait eu la chance d'aller jouer un universitaire et se serait blessé là-bas, aurait tout lâché et serait revenu ici en se prétendant être un homme nouveau. alors ce n'est que quelques lignes et pas assez pour l'exploiter mais je pose un semblant d'idée ici, dans l'but de faire germer un personnage selon ce que vous pouvez rechercher en liens.

je suis toutes-ouïes. (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1254420169 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2805611843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 15:07

déjà coucou petite fleur
merci pour l'intérêt que tu portes à notre petit monde
j'espère que tu vas vite nous rejoindre I love you

j'aime bien ton idée saccadée,
un peu brusque aussi
la personnalité de jack donne envie de gratter le vernis
mauvais mec pour de bon ?
ou y'a peut-être un coeur tendre là-dessous ?
en tout cas,
peut-être que tu devrais t'entendre avec @ambrose atkins ???
et si c'est pas le cas
j'ai hâte de vous voir vous embrouillez moi
si jamais agatha mettra d'elle même de l'huile sur le feu t'sais
(parce que pourrir la vie d'ambrose = sa passion)
oups (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3037583733 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3037583733

avec les autres idées que tu as et/ou auras
on pourra sûrement ce trouver un truc entre jack et agatha
j'suis preneuse de tout ;
liens négatifs, positifs, neutres, jouer au feeling, etc
donc j'suis pas inquiète !

bref
encore une fois trop cool que tu sois ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 17:02

@agatha moss
tu m'as déjà donné envie de m'inscrire. (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3971199196
c'est pas gentil... (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1254420169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 17:20

Jack Allen a écrit:
@agatha moss
tu m'as déjà donné envie de m'inscrire. (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3971199196
c'est pas gentil... (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1254420169
OUIIIIIII (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 19:21

@agatha moss - j'ai lu l'ébauche, t'es dans ma tête ou quoi toi j'ai pensé la même (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 702052347
Y a environ 10000 possibilités, sachant qu'Ambrose a tenté d'être quarterback mais qu'il a pas pu (notamment parce que c'est une frite, + soucis de harcèlement), donc ç'aurait pu se connaître là-bas (j'imagine mal Stevenson avoir une académie de lycée très développée ....)
Si Jack est du genre bad boy leader assez violent, y a grave moy qu'il ait ce freakos d'Amb qui le suive partout pour savoir ce qu'il fait et s'il peut être son pote.
(+ t'as pas mentionné les opinions politiques ou quoi de Jack, mais s'il a des tendances conservatrices, j'ai des trucs à te proposer, je viendrais te voir par mp si tu veux (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 1903622214 )
(à voir donc (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 514067392 )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyMer 11 Mar - 20:01

@ambrose atkins
mdrr le pauvre (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 4272322440 (j'imagine trop jack le faire chier avec ça! (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2132537800), oui ils se seraient forcément connus au lycée.

c'est exactement jack le bad-boy leader violent af et accro au sexe (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2132537800
(jack s'en fout de la politique, tant que les filles ouvrent les jambes il est satisfait quelle vie)
mais je vois ses parents vraiment conservateurs, l'amérique puritaine.
cependant je l'imagine croire en dieu, se disant que les pêchés seront pardonnés si il aide les jeunes (ce pourquoi il est coach)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptyJeu 12 Mar - 0:55

agatha la superstar
comme les copains l'ont dit, ton jack est super intéressant et j'le vois parfaitement s'intégrer à la petite vie (j'ai dit petite? j'voulais dire folle) de stevenson cat
puis finn est un super choix de fc, respect (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 641633301

pour l'journalisme, y'a @joe murphy qui est aussi journaliste et prof remplaçant - ça peut peut-être donner quelque chose

peut-être qu'il pourrait être un habitué du devil's ladder,
y'a déjà @babi romero et @mal soote qui en sont
puis y'a l'croupier d'@candy allen

d'ailleurs allen et allen, family?

et s'il croit en dieu tout ça, peut-être qu'il peut rejoindre aussi la paroisse ?

en tout cas, j'suis ravie qu'tu nous rejoignes  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? EmptySam 14 Mar - 17:05

je suis trop trop trop fan de ton perso
et puis finn
et puis tout (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2749776372 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2749776372

ils ont presque le même âge avec indi, ils sont tous les deux partis pour une université, et ils revienennt tous les deux après s'être plantés, de manière très différente, et avec des personnalités opposées, mais justement, j'pense que ça nous justifiera un lien de fou. (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3229131882 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3229131882 j'ai deux-trois idées, si jamais t'es intéressé, fais moi signe et je te mp. (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3076971167 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 3076971167 (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? 2509236396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty
MessageSujet: Re: (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?   (recherche) qui a dit que les invités resteraient invités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) qui a dit que les invités resteraient invités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: