Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (présence réduite) des trucs à régler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptyVen 6 Mar - 18:41

hello belle populace. (présence réduite) des trucs à régler. 585846346 (présence réduite) des trucs à régler. 3351429721

je suis d'ordinaire pas du genre à poster pour si peu, mais dans le cas présent j'ai pas envie qu'on croie que j'abandonne le navire aussi vite ou que je ne réponds pas à mes demandes de liens. (présence réduite) des trucs à régler. 4179205764

le fait est que j'ai pas mal de trucs à régler au niveau rpgique (le ménage de fin d'hiver (présence réduite) des trucs à régler. 2458431756 ) et que ça me prend un peu trop d'énergie. ça devrait pas s'étendre trop longtemps, disons jusqu'à la fin du weekend — mais demain, j'ai aussi la maj de mon forum, et après, les cours reprennent et j'ai pas fait mes devoirs pendant ma semaine de « vacances », parce que je suis une mauvaise étudiante, donc voilà. (présence réduite) des trucs à régler. 3772451703 Arrow + je suis malade depuis hier et avec le mal de crâne c'est dur de rester sur l'ordi, et j'me connais, au milieu de tout ça je peux facilement me laisser couler. (présence réduite) des trucs à régler. 2055675950

donc je voulais juste prévenir, vous dire que je vous reviens normalement un peu mieux d'ici à ce que mes choses soient faites (genre, le weekend prochain, 13/14 mars, quelque chose comme ça (présence réduite) des trucs à régler. 1390077569 ). d'ici là, je fais peut-être le petit fantôme, mais je continue de savourer votre douceur et votre beauté de loin. (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882

désolée pour cette drôle d'absence, j'ai juste pas envie de me mettre de pression avec les choses que je veux garder, et auxquelles je tiens. alors je préviens. (présence réduite) des trucs à régler. 2504619931
(@agatha moss, @ashley poole, j'ai TROP d'idées pour répondre à vos demandes de liens, j'ai déjà parlé de tout ça avec indiana pour vrai mdrrrr donc je veux juste prendre le temps de m'asseoir pour vous répondre quand j'aurai un peu moins de pression. vrm désolée pour ça. pareil pour toi, @sid kovack, on se retrouvera un truc t'en fais pas.  (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 et @wilfred soote, of course qu'un lien me tente, je te répondrai aussi avec tous les autres. (présence réduite) des trucs à régler. 2210218502 )

prenez soin de vous les loulous. (présence réduite) des trucs à régler. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptyVen 6 Mar - 19:00

tqt petite beauté j'attends sagement
y'a pas de galère

prends soin d'toi
et de touuuut ça !
des bisous
(présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptyVen 6 Mar - 23:02

(présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882 (présence réduite) des trucs à régler. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(présence réduite) des trucs à régler. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptySam 7 Mar - 11:17

I love you I love you I love you
prends bien soi de toi, nous ici on ne bouge pas (présence réduite) des trucs à régler. 2055675950
bon courage pour tout ça, tu vas gérer j'en suis sûre! (présence réduite) des trucs à régler. 3480671524
des bisous. (présence réduite) des trucs à régler. 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Tennessee Cohen
Tennessee Cohen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 72
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : dearest / her.
Portrait : josh rowley / doom days (av).
Disponibilité : présente & dispo (une place, fr&en, #sienna)
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : on dit qu'il a emménagé chez la vieille miss davis pour l'embobiner, et pour rafler son héritage lorsqu'elle va crever. / on dit que c'est un gars de la ville plein de mauvaises intentions, regardez la veste en cuir, regardez ses tatouages, regardez ses airs — c'est sûr qu'il a déjà tué quelqu'un et qu'il prend sa dose de cocaïne tous les matins.
Occupation : (aucune pour le moment) ancien mécano, adepte des petits boulots. il a fait des études pour être infirmier, n'a jamais exercé.

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptyVen 20 Mar - 18:37

bon sang je réalise que j'ai complètement oublier d'updater. (présence réduite) des trucs à régler. 2504619931 (présence réduite) des trucs à régler. 702052347
avec le chaos de ces derniers temps, j'avoue que ça m'est sorti de la tête. (présence réduite) des trucs à régler. 2805611843

je vous remercie pour vos petits mots, vous êtes des coeurs. (présence réduite) des trucs à régler. 2210218502
du coup j'ai réglé ce qui devait l'être, cette absence peut être archivée. I love you désolée de l'activité pas exemplaire, je vais tenter de me rattraper et d'au moins me mettre un peu à jour en rp et dans mes mps. (présence réduite) des trucs à régler. 2472168646 (présence réduite) des trucs à régler. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t101-used-to-the-darkness
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(présence réduite) des trucs à régler. 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. EmptyVen 20 Mar - 23:02

Ne t'inquiètes surtout pas! (présence réduite) des trucs à régler. 2055675950 Bon retour à la maison, j'espère que tout va bien de ton côté I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(présence réduite) des trucs à régler. Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) des trucs à régler.   (présence réduite) des trucs à régler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite) des trucs à régler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: