Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 quincy :: i thank god everyday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyJeu 5 Mar - 19:46

quincy winthrope
ft. finn wolfhard
nom // winthrope.
prénom // quincy.
date et lieu de naissance // réponse.
âge // 13 ans.
état civil // célibataire.
activité // réponse.
groupe // crescent.
crédits // réponse.

mémento
date d'arrivée à stevenson // j'y suis né.
qualités // réponse (3 minimum).
défauts // réponse (3 minimum).
communauté(s) // empty sasquatch hunters
passions // musique de rock
réputation // un gosse à problème, marginal et mal élevé.
spiritualité // star was & ghostbusters fanatique.
casier judiciaire // aucun.
soundtrack // Meghan Trainor - Me Too

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet pseudo/prénom
petite présentation personnelle // âge, activité, couleur de tes chaussettes... on veut tout savoir. préférences de jeu // fréquence, longueur... fréquence de connexion // réponse. comment avez-vous connu le forum ? // réponse. le mot de la fin // réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyVen 6 Mar - 0:03

popopopopo on adore l'blaze
puis ça m'fait penser de fait à quincy jones
alors j'pose une musique pour le plaisir des oreilles
Spoiler:

bienvenue dans l'coin,
j'ai hâte d'en apprendre plus sur quincy l'magnifique
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
quincy :: i thank god everyday  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyVen 6 Mar - 11:03

bienvenue ici ! quincy :: i thank god everyday  3229131882
comme gigi, j'adore le pseudo et le choix d'avatar (et puis un gamin dans le coin, ça promet) quincy :: i thank god everyday  3628689081
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyVen 6 Mar - 16:40

oh finn quincy :: i thank god everyday  3351429721 quincy :: i thank god everyday  3351429721
trop trop hâte d'en savoir plus quincy :: i thank god everyday  3229131882
welcome dans le coin quincy :: i thank god everyday  1398941609 quincy :: i thank god everyday  3628689081
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
quincy :: i thank god everyday  Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyVen 6 Mar - 16:47

Gigi Fortune a écrit:
popopopopo on adore l'blaze
puis ça m'fait penser de fait à quincy jones

J'ai pensé la même aha toujours un plaisir
Bienvenue à toi quincy :: i thank god everyday  2828930126 Hâte d'en savoir un peu plus sur ce petit gars, parce que vu les rumeurs ça a pas l'air évident pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyVen 6 Mar - 19:01

j'suis
déjà
fan
de
toi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
quincy :: i thank god everyday  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  EmptyDim 15 Mar - 11:29

Hello ! Je viens aux nouvelles, souhaites-tu un délai supplémentaire pour ta fiche ? quincy :: i thank god everyday  3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

quincy :: i thank god everyday  Empty
MessageSujet: Re: quincy :: i thank god everyday    quincy :: i thank god everyday  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quincy :: i thank god everyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: