Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vole en éclat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

je vole en éclat Empty
MessageSujet: je vole en éclat   je vole en éclat EmptyVen 28 Fév - 16:49

dawn morris
ft. faith picozzi
nom // Morris, rien de bien intéressant là dessus. Les Morris sont des gens classiques, un père un peu trop présent pour sa fille. Une mère qui l'idéalise. Un employer de banque et une mère au foyer. Et puis la fille, un peu en marge, un peu étrange, souvent seule. Très sujette à ses émotions. Une énigme pour ses parents et pour les autres. Une femme qui aurait juste besoin d'un homme à marier pour la canaliser, selon son père.
prénom(s) // Dawn, comme ses cheveux. Comme ses état d'âme. Elle aime la nuit, et encore plus l'entre deux. Le crépuscule et l'aube. Parce qu'elle s'est toujours sentie "entre deux". Certains disent que c'est à l'aube qu'elle est là plus dangereuse, son envoutement serait encore plus terrible. Mais c'est gens là sont justes idiots, même s'il est vrai que l'aube l'embellit particulièrement.
date et lieu de naissance // Un quinze janvier, à Stevenson. A l'aube, sa petite tête pas encore rousse a vu le jour. Dans une famille pas heureuse, mais pas vraiment malheureuse non plus. Une famille qui se laisse porter par la vie, au lieu de la vivre pleinement, passionnément.
âge // vingt-sept années.
état civil // Célibataire au grand damne de ses parents, surtout son père qui en a des sueurs froides rien qu'en pensant que sa fille n'est pas marié, surtout au vu de sa réputation de femmes "facile". Mais Dawn est un esprit libre, celui qui arrivera à la dompter en perdra son âme, la légende dit.
activité // Elle écrit sur tout ce qui passe, de ses mains aux serviettes de papiers. Mais en ce moment histoire de pas passer toutes ses journées chez ses parents, elle donne un coup de main au lycée pour un atelier d'écriture poétique. Et déjà sa réputation de sorcière née du diable fait les choux gras de l'établissement.
groupe // crescent.
crédits // pastel breathing.

mémento
date d'arrivée à stevenson // Née dans le coin, grandit dans le coin et puis elle s'est échappée pour la grande ville. Seatle l'a vu s'épanouir et a détruit ses espérances. La voilà de retour, le coeur gros et avec cette envie de fuir à chaque fois que son père la croise dans l'escalier. Parce que oui, aujourd'hui elle est de retour dans sa chambre d'enfant qui était à deux doigts de se faire rénover en salle d'aérobic.
qualités // rêveuse, adorable, séduisante, solaire, lunaire, fidèle, poétique, artiste, féministe.
défauts // frivole, tête en l'air, lunaire, introvertie, solitaire, silencieuse, sarcastique, triste, mélancolique, impulsive, paradoxale, mystérieuse.
communauté(s) // The Foxfire.
passions // Lire, danser, observer. Ecrire, partout, tout le temps. Les couleurs, la lumière. Le sexe, les corps. La photographie. La nature, la ville. La nuit, le jour. La poésie. La cigarette. La liberté.
réputation // Des rumeurs depuis toujours. Elle serait la fille de satan, une sorcière qui coeur de pierre qui avale l'âme des hommes qu'elle séduit. Ne pas la regarder dans les yeux, pas trop longtemps elle pourrait vous envouter. Elle préparerait des filtres d'amour et pourrait mettre fin à toutes grossesses du toucher de la main. C'est ce qu'on dit.
spiritualité // Elle cultive sa réputation de sorcière. Aime tout ce qui touche à la spiritualité, mais je vous rassure elle n'a jamais fait de sacrifice. C'est juste une fille étrange qui trouve écho à son âme dans ses choses étranges.
casier judiciaire // Vierge par chance, parce qu'elle s'est souvent retrouvé à la marge de beaucoup de choses louches. Elle expérimente, aime les gens charismatique et les mauvais hommes ont souvent finit dans son lit.
soundtrack // Creep - Radiohead

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet sam
petite présentation personnelle //je suis plus toute jeune, j'aime lire et écrire et occasionnellement je crée des bijoux aussi. préférences de jeu // plusieurs fois par semaine, j'écrire qu'en FR, mais je peux m'adapter. fréquence de connexion // Plusieurs fois par semaines. comment avez-vous connu le forum ? // bazzart le mot de la fin //  je vole en éclat 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptyVen 28 Fév - 23:01

Ouin elle est trop belle c'te meuf je vole en éclat 2558176834

Bienvenue dans le coin, au plaisir d'en lire plus sur ta sorcière (tu nous ensorcelles sans souci t'inquiète)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptySam 29 Fév - 3:08

trop trop belle omggg je vole en éclat 2055675950 je vole en éclat 2055675950
et puis j'ai lu ton résumé, j'ai trop adoré,
elle a quelques points en commun avec indi on pourra s'trouver un lien je vole en éclat 3229131882
hâte de te lire avec la belle je vole en éclat 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptySam 29 Fév - 7:26

que tu es belle
décidément !
bienvenue officiellement I love you
hâte de te recroiser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
je vole en éclat Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptySam 29 Fév - 13:25

Bienvenue ici officiellement ! I love you
Au vu de l'avancement de ta fiche (les parties obligatoires sont remplies) souhaites-tu que je la déplace dans les esquisses, te permettant d'ores et déjà de commencer à jouer en finissant tranquillement ? je vole en éclat 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptyVen 6 Mar - 0:13

foxfiiiiiiiiiiiire je vole en éclat 3734779384 je vole en éclat 3734779384 je vole en éclat 3734779384
boom boom boom
on va être les reines de stevenson ça c'est certain

bienvenue à la maison with ce personnage plus que chouette
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
je vole en éclat Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptySam 7 Mar - 11:45

Bonjour la belle @Dawn Morris, ton délai touchant à sa fin, souhaites-tu le prolonger ? je vole en éclat 4179205764 Comme dit précédemment, les parties obligatoires sont remplies donc en soi tu peux déjà démarrer le rp. Fais-moi signe pour savoir ce qu'il en est je vole en éclat 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
je vole en éclat Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat EmptySam 7 Mar - 14:39

Les meufs go créer un coven vous avez une petite armée de sorcières qui se crée c'est si beau je vole en éclat 2618980078
Bienvenue à toi ! Ton perso a l'air super frais (j'ai pas trouvé d'autres qualificatifs, mais promis je te compare pas à un chewing-gum ....), pourtant j'aime bien la contradiction entre le côté solaire mais assez sombre avec cette solitude triste ... Ca promet trop de bonnes choses, hâte d'en savoir plus ! je vole en éclat 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

je vole en éclat Empty
MessageSujet: Re: je vole en éclat   je vole en éclat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vole en éclat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: