Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 l'effet mer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

l'effet mer. Empty
MessageSujet: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyJeu 27 Fév - 18:21

charlie sawyer
ft. sophia bush
nom // sawyer, nom de famille plutôt connu dans la ville puisque c'est de son père qu'elle le tient. il était le gérant de la boutique avant elle et avait donc ses habitués.
prénom(s) // charlie, ce prénom mixte qu'elle a reçu puisque ses parents attendaient un garçon mais... surprise. ah et ses amis l'appellent Chuck.
date et lieu de naissance // née un superbe 12 août, à l'hôpital de Hood River la ville voisine.
âge // la belle avance en âge puisqu'elle a aujourd'hui 37 ans. oui oui, et elle n'est toujours pas mariée, sans enfant... mais non elle n'a pas raté sa vie rassurez-vous.
état civil // célibataire, au grand damne de sa mère qui s'inquiète des rumeurs qui circulent à son égard.
activité // elle a reprit l'entreprise familiale à savoir la gestion de l'épicerie du centre-ville de Stevenson.
groupe // new moon.
crédits // avengedinchains.

mémento
date d'arrivée à stevenson // depuis la naissance, elle ne l'a jamais quitté.
qualités // investie + fière + empathique.
défauts // susceptible + revancharde + tête en l'air.
communauté(s) // membre des Foxfire, investie dans la cause féministe.
passions // la cuisine, le droit des femmes, le japon sa culture et son histoire, le cinéma de genre, la country.
réputation // étant donné qu'elle n'a jamais eu de relation avec un homme, on dit d'elle que c'est une vieille fille, qu'elle ne pourra sans doute pas enfanter, et il se murmure qu'elle entretiendrait une relation secrète avec une femme.
spiritualité // curieuse, elle aime se faire peur alors elle se renseigne sur les faits occultes et les mystères qui se passent la nuit. mais elle n'est pas participative.
casier judiciaire // quelques amendes pour du stationnement non autorisé, mais rien de bien méchant.
soundtrack // what hurts the most ♪ Rascal Flatts.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet kora
petite présentation personnelle // hello, moi c'est Kora, j'ai 32 ans (erf) et je RP depuis assez longtemps pour ne plus me souvenir de quand j'ai commencé. préférences de jeu // je suis là à peu près tous les jours, sauf exception prévenue à l'avance et j'aime écrire des RP de tailles moyennes pour me permettre d'avancer assez vite. fréquence de connexion // à peu près tous les jours. comment avez-vous connu le forum ? // la pub sur bazzart. le mot de la fin // pouette.


Dernière édition par Charlie Sawyer le Jeu 27 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
l'effet mer. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyJeu 27 Fév - 19:19

Ce pseudo et cet avatar, quelle combinaison ! Ca faisait une éternité que je n'avais pas vue Sophia Bush sur un forum, voilà une belle surprise I love you
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit l'effet mer. 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyJeu 27 Fév - 21:30

Hello ma belle! Merci pour ton gentil message.
Je n'hésiterai pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyVen 28 Fév - 2:21

une foxfire l'effet mer. 3229131882 l'effet mer. 3414341320
avec la belle sophia, wow l'effet mer. 732940137
welcome l'effet mer. 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyVen 28 Fév - 12:04

bienvenue parmi nous avec ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptySam 29 Fév - 8:22

j’aime ce que je vois
j’aime ce que je lis
c’est pas mal du tout
puis ton vava ?
oth vibes pouaaaa l'effet mer. 1761396503 l'effet mer. 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
l'effet mer. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyJeu 5 Mar - 17:08

Coucou l'effet mer. 3480671524 Le temps pour faire ta fiche touchant à sa fin, souhaites-tu un délai supplémentaire? l'effet mer. 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Ambrose Atkins
Ambrose Atkins
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 120
Date d'inscription : 02/03/2020
Alias : smanffson // elle
Portrait : caleb l. jones // bandit rouge
Disponibilité : autant que possible
l'effet mer. Tumblr_p292zeWsFN1rqs8yao2_500
Âge : 22
Rumeurs : askip il aurait choppé le sida en couchant avec un gars ou mauvaise transfusion sanguine suite à un accident de voiture. En attendant, c'est l'idiot du village qui casse les pieds
Occupation : élevage de chenilles et biologie
Communautés : la paroisse // choriste au colombia chorus

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyJeu 5 Mar - 21:52

J'ai une obsession secrète sur le prénom Charlie, il doit compter parmi mes préférés, donc très bon choix l'effet mer. 4186938619
J'ai vraiment hâte de lire une partie facultative ;) Tu mets beaucoup de mystère autour de cette demoiselle, avec tout ce jeu de rumeurs, j'aime beaucoup ça m'intrigue fort l'effet mer. 1663401522

En tout cas, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t159-goodbye-pork-pie-hat-triple-a-ambrose https://bleuvelours.forumactif.com/t178-thug-tears
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. EmptyVen 6 Mar - 0:23

les foxfire sont les meilleures (ça rime - et ouais!)
(depuis tout à l'heure j'ai envie d'écrire firefox genre argh)

bienvenue parmi nous avec ta super charlie !
on va peut-être finir par faire une association des commerçants de stevenson l'effet mer. 641633301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

l'effet mer. Empty
MessageSujet: Re: l'effet mer.   l'effet mer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet mer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: