Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 -viewers discretion is advised

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised EmptyMar 25 Fév - 2:56

junior kovack
ft. joland novaj
nom // kovack, aux nuances de bières tièdes et de brandy dilué. fermentation des sentiments qui retirent la définition même du concept familial. l’amertume défaitiste en coulisse jaune sur les murs du salon, fumée collante et agressante.
prénom(s) // fataliste junior. lié de sang et de nom à une entité cancérigène. ton histoire qui s'écrit dans l'ombre du père, écrasé et suffoqué à son maximum. extraite de ta vitalité la plus pure.
date et lieu de naissance // t'aurais pu être une vraie blague. le poisson putride qu'on accroche dans le dos des infortunés. mais maman t'as poussé quelques jours plus tard (ou trop tard). un six avril bien morose. en éternel larbin de stevenson.
âge // un jour, t'as l'angoisse d'un seize ans qui palpite dans ta tempe. ton coeur qui vrille et se tord à chaque pensées noircies d'une tison encore brûlant. puis d'autre, t'as la maturité d'un vingt-et-un ans. d'un garçon qui a le monde entre les mains. qui prend son rôle d'adulte au plus sincère de ses connaissances. mais en fait, t'as que dix-huit ans et t'es complètement paumé.
état civil // petit ange qui grisaille dans tes pensés. qui n'a pas capturé ton coeur au bon moment, ou assez longtemps. maintenant tu soupires vers les nuages et tu te dis qu'personne voudra effleurer ta douleur ou en prendre part. t'es marié avec ta conscience, avec ton histoire qui ne faiblit pas. les questions qui se plantent dans tes talons et t'empêchent d'avancer. seul au regard qui se jette sur un sourire familier.
activité // arraché de l'or et l'intelligence. gamin non-diplômé qui ne compte pas s'accrocher à ce bout de papier. ni même l'envisager. un peu restreint à coller ton nez aux tables salles et aux sièges remplis de chewing-gum. heureusement que t'as planté tes pieds dans le cinéma. ta patronne, elle est pas si chiante. même qu'elle ne veut même pas te voir derrière le comptoir. t'es ticket boy pour le cinéma du quartier. t'es peut-être payé en retard, mais au moins, t'as le droit à des films gratuits.
groupe // crescent.
crédits // gajah (ava).

mémento
date d'arrivée à stevenson // depuis toujours. t'es pas trop certain t'es parti où pendant deux ans, mais tes démons te retrouvaient assez rapidement. peut-être que t'es jamais parti d'ici ?
qualités // aventureux - complaisant - présent - réceptif.
défauts // espiègle - fouineur - désabusé - gauche.
communauté(s) // sasquatch hunters, simple membre.
passions // black and white movies - cigarette - paranormal - starry night - skate - talkie walkie - chips - nature - friends - stranger danger.
réputation // junior kovack, le cold case. l'enfant disparu pendant deux ans, retrouvé en sang qui ne veut pas parler. on ne sait pas, on ne sait rien. on commence à se demander si tu n'aurais pas monté toi-même le coup pour être intéressant. quelle foutaise.
spiritualité // t'es un un peu ambivalent. à défaut d'avoir couper toute croyance catholique, tu désires t'accrocher à quelque chose. t'aimes entendre parler des choses peu probables, faire semblant de t'y intéresser et d'y croire pour faire plaisir aux autres. mais ton semblant se transforme progressivement en quelque chose de très présent.
casier judiciaire // qu'une petite amende pour avoir brisé la vitre d'une voiture (devant un policier), mais sans rien de plus.
soundtrack // good question (ouais, j'm'y connais pas assez en chanson, sorry).

'fait noir...
j'ai l'impression d'avaler la noirceur.
d'respirer son odeur.
des effluves d'humidité.
d'temps en temps d'brûlé.

'fait noir.
c'pas d'la torture
mais j'aimerais revoir l'soleil.
l'prendre dans mes bras,
embrasser ses astres,
m'brûler sur son humanité.

y'a ton sourire qui m'manque.

'fait noir.
il est quel heure.
c'est quel jour.
j'ai quel âge.
j'rêve ou je vis ?
je meurs ou j'survis ?

'fait noir, m'man.
j'ai peur, m'man.
j'tremble et j'perd la tête m'man.
j'suis qu'un gamin m'man.
aide-moi, aime-moi.
sors-moi d'cet état.

j'suis encore un humain, ou qu'un animal ?

'fait froid.
plus d'vêtements, pis plus d'humilité.
plus d'saveurs sucrées.
plus d'larmes à couler.
qu'un gamin aux rêves piétinés.
à la chair dévorée.
à la conscience écrasée.

'fait froid.
parce que les planches elles sont mal placées.
j'peux passer mon doigt dans la nuit
dans l'jour.
dans la vie.
bouger aux yeux des étoiles.
saluer la nature et écouter ses murmures.

ça servit à quoi d'se plier en quatre pour l'bon dieu, c'te lâche ?
hein, p'pa.

[...]



nouvelle de dernière heure : le jeune junior kovack, disparu depuis près de deux ans, à l'aube de son quatorzième anniversaire, a été retrouvé très tôt dans la matinée par une citoyenne du comptée dans le parc municipale. la victime aurait été abandonnée par ses ravisseurs tard cette nuit et son état l'aurait empêché de chercher de l'aide. il a été transporté à l'hôpital de la ville où il repose dans un état stable. d'autres renseignements suivront [...]


meet savantdoux/me
petite présentation personnelle // salut, oeil curieux. je me présente sous deux lettres : me. m.e. fantôme d’égoïsme (c'tellement faux, je passe tellement tout le monde avant moi ça d'vient un problème). je suis fripée par l'eau et par la vie. par les bains trop longs par les journées à la plage trop brûlantes. j'porte rarement des chaussettes jumelles, mais je m'assure parfois qu'elles soient au moins cousines. je dois m'assurer à tous les matins que je n'ai pas ZE POIL qui m'a poussé sous le menton. un, un satané poil qui se croit tout permis. j'ai une imagination décalée, la force d'une langouste et je pleure devant les vidéos d'animaux secourus par The Dodo. fuck you, The Dodo.  préférences de jeu // je suis le type de joueuse qui ne s'angoisse pas à poster dans la seconde. ça peut m'arriver, de vous piler sur les chevilles avec une réponse postée plus rapide que l'ombre de lucky luke, mais j'ai une vie relativement chargée. je m'assure de poster MINIMUM une fois par semaine. des rps jonglant entre trois cents et six cents mots. j'dis pas que des réponses de milles mots, ça n'existe pas, par contre. j'écris à la deuxième personne du singulier, généralement. et je n'ai aucun trigger warning personnel.  fréquence de connexion // z'allez voir mon petit nez apparaitre à tous les jours, mais je ne garantis pas une présence à tous les jours. peut-être raconter ma vie s'il y a un sujet "horloge parlante", mais sinon, je suis relativement calme comme membre. comment avez-vous connu le forum ? // bazzard baby. le mot de la fin // take my hand, take my whole life too.


Dernière édition par Junior Kovack le Mer 26 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
-viewers discretion is advised Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: Re: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised EmptyMar 25 Fév - 11:40

Et un grand bienvenue à toi, plus officiel cette fois I love you plein de belles choses par ici, je te souhaite de te plaire dans le coin avec ton Junior dont j'ai déjà envie de tout savoir. -viewers discretion is advised 1200807545
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: Re: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised EmptyMer 26 Fév - 16:55

t'es vraiment trop mims.
je me plais déjà sur ce petit nid que tu nous as créé.
merci.

-viewers discretion is advised 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
-viewers discretion is advised Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: Re: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised EmptyMer 26 Fév - 18:51

Je t'ai déjà dit cent fois tout le bien que je pense de Junior, mais cette fiche ne vient que le confirmer -viewers discretion is advised 1200807545 il me fend le coeur en mille morceaux et en même temps, j'ai envie d'en lire plus. -viewers discretion is advised 2055675950 évidemment je te valide avec grand plaisir, merci à toi de nous avoir rejoints, de ton enthousiasme et de ta présence qui mettent du baume au coeur (eh ouais), j'espère que tu te plairas encore longtemps par ici -viewers discretion is advised 1630766344
(ps : pense à aller t'inscrire auprès des sasquatch hunters, histoire que je t'ajoute à la communauté et que vous puissiez lancer un p'tit truc ensemble quand l'équipe sera agrandie!)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: Re: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised EmptyMer 26 Fév - 18:56

mais...mais...
-viewers discretion is advised 2558176834
tes mots, mon petit coeur faiblit.
t'es vraiment trop. TROP. cute.
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

-viewers discretion is advised Empty
MessageSujet: Re: -viewers discretion is advised   -viewers discretion is advised Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-viewers discretion is advised
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: