Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (semi-recherche) fortune, sans tune

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 1:49

ça c'est moi en voyant l'forum :
(semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534 (semi-recherche) fortune, sans tune 3433462534

faut que je me remette de mes émotions  (semi-recherche) fortune, sans tune 1647685025

j'voudrais vous présenter gigi.
gigi c'est pas son vrai prénom, non c'est un surnom facile que l'on vient mettre dans la bouche des gens pour qu'ils oublient qu'en vrai elle s'appelle giselle. GISELLE.
elle le déteste ce prénom, peut être que c'est parce que les rumeurs familiales disent que c'est son père qui a choisi, ou peut-être pas.
allez savoir.

chez les fortune, le bullshit est roi.

giselle comme dans le ballet français, ouais, l'histoire d'une paysanne qui meurt d'amour
alors le bien-aimé est condamné à danser jusqu'à l'épuisement du corps.
bon, voilà grosse ambiance
elle est pas fan, mais elle est pas sûre que ça soit la vraie raison du pourquoi elle s'appelle comme ça

giselle, ça veut dire otage en allemand
et gigi c'est ce qu'elle est une otage
otage de sa vie,
otage de sa famille,
otage de sa colère,
otage de ses espoirs,
otage de ses rêves et de ses cauchemars.

elle suffoque
gigi c'est l'volcan qui est en réveil depuis trop longtemps et dont l'explosion tarde à venir.
l'explosion qui viendra faire voler en éclat le peu de certitudes auxquelles elle s'accroche
pour pas s'noyer,
pour pas sombrer.

gigi, elle a pas choisi sa vie
c'est con
parce qu'elle avait des rêves
plus grand qu'elle
mais elle a pas la force de s'en emparer alors elle laisse la colère s'immiscer dans la moindre cellule de son corps

parce que gigi, elle est en colère tout l'temps
on raconte qu'enfant, c'était une douce au caractère docile
et puis un jour, elle a décidé d'être en colère
pour un oui,
pour un non,
pour la vie.

elle est en colère contre sa mère, pseudo-alcoolique qui donne l'impression d'être toujours à côté d'la plaque
à dire à qui veut bien l'entendre qu'elle est une fortune teller - ptn
elle est en colère contre sa soeur qu'elle trouve d'une stupidité folle, à s'être mariée et à vouloir des enfants pour faire comme tout l'monde - merde
elle est en colère contre son père
SURTOUT CONTRE SON PÈRE
qui s'est volatilisé un jour
sans prévenir.

elle lui en veut gigi d'être parti,
alors elle espère qu'il reviendra,
elle est certaine qu'il viendra la chercher

gigi est en colère et pourtant elle laisse rien transparaître
y'a quelques signes quand même
y'a les sarcasmes qu'elle balance
sans faire plus attention qu'ça,
y'a le regard qui devient dur quand t'ouvres la bouche et qu'elle trouve que c'est chiant
y'a gigi qui hausse les épaules et qui s'barre sans prévenir

gigi, elle serait à stevenson depuis toujours
elle tourne en rond comme un poisson dans un bocal alors elle s'échappe parfois dans la forêt pour oublier le temps, l'instant présent
et puis surtout elle veut trouver son arbre
l'arbre qui va résoudre tout ses problèmes
(bullshit mania)

gigi, elle aurait pu faire des études mais elle a pas pu,
parce que papa est parti - enfin c'est ce qu'elle se dit

depuis son départ, elle gère le cinéma - c'est celui d'sa famille
elle devrait pas mais sa mère est pas capable de s'débrouiller toute seule
alors gigi elle vient sauver les pots cassés
comme toujours
gigi qui répare, gigi qui arrange tout l'monde
gigi qui aimerait plutôt qu'on l'oublie

alors elle est projectionniste
c'était pas dans ses plans,
mais y'a pire
et puis de toute façon, elle a pas l'choix

gigi, elle est engagée
membre de the foxfire society
parce qu'elle est pas contente
elle est en colère contre le patriarcat,
elle est en colère parce que c'est injuste et infondé tout ça
elle s'rait de celles qui voudraient jouer l'intimidation à foison
évidemment, pour tout casser c'est la première à pointer son nez

y'a de la violence qui s'exprime parfois
mais elle la retient comme elle peut

j'ai mis semi-recherche dans l'titre, parce que j'ai des semi-idées de lien
c'est pas vraiment construit mais bon voilà j'balance quand même

un. il pourrait y avoir cette personne qui est embauché(e) au cinéma pour vendre les tickets et le popcorn parce que la mère de gigi est pô capable de faire l'job correctement alors gigi elle lui a dit d'aller regarder les films pour s'occuper, en même temps qu'les clients. et puis avec l'employé(e), ça pourrait être explosif puis gigi, elle le paierait toujours en retard - ça suffit oui et ça s'engueule mais en même temps ça reste, sans trop savoir pourquoi. peut-être parce que ça leur arrive de rire, parce que parfois gigi elle décide de faire des soirées improvisées quand elle ferme le ciné
parce que la personne elle a des idées et gigi ça lui fait du bien d'avoir une personne qui a des idées (j'imagine par exemple, la création d'un festival d'été - en mode drive in ou quoi)

deux. y'a la mère. cette mère qui a eu deux filles et dont le mari est parti. on sait pas vraiment pourquoi, ni comment mais une chose est sûre c'est qu'il n'est plus là. gigi, elle a une vision pas fun de sa mère - c'est triste mais en même temps c'est que la vision de gigi - la vérité est ailleurs semble-t-il.
peut-être que la mère pourrait en savoir plus qu'elle prétendrait vouloir faire croire sur la disparition de son père
peut-être que la mère a aidé le père à s'barrer
parce que peut-être que le père n'est pas parti parce qu'il n'aimait plus sa famille, peut-être parce qu'il avait des problèmes plus gros que lui,
des problèmes qui puent le fric, les dettes et la mort
peut-être que la mère de gigi, elle donne l'impression d'être devenue folle mais peut-être qu'elle le fait exprès pour qu'on la laisse tranquille
sais pas,
y'a peut-être un truc à voir

trois. y'a la grande soeur que gigi déteste. avant c'était pas comme ça mais c'est devenu physique parce que l'aînée fortune c'est tout ce qu'elle déteste. elle s'rait mariée et elle aurait toujours ce sourire qui lui colle sur les joues pour faire croire à tout l'monde que sa vie est parfaite mais c'est pas vrai.
l'équilibre pour maintenir une réputation,
les mensonges pour rester in
y'a plus de dialogue entre les deux soeurs
la grande a laissé gigi s'occupait du cinéma, elle viendrait parfois mais elle s'rait pas bien dégourdit alors ça l'énerverait de l'avoir dans ses pattes.
parce que gigi elle aurait l'impression qu'elle fait ça que pour s'donner bonne conscience et pas pour passer un peu de temps avec elle.

quatre. le mec, celui avec qui ça fini jamais en même temps c'est pas comme si ça avait vraiment commencé. y'a gigi qui rejette la relation classique alors elle sait pas c'quelle veut. en même temps elle a clairement un daddy issue comme on dit. mais l'problème de gigi c'est qu'elle est amoureuse et qu'elle veut pas se l'admettre
c'est con
alors ça crie, ça s'dispute, ça peut s'battre mais pas si souvent,
ça s'fait des crasses juste pour s'rappeler qu'ils sont liés malgré tout
tout ça c'est parce que gigi elle fait moyennement confiance, mais surtout pas à lui.
alors ça s'voit la nuit, ça s'ignore le jour
c'est l'bordel
ça fait mal,
ça fait doux.
(c'est pas encore clair en fait cette idée, désolée)


puis j'me rends compte que j'viens décrire un pavé
(semi-recherche) fortune, sans tune 3220589095  
alors j'vais m'arrêter là

des bécots
et bcp d'amr
(semi-recherche) fortune, sans tune 783496761


Dernière édition par Gigi Fortune le Mar 25 Fév - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 2:23

je.
(semi-recherche) fortune, sans tune 2618980078
je n'ai pas assez de mots pour exprimer à quel point je suis d'amour pour ta gigi.
déjà lashae cette déesse
alors je vais m'éclipser dans le silence, c'est plus simple.

mais.
je vivrai.
de plein fouet.
si junior il peut être le ticket boy ?
parce que déjà, il aime bien le cinéma.
il est très peu motivé par l'éventuel boulot.
mais gigi, elle est cool gigi.
et elle est belle, gigi.
et si ça continue, les deux, ils vont chercher l'arbre ensemble.
donc niveau idée de grandeur, j'dis ça. (semi-recherche) fortune, sans tune 4272322440

en vrai voilà,
j'sers trop à rien.
(semi-recherche) fortune, sans tune 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 7:41

(semi-recherche) fortune, sans tune 2225600867 (semi-recherche) fortune, sans tune 2225600867 (semi-recherche) fortune, sans tune 2225600867 (semi-recherche) fortune, sans tune 2225600867
je.
moi aussi
à mon tour.
bé merci d'abord pour tes mots gentils
et parce que t'aimes gigi

et puis junior  (semi-recherche) fortune, sans tune 2749776372
que dire, j'suis allée justement lire tes mots et junior il est touchant à gogo
et ofc qu'il peut être le ticket boy (take your hands of my ticket boy - remix anderson fever sisi)
junior, il viendrait alimenter son idée que les gens peuvent revenir comme ça, presque en claquant des doigts
raison d'plus d'aller chercher l'arbre

gigi, elle s'en fiche que l'ticket boy soit pas trop emballé
parce que trop ça l'énerverait sinon
ça en deviendrait oppressant
et puis elle a besoin de conforter dans l'idée que ce cinéma c'est l'angoisse total
alors qu'au fond elle l'aime bien l'ciné
mais c'est celui du père
elle voudrait l'brûler mais elle le garde au cas où il reviendrait
parce qu'elle est trop fidèle au père
malgré tout

elle le regarderait avec de grands yeux,
tout l'temps
comme s'il était un fantôme revenu parmi les vivants
elle aurait eu vent de la disparition de junior
et elle pourrait pas s'empêcher de s'poser pour l'observer avec les yeux un peu plissés
à marmoner des trucs étranges avant de laisser en plan et repartir vaquer à ses occupations.

j'suis opé à l'infini
(semi-recherche) fortune, sans tune 2472168646  (semi-recherche) fortune, sans tune 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(semi-recherche) fortune, sans tune Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 11:58

Bonjour toi (semi-recherche) fortune, sans tune 3229131882
Je suis carrément conquise par ta Giselle (meilleur prénom, je valide tellement). T'as clairement plein d'idées pour elle et pour sa vie à Stevenson, tant et si bien que j'ai rien à ajouter, t'as déjà tout dit (semi-recherche) fortune, sans tune 3076971167 Très heureuse de la voir adhérer à Foxfire, j'y pensais pendant toute ma lecture et bim, tu l'as fait. (semi-recherche) fortune, sans tune 2509236396
Alors voilà, je passe juste par là pour dire que j'aime Gigi, cet avatar et ce personnage qui se dessine, et j'ai hâte d'en lire plus (semi-recherche) fortune, sans tune 2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 19:22

J'viens quémander un lien What a Face

Bon déjà, Gloria joue les fortune teller (mais elle y croit qu'à moitié, c'est davantage pour l'argent que par réelle passion (pour l'instant ? who knows ?)) donc j'me dis qu'il y a un lien à faire avec la mère de Giselle I love you

J'pense que Gigi ne la porterait pas en son coeur car d'une certaine manière, ça peut lui rappeler sa propre mère. Au départ j'me suis dit que Gloria aurait pu "se former" auprès d'elle mais niveau chronologie et mentalités, j'suis pas sûre de mon coup (semi-recherche) fortune, sans tune 3971199196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 21:35

jme pose bc jtm et c'est beau (semi-recherche) fortune, sans tune 3772451703
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 22:23

@faye buchanan the dancing queen  (semi-recherche) fortune, sans tune 2594553807 (ou plutôt the country guuuurl)
thanks mucho mucho pour cette pépite de forum
je suis si contente qu'elle plaise et surtout qu'ça matche avec blue velvet (bc twin peaks it's life)
et ofc il fallait qu'elle soit chez les foxfire

koukou @gloria rivera
oh bah oui gigi's mom is a bullshiter since she was born
y'a un truc avec le mensonge chez les fortune
alors la mère de gigi, elle s'perd un peu dans c'qu'elle fait - à cause de l'alcool ça
mais j'avais pas vraiment déterminée ce qu'elle aurait pu faire dans la vie sa mère alors pour la chronologie c'est up to u genre on peut s'arranger en vrai
ou alors peut-être que gloria s'rait à l'origine de la nouvelle lubie de sa mère - de tirer les cartes genre gloria connaît personne puis la mère de gigi connaît tout l'monde alors ça permet d'avoir des clients
peut-être que gloria lui aurait promis de partager l'fric et puis la mère de gigi elle en a besoin
et gigi elle verrait ça d'un très très très mauvais oeil
parce qu'elle la connait sa mère
à s'mettre dans la merde pour un rien
à la sortir toujours du pétrin

alors clairement, gigi porterait pas gloria dans son coeur
surtout si quand gigi vient récupérer sa mère et qu'elle est avec cette dernière
gigi aurait fait vite de la blâmer de tous les maux de sa mère alors qu'c'est pas la vérité

@lou arnezeder ma beauté
jtm tout pareil
tout aussi fort  I love you

oh puis j'suis un peu une gourde parfois et quand j'suis allée voir l'âge de réel de taylor, j'savais pas qu'elle avait cette âge-là bc j'voulais donné 23/24 à gigi
but j'ai lu dans le règlement que c'était plus ou moins ok,
alors vous m'en voulez pas de faire un écart un peu important, hein @faye buchanan???
(semi-recherche) fortune, sans tune 2274439529  (semi-recherche) fortune, sans tune 2274439529  (semi-recherche) fortune, sans tune 2274439529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMar 25 Fév - 23:30

@GIGI FORTUNE j'ai lu ton message tellement tôt ce matin.
que je n'ai pas pris en considération à quel point tes idées étaient de plus en plus parfaites.
alors, voilà, je viens extrêmement tardivement en mode.
(semi-recherche) fortune, sans tune 3552142559

ils peuvent tellement s'apporter, dans un sens.
parce que junior, il fait que ça regarder les autres le menton dans l'creux de la main.
à vouloir user des bons mots pour faire du bien.
lui dire qu'elle a le droit d'crier. l'inviter à l'faire, sur le toit du cinéma.
lui dire que c'est encore beau d'rêver, d'être au-dessus des feuilles mortes de la ville, et pas en faire parti.

junior, il va la regarder fixement quand elle la regarde.
il va plisser des yeux lui aussi.
et au détour d'une salle de cinéma.
il va lui faire peur. parce qu'il y a une tension qui semble pas vouloir mourir.
parce que son nom fait parti d'la ville.
que son drame fait parti des coldcase.
et que les mamans commencent presque à dire à leur enfant : reste tranquille, sinon il t'arrivera ce qui est arrivé aux kovack.

et junior il a pas envie d'être QUE ça aux yeux de gigi.
gigi qui le chasse pas totalement. qui montre un peu les dents.
le visage de poupée à la force de tempête.
junior, il a envie de lui marcher un peu sur les talons.
d'lui tendre du pop-corn gratuit.
d'vouloir que ses muscles de sa nuque se détentend.

smile, gigi.
laugh, gigi.
lui aussi, il sait faire des remake.
giselle, ma belle, sont les mots qui vont si bien ensemble.
(semi-recherche) fortune, sans tune 1903622214

bon, une nouvelle fois, j'amène rien.
mais hey, i'm hyped !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMer 26 Fév - 0:22

@GIGI FORTUNE alooors
J'avoue que j'suis tentée à l'idée que Gloria ait mit ses folles idées dans la tête de la mère de Gigi What a Face
Par contre, Gloria est pas à Stevenson depuis super longtemps donc ça t'irait ? Si tu veux j'peux dire qu'elle est là depuis avant janvier I love you
Peut-être que la mère de Gigi serait venue voir Gloria et la séance aurait été une révélation pour elle ? (semi-recherche) fortune, sans tune 2132537800
Et depuis, l'une aide l'autre à avoir des clients en échange d'une partie des revenus.
D'ailleurs j'imagine pas Gloria réellement apprécier la mère de Gigi, l'encourager à poursuivre ses fantaisies, lui dire qu'elle est spéciale et qu'elle devrait en être fière. Sans se rendre compte qu'à côté de ça elle déconne jusqu'à se mettre en danger. Elle la verrait comme une incomprise plutôt qu'une inconsciente, jsp si tu me suis ??

Si Gigi n'apprécie pas Gloria, cette dernière en aura rien à faire tant qu'elle vient pas mettre le nez dans ses affaires, qu'elle lui porte pas préjudice quoi (semi-recherche) fortune, sans tune 2458431756

EDIT : suite à quelques changements sur mon idée de départ, mon nouveau personnage sera + branché vaudou, donc ça va un peu modifier ce que j'ai dit plus haut, mais pas tant que ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMer 26 Fév - 18:46

comment dire ? je suis en amour avec ce que tu nous présentes. tes idées sont canons, je suis tombée amoureuse de ta belle gigi.
je viens vers toi alors que je n'ai pas vraiment d'idée spécifique concernant un lien. l'idée qu'ils se déchirent me tentaient pas mal, mais finneas est trop du genre à faire les choses biens et ne tomberaient pas dans une relation où ils terminent par se déchirer, se gueuler dessus, etc. mais justement, on pourrait jouer sur le superhero complex de finneas. et peut-être que ça pourrait l'énerver ? du fait qu'il joue le petit prince intouchable, qu'il se pense trop bon pour ce petit monde. si bien qu'il pourrait avoir des airs de petit gamin parfait, mais elle pourrait se rendre compte que tout ça sonne faux. lui a toujours eu ce qu'il désirait, s'est même frayé une place dans la police (on remercie ses contacts, etc). donc peut-être pas jouer sur cette relation, mais peut-être en construire une de notre côté ? si ça te tente, bien entendu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyMer 26 Fév - 21:56

@junior kovack
qu'ils vont être beaux tout les deux  (semi-recherche) fortune, sans tune 3351429721
puis gigi, ça lui taperait sur l'système qu'il lui fasse peur mais en même temps elle s'rait trop intriguée par junior, t'sais.
et j'aime et j'adhère à tout ce que t'écris

et big up pour ton remake,
on love
(semi-recherche) fortune, sans tune 2472168646

@nashawn poe
oh bah oui alors - zoë est si belle, c'est un très bon choix
j'aime assez l'idée que maman fortune soit allée à une séance j'sais pas pourquoi mais y'aurait bien une raison, peu importe puis gigi ça la rendrait folle parce que maintenant sa mère arrêterait pas d'lui dire 'oui mais nashawn m'a dit que' 'non mais selon nashawn ça" et gigi elle trouverait ça ridicule - peut-être que la mère de gigi elle serait un peu mystique genre fan d'astrologie alors tuu t'étonnes bien que quand elle tombe sur nashawn c'est le dream
et maintenant la mère de gigi, elle est à deux doigts de croire qu'elle aussi c'est une vaudou alors que franchement...  (semi-recherche) fortune, sans tune 797952196
et gigi elle aurait voulu aller voir qui s'trame et comme nashawn vient d'arriver, peut-être qu'au début elle aurait pas su que gigi c'était la fille d'la mère de gigi tu vois
et gigi elle serait juste venue prendre la température
mais ofc qu'elle serait remontée comme un coucou.

@finneas brekker
oh bé t'es ben cute toi
(semi-recherche) fortune, sans tune 426535597  (semi-recherche) fortune, sans tune 426535597  (semi-recherche) fortune, sans tune 426535597
j'suis allée lire tous tes mots sur finn puis je l'aime déjà
puis ce que j'ai écrit, c'est totalement modifiable en fait bc c'était que des idées là
et je trouve celle de jouer sur le complexe de superhéros de finn très intéressante parce que clairement gigi ça va lui sortir par les yeux
parce que gigi, elle a besoin de personne (c'est ce qu'elle veut bien s'faire croire mais faut pas essayer de lui faire changer d'avis) et en même que quelqu'un s'occupe un peu d'elle et lui donne un peu d'attention bé là elle est humaine quoi
puis comme elle vénère son père - elle a un côté j'imagine où insconciemment elle cherchait un part de lui chez les autres, et chez finn aussi et probablement plus que chez les autres

alors elle pourrait osciller entre je te veux et je te rejette
et justement on pourrait jouer sur ce truc à faire les choses biens (peut-être qu'il l'inviterait au restaurant et gigi elle hausserait l'sourcils en mode "qu'est-ce que tu fous bon dieu")
et sans se déchirer à proprement parler, gigi pourrait  lui démontrer par a+b qu'il n'est pas celui qu'il prétend être et se montrer exécrable avec lui mais elle y revient toujours
parce que gigi, elle serait tombée amoureuse

par contre, j'sais pas depuis combien de temps ça dure leur histoire,
toi sur ta chronologie qu'est-ce qui matche bien?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyJeu 27 Fév - 19:53

j'aime beaucoup ce que tu me proposes!! genre?? OUI!! ils vont être beaux de par leurs différence, le complexe de mon petit finn face au caractère de ta belle. je pense que lorsqu'elle tentera de lui exposer les faits en tentant de lui faire comprendre qu'il n'est pas ce qu'il prétend être, finneas prendrait la fuite et pour ces rares fois, il jouerait la sourde oreille. parce qu'il aime bien croire qu'il est ce petit prince parfait qui vient en aide aux autres, un modèle, un prince. alors de voir que gigi, une femme qu'il apprécie et qu'il tente d'aider, le rabaisser en quelque sorte, ça le brusquerait. il aimerait qu'elle voit le bon en lui et qu'elle arrête de vouloir lui prouver une chose qu'il pense fausse. ce serait, à mon avis, un grand sujet de discorde. (semi-recherche) fortune, sans tune 1200807545 mais??? gigi en amour??? c'est tellement beau
puis, gigi ça le changerait tellement de ce qu'il connaît. de par son caractère et sa personne, elle pourrait lui rappeler son amour d'enfance. sauf qu'avec elle, tout serait plus vrai, passionnel, profond. elle serait une redécouverte de ce qu'il pensait femme. je pense que, d'une certaine façon, elle viendrait à le fasciner, l'amuser même.
sur ma chronologie, j'ai encore toute la vingtaine qui est libre à toutes sortes d'histoires. sinon encore plus jeune, peut-être même après faye? après c'est plus tendu parce qu'au lycée, il a aussi connu une demoiselle et je mets en jeu leur relation dans ma fiche. donc je dirai la vingtaine, si ça colle pour toi?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptySam 29 Fév - 20:06

@finneas brekker adjugé vendu (semi-recherche) fortune, sans tune 4010471362 (semi-recherche) fortune, sans tune 4010471362 (semi-recherche) fortune, sans tune 4010471362
oui, j'pense que gigi se refuse de vivre/ressentir certaines choses peut-être par peur, pour s'protéger du chagrin, de la déception etc.
et en même temps, quand elle est avec finn elle serait bien, dans un sens il pourrait avoir justement une douceur qui apaiserait gigi sans vraiment savoir pourquoi, ni comment
j'vois bien gigi faire des minis crises de jalousie
parce qu'elle arrêterait pas de répéter qu'ils sont pas ensemble alors que clairement bon voilà

hum, alors pour la chronologie est-ce qu'on pourrait dire que ça fait grosso modo deux ans? avec pas mal de mois à s'tourner au tour, à s'voir, à s'croiser en soirée/dans les bars, déraper, s'embrasser, coucher ensemble et puis après ça commence à s'installer les habitudes, les sentiments qui s'développent et aujourd'hui ils seraient dans ce jeu à deux - à ressembler à un couple sans clamer qu'ils en sont un puis peut-être que gigi elle commencerait à ressentir des choses/à comprendre que son coeur bat la chamade à chaque fois qu'elle le voit, elle commencerait à s'créer des attentes etc.,puis peut-être que finn il en aurait marre d'être dans ce jeu incertain, peut-être qu'il voudrait plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptySam 29 Fév - 20:15

c'est beaucoup trop doux. hâte de voir leur dynamique, l'idée que tout n'est que jeu et que l'un en veut plus, mais qu'il est incertain de se qu'elle peut ressentir ou penser vu qu'elle a ses barrières et qu'elle se protège. peut-être qu'au début, le jeu aurait amusé le grand enfant qu'est finn, qu'il aurait aimé les baisers à l'envolé pour ensuite faire face à un changement d'humeur, les nuits passées ensemble, les rires et puis le silence radio. au début, il aurait supporté le tout. mais maintenant, après deux ans, il en pourrait plus de ce jeu. je pense qu'il voudrait quelque chose de plus sérieux, mais ne saurait comment le lui dire. parce qu'il ne veut pas la froisser, qu'il veut pas mettre fin à cette histoire parce qu'il veut officialiser la chose. mais après, je pense que lorsqu'il en aura réellement marre et qu'il ne verra plus aucune solution, il parlera. il le lui dira, quitte à la perdre. parce que l'envie d'un peu plus avec elle, l'envie de rendre les choses plus sérieuses lui pèserait sur le coeur.
du coup, deux ans, c'est parfait pour moi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(semi-recherche) fortune, sans tune Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyLun 2 Mar - 14:45

Coucou par ici (semi-recherche) fortune, sans tune 3351429721 puis-je archiver ton ébauche? (semi-recherche) fortune, sans tune 1200807545
Tu pourras sans souci reposter les liens recherchés dans les petites annonces (semi-recherche) fortune, sans tune 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune EmptyLun 2 Mar - 19:39

et coucou, tout à fait
ça peut partir aux archives
merci
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(semi-recherche) fortune, sans tune Empty
MessageSujet: Re: (semi-recherche) fortune, sans tune   (semi-recherche) fortune, sans tune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(semi-recherche) fortune, sans tune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: