Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 outsider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

outsider   Empty
MessageSujet: outsider    outsider   EmptyMar 25 Fév - 1:01

nashawn poe
ft. zoe kravitz
nom // poe.
prénom(s) // nashawn.
date et lieu de naissance // 15 mars 1962 à la nouvelle-orléans.
âge // vingt-cinq ans.
état civil // célibataire.
activité // sorcière.
groupe // crescent.
crédits // étangs noirs.

mémento
date d'arrivée à stevenson // janvier 1987.
qualités //
défauts //
communauté(s) //
passions //
réputation //
spiritualité //
casier judiciaire // vierge, faute de s'être faite coffrer.
soundtrack // blue lights - jorja smith.


Skyscrapers bloom in America
Cadillacs zoom in America
Industry boom in America
Twelve in a room in America

les poe. parents, oncles, cousins et fratrie, tous unis au sein d'un même appartement du vieux carré de la nouvelle-orléans. ça grouille, ça crie, ça chante, ça rit, ça danse, ça pleure. ensemble, toujours ensemble. jamais seuls, et pourtant chacun noyé dans l'agitation générale, oublié et laissé pour compte. l'attention, l'approbation, t'es juste allée la chercher ailleurs.

I like to be in America
Okay by me in America

nouvelle orlénas, born and raised. t'y es née, t'y as grandi. la ville t'as accueillie en ses bras, bercée le long du mississippi, élevée au rythme des percussions lors du carnaval, initiée aux secrets de l'occulte et de la magie noire. une culture américaine qui s'entrechoque avec ton héritage vaudou, ta tête qui explose sous les deux sons de cloche. tu ne sais pas sur quel pied danser.

Life is all right in America
If you're a white in America

« once an immigrant, always an immigrant » l'injustice de ton existence. malgré toute ta bonne volonté, tu ne peux changer le regard qu'on pose sur toi car la marginalité qui t'est imposée repose sur l'essence même de ton identité. si tu as ta place en Amérique, celle-ci demeure au plus bas de la société.

Everything free in America
For a small fee in America

gamine en quête d'attention, t'as pas tardé à t'aventurer hors des sentiers battus. t'as un bon fond mais de mauvaises fréquentations. par un concours de circonstances, tu te retrouves au mauvais endroit au mauvais moment, unique témoin d'un énième abus de pouvoir de la part de l'uniforme. c'est ta parole contre la leur, alors t'as pas d'autre choix que de te mettre au vert.

Life can be bright in America
If you can fight in America

jeune femme, noire, en cavale. sur la route, tu te retrouves seule, confrontée au chaos de tes pensées. au fracas de tes espoirs. vois ce que le monde a fait de toi. à présent, c'est toi vs. le monde. toi avant les autres. alors tu survis, entre petits boulots et grosses arnaques. l'univers est plein de pauvres bougres suffisamment désespérés pour se laisser berner. ta conscience et tes convictions cadenassées sous une carapace en guise de couverture de survie.

Free to be anything you choose
Free to wait tables and shine shoes

stevenson. c'est l'extrême opposé des fantômes de ton passé qui finit par vous accueillir, toi et ton maigre baluchon. une caravane pour logis en échange de tes économies, et te voilà officiellement installée. hors des radars de tes détracteurs, tu t'accordes une pause bien méritée, rythmée par les venues d'âmes tourmentées en quêtes de vérités inavouées. ainsi tu t'improvises psychologue officieuse de la petite communauté. l'oreille qui traîne, tu te nourris de leurs secrets, leurs envies et leurs hontes.

Everywhere grime in America
Organized crime in America

entre le bien et le mal, tu oscilles. t'es prise entre deux feux, tu aspires à une vie honnête mais c'est dans la marginalité que tu te complais. il suffirait d'un coup de pouce ou d'un coup de lame pour que tu valses d'un côté ou de l'autre de la ligne.

meet camille
petite présentation personnelle // je m'appelle Camille, j'ai 24 ans (j'assume pas la barre des 25 dans un mois, send help pls). J'suis maman d'un chaton à plein temps, et j'ai une passion pour les ratons-laveurs. préférences de jeu // j'suis connue pour mes pavés mais j'ai pas rp depuis quelques mois donc j'suis sûrement un peu rouillée. J'aime les histoires dramatiques, les personnages tourmentés et les feels. fréquence de connexion // tous les jours sauf les weekends. comment avez-vous connu le forum ? // en traînant sur bazzart. le mot de la fin // gros cdc pour votre forum  I love you  J'essaye de me donner une énième chance pour reprendre le rp et j'espère qu'avec vous, la flamme se ravivera !!


Dernière édition par Gloria Rivera le Mer 26 Fév - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
outsider   Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   EmptyMar 25 Fév - 11:34

Bienvenue ici belle dame I love you Alexa Demie est juste parfaite pour le forum, j'attendais qu'une chose, de la voir débarquer outsider   2749776372
Petite remarque cependant, le forum est situé en 1987, il faudra donc modifier l'année de naissance de ton personnage pour qu'elle n'ait pas -13 ans outsider   3076971167
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   EmptyMar 25 Fév - 12:35

@FAYE BUCHANAN merci beaucoup pour l'accueil I love you
Oui bien sûr outsider   2132537800 Ça m'apprendra de commencer une fiche à 1h du matin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   EmptyJeu 27 Fév - 3:24

la belle. outsider   2749776372 outsider   2749776372
hâte hâte de te lire!
bienvenue outsider   3229131882 outsider   3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   EmptySam 29 Fév - 8:35

salut la sorcière
je t’aime déjà

Citation :
jeune femme, noire, en cavale. sur la route, tu te retrouves seule, confrontée au chaos de tes pensées. au fracas de tes espoirs. vois ce que le monde a fait de toi. à présent, c'est toi vs. le monde. toi avant les autres.
oui ?
vraiment oui
j’adore
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
outsider   Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   EmptyMar 3 Mar - 10:46

Bonjour toi I love you Le temps accordé pour remplir les parties obligatoires de ta fiche touchant à sa fin, souhaites-tu un délai supplémentaire ? outsider   3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

outsider   Empty
MessageSujet: Re: outsider    outsider   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outsider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: