Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 gods monster

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

gods monster Empty
MessageSujet: gods monster   gods monster EmptyLun 24 Fév - 17:46

Citation :
junior, c'est la casquette à la renverse. l'oreille tirée vers l'église à tous les dimanches avec une maman qui tente tant bien que mal de laisser sa chemise dans son pantalon. c'est des roches dans le fond de ses poches et un lance-pierre dans la poche arrière. c'est les bras mous de chaque côté de son corps, et pourtant très agréable entourés autour des hanches. un réconfort, une présence pour toutes les larmes et toutes les angoisses. junior, il parle pas très bien, mais il a le coeur qui pétille. il veut pas se montrer faible, il ne veut pas se montrer sentimentale, mais il a souvent une plume aux bouts des doigts. et le rap sur le bord des lèvres. junior, il est promu à rien de beau, rien de bien. à des tendances un peu alcoolique alors qu'il a même pas l'âge de la boire. le modèle du père qui grisonne dans le coin du salon, qui gueule trop fort et qui est toujours à deux doigts de lever le poing. mais maman, elle est plus forte que tout le monde. plus forte que cet homme pitoyable. et junior, il ne sait plus trop qui prendre comme modèle.

junior il fume, il écoute de la musique et il regarde les vieux films d'horreur en noir et blanc. il croit pas en rien, mais il aime bien se faire accroire. les aliens, les zombies, les fantômes, les oui-dire. ça le fait vivre. ça le fait vivre de faire peur aux autres, de les faire rire ou de garder le silence et de profiter d'une présence. junior il a confiance en lui, mais junior il est malhabile. dans la romance, dans la tendresse. même s'il veut effleurer une joue ou sentir une mèche de cheveux. il taquine les filles et il gonfle le torse devant les garçons. se sentir au-dessus de tous, mais être ami avec tous aussi. pas de discrimination dans le sang, pas de mauvais fondements. un peu d'angoisse de regarder un pote plus longtemps que sa soeur. mais vouloir quand même se taper sa soeur.

|| junior c'était le gamin sur un carton de lait.
c'était le sang sur les mains.
c'était les genoux qui tremblent et le silence sur la langue.
c'est l'enfant disparu.
qui est revenu.
le mystère de la ville.  ||
 

j'ai bien fait, oui ?
ou pas du tout ?
enfin, l'essentiel c'est que mon gus,
il se fasse des amis.
et des ennemis.
et des anciennes relations.
rejoindre une famille ?
rejoindre une bande ?
à kicker des roches la nuit.
à rire dans les ruelles.
à grimper les arbres.

et tout le monde qui l'regarde le junior.
et qui se demande.
ce qui s'est passé.

gods monster 3628689081
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
gods monster Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyLun 24 Fév - 18:50

hello toi I love you
first things first, je valide totalement le pseudo et l'avatar, tout à fait dans la vibe du forum, tout comme ton personnage par ailleurs - j'aime beaucoup son côté lost boy gods monster 1200807545

niveau bande de copains, tu devrais pouvoir trouver des petits camarades ; je ne sais pas exactement quel âge tu donnes à ton gus, mais sur la même tranche tu pourrais avoir entre autres @Zachary Wordsworth, @Lou Arnezeder, @Candy Allen ou encore @Nicholas Rockwell qui peuvent recherchent des liens un peu similaires (ils ont aussi posté dans recherches ici, n'hésite surtout pas à y faire un tour)
et puis tu pourras aussi voir du côté des sasquatch hunters pour le côté amateur de paranormal / du devil's ladder pour la part d'ombre. gods monster 3628689081

j'espère que j'ai pu t'aider, de mon côté j'ai certainement hâte d'en voir et d'en lire plus sur ton junior, qui promet de bien belles choses. gods monster 2749776372
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyLun 24 Fév - 18:55

En ce qui concerne le paranormal, Candy pourrait fort bien en être un adepte qui n'assume pas gods monster 2458431756
Enfin j'attends de lire la fiche pour te proposer un truc plus complet, mais en effet, il y a moyen que nos gus puissent s'entendre - ou pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyLun 24 Fév - 18:58

si tu veux une bande, j'ai un ptit truc à te proposer. gods monster 3772451703 (avec candy et nicholas du coup s'ils sont chauds)
ils sont plusieurs à chercher l'arbre (aka un arbre qui serait magique), niveau vibes jpensais à la bande de the raven cycle si ça te parle I love you et même s'ils sont vachement différents, ils essaient de s'épauler comme ils peuvent, parfois un peu à contre-coeur gods monster 3772451703 y'en a qui croient plus en l'arbre que d'autres, mais comme nicholas et candy sont relativement sceptiques, ça ne ferait pas de mal d'avoir un converti de plus.  gods monster 4272322440
j'avais prévu quatre personnes, mais y'a carrément de la place pour plus. donc si jamais ça t'intéresse, tu peux lire le pavé que j'ai écrit sur eux ici Arrow
puis si ça te tente pas, jveux quand même un lien, va juste falloir que jme creuse les méninges. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyMar 25 Fév - 2:16

@FAYE BUCHANAN moi j'te valide toi au total, si c'est pas beau. gods monster 1761396503
déjà, c'est très agréable l'approche que tu prends pour ces recherches. les chemins que tu offres aux nouveaux inscrits avec le peu de mots qu'on vous met à la bouche. c'est très apprécié ! je n'avais pas encore trouvé le sujet des communautés, mais je vais m'y pencher de ce pas pour coller ce petit enfant égaré à la bonne bande. merci beaucoup !
( et après ma fiche, on pourra peut-être parler lien gods monster 1761396503 )

bon alors, je lance ici en gras et gros, gros et gras, son âge que j'ai émis.
JUNIOR A 18 ANS
junior, oui il a dix huit ans, mais il cache un peu ses papiers. ou il modifie le dernier chiffre de sa date de naissance. parce que junior, il ne veut pas être traiter comme un gamin. il a la maturité des grands et il tente tant bien que mal de cacher ses craintes d'enfants. parce que junior, il a eu deux ans d'arrachés à sa vie. c'est un peu étrange de faire comme si de rien était. donc, j'imagine ju' avec des copains plus vieux. la bande à part qu'il aurait regardé au loin dans la cours d'école ou au parc et qu'il se serait finalement décidé d'aller vers eux. pour rien. pour tout.

@CANDY ALLEN qu'il est beau ! sur le forum j'vois qu'un gros rectangle noir se promener de sujet en sujet, mais en grand il a de la gueule le mec.
en effet, il y peut y avoir sources de prises de têtes mais pas fondés sur une base solide.
tu genre des "t'es con" avec la langue qui claque sur le palais sans pour autant le penser.
à vouloir prouver à l'un puis à l'autre que c'est qu'une supercherie tout ce truc ou que ça existe pour de vrai.
à se claquer des randonnées nocturnes.
il y a en effet moyen de travailler tout ça gods monster 4272322440

@LOU ARNEZEDER ta bande et ta lou vendent du rêves en paillettes, totalement. gods monster 4179205764
the raven cycle, ça ne me dit rien mais ça m'intrigue d'un coup. j'ajoute ce livre? à ma "to do list".
bon alors, je ne sais pas si avoir un mec un peu plus jeune dans la bande dérange ? je ne crois pas que ça change quelque chose à ce qu'ils se croisent une fois dans la forêt et que se tissent invraisemblablement ce lien et depuis junior il a le coeur qui palpite à l'idée de trouver cet arbre. épauler comme un pas d'tête bagdad en mode joyeux lurons qui fait semblant de s'en foutre mais ses yeux peuvent le trahir.
bref, ça me brancherait un truc de dingue. gods monster 2749776372
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyMar 25 Fév - 21:38

@Junior Kovack

Ah oui les randonnées nocturnes à la recherche de mystères enfouis !! Candy ne rechignerait jamais; probablement parce qu'il aime faire des mauvaises blagues à Junior, ce vicieux gods monster 1200807545 (voui j'ai un souci avec mon avatar il est super sombre ???) et d'ailleurs, Candy est un passionné de zoologie/cryptozoologie - il faudra que je bosse mes encyclopédies d'ailleurs - donc il a un côté assez rigoureux et au final... ben presque chiant, ça pourrait être marrant de les voir se prendre la tête dans la forêt, peut-être que Junior est plus spontané/moins prise de tête ?

En tous cas : ça peut être très cool gods monster 2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster EmptyMar 25 Fév - 21:45

perso j'ai zéro problème avec l'âge I love you le rêve de @gigi fortune a eu lieu il y a relativement peu de temps (un an maybe???? idk,, gigi, tell us) donc en soit, certains se connaissaient d'avant, d'autres viennent juste de se retrouver embarqués dans l'aventure. puis si junior travaille avec gigi, on a déjà une explication du pk il se retrouve dans la combine gods monster 3772451703
btw jfais un discord pour la bande, histoire qu'on en discute. donc si jamais t'as ça, hésite pas à me l'envoyer que je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

gods monster Empty
MessageSujet: Re: gods monster   gods monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gods monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: