Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 chabadabada.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

chabadabada. Empty
MessageSujet: chabadabada.   chabadabada. EmptyLun 24 Fév - 16:00


Bonjour I love you
Je vous poste ma petite description, idée de base en ce qui concerne Vani(la)... des petites choses qui peuvent facilement s'adapter aux liens que je pourrais lui trouver. Alors n'hésitez pas, rien n'est figé dans le marbre. chabadabada. 2055675950

"ça les emmerde tellement, ça te fait tellement plaisir...
tu fais tâche dans ton époque, elle l'a fait avant toi,
elle qui a eu la bonne idée d'enfanter hors mariage,
elle qui a été assez dingue pour te laisser porter son nom.
toi t'as grandi en riant des autres, tu as pris le pire de ce qu'elle est.
ils sont passés tous ces pères de substitutions mais aucun ne restait,
elle les faisait fuir aussi vite que tu te faisais haïr.

finalement, femme tu deviens et tu continues à marmonner,
les empêcher de tourner en rond, te suivre avec tes démons.
tu fais des erreurs, tu te laisse porter par le vent, tu te fous de tout,
et finalement tu caches ce besoin compulsif d'amour dans tes dérives."


Vani c'est l'excès, Vani elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une idée bien idiote d'une mère un peu hippie sur les bords et surtout ultra féministe avant l'heure... Vani elle a pas vraiment eu de père, des beaux-pères, pas des cadeaux en tout cas.
Niveau tempérament, Vani c'est le feu, elle peut souffler le chaud et la glace en quelques secondes. Elle est totalement indépendante, elle se vante de ne dépendre de rien ni personne. Elle est habitée par une rage de vivre sans pareil, et déteste qu'on lui dise quoi faire... Elle passe facilement pour une sale gamine, du haut de sa vingtaine, elle ose dire merde aux cinquantenaires qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.
Mais dans le fond Vani elle est plus sujette aux cas de consciences qu'elle veut bien le laisser paraitre.

Les recherches :

- une bande de joyeux lurons, des gosses comme elles, totalement différents d'elle en fait, ils peuvent la supporter mais le plus souvent ils ne cautionnent pas ce qu'elle est ou ce qu'elle fait.
- une figure paternelle, pas forcément un homme âgé, il peut avoir son âge, mais quelqu'un qu'elle respecte et c'est rare quand on en vient à la gente masculine.
- un amant/une amante : on s'en fou des genres, Vani elle aime à outrance, mais elle aime d'un regard surtout. celui/celle là elle la ferait tourner en bourrique, et elle adore ça, elle la maniaque du contrôle...

et tout ce que vous voulez, j'vous attends  chabadabada. 783496761  
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
chabadabada. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

chabadabada. Empty
MessageSujet: Re: chabadabada.   chabadabada. EmptyLun 24 Fév - 17:09

Hello toi I love you
Déjà Nicola est parfaite, je l'ai envisagée pour Faye et je suis donc ravie de la retrouver sous les traits de Vani, elle va si bien à ton personnage. chabadabada. 2472168646
Ton personnage a un côté fascinant et assez magnétique, elle m'intrigue franchement et j'ai terriblement hâte d'en lire plus! Je vois plusieurs trucs pour elle (pas forcément contradictoires, qui plus est) : à la fois je l'imagine très bien faire partie des Foxfire, société secrète féministe, pour son côté indépendante et très fierce ; et dans cette même perspective, je la vois assez bien traîner pas mal au devil's ladder, jouer avec le feu, prendre le contrôle de sa féminité en l'exacerbant à l'extrême. Ce sont deux pistes bien sûr, que je te laisse ou non explorer, mais ça me semble bien coller avec ton personnage. chabadabada. 3229131882
Je ne sais pas quel âge tu pensais lui donner (plus proche des vingt ou des vingt-cinq ?) mais je pense qu'on peut carrément se trouver un truc avec Faye. Une amitié sûrement (on peut même en faire des cousines, tiens) qui déboucherait à la fois sur une incompréhension -elles ont pris des chemins de vie très différents- mais aussi une espèce d'admiration mutuelle parce que, chacune à leur manière, elles s'affirment. chabadabada. 732940137 On en rediscute si ça t'intéresse, mais en tous cas sache que ta Vanila est parfaite, j'ai très hâte d'en lire davantage chabadabada. 3628689081
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
 
chabadabada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: