Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !

Partagez
 

 everybody's got to learn sometime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptyDim 23 Fév - 23:34

emerson brekker
ft. anya chalotra
nom // sans le vouloir, les œillades oisives attisent la curiosité, éveillant ainsi des pensées bien silencieuses. brekker, un patronyme fort courant dans les alentours de Stevenson tels les géants piliers qui dominent par centaines dans les forets environnantes. de sacrés personnages dit-on des membres de cette famille et de manière tout à fait étrange, la brune s'illustre dans cette peinture mutique presque effacée parmi tout ce petit monde.
prénom(s) // en voici, en veux tu, en voilà. un énième mioche pour venir agrandir la boucle par encore bouclé mais le désir brulant d'un second petit garçon est une espérance qui fleurissait alors dans l'esprit de sa figure maternelle. surprise alors lorsqu'une petite fillette vient au monde sans la moindre larme. son appellation n'est ni plus ni moins que le nom de jeune fille de sa mère - soit emerson. un maigre hommage pour ne pas oublier un lignage qui s'occulte face à l'étape de l'union et sans aucun doute par manque d'inspiration lors de sa naissance.
date et lieu de naissance // la brise hivernale est passée ne laissant derrière elle que des gouttelettes perlées, brisées. le bourgeon sort alors de sa coquille éveillée par les premiers rayons d'une chaleur exquise, doucereuse. enfant de l'heure du solstice d'été, la gamine est native du vingt-et-unième jour du mois de juin. une date dont sa mère se souvient car étonné par une naissance que l'on veut distincte et complémentaire à la fois. la ville de Stevenson sera alors le point d'un départ commun entre soleil et lune.
âge // ce n'est pour certains que l'éclosion d'une liberté à portée de main, tandis que l'abandon de l'imaginaire l'a auréolé des cendres des étoiles. le quart de siècle est un point fixe à l'horizon mais c'est encore la course de ses vingt-quatre années qu'elle vit au jour le jour.
état civil // les cordes mélodieusement mensongères de l'amour, celui que l'on nomme avec une majuscule qui bascule. les sentiments vacillent, les émotions comme frein de faiblesse à tant d'autres ressenti. la brune y fait obstacle avec une armure brodée au silence froid de l'intérieur. célibataire, un statut toujours cochée et qu'elle n'est pas prêt de changer.
activité // inspiré par l'audacieuse humilité de la réalité, elle n'a toujours aspiré qu'a la simplicité de l'existence et aux joies des innocences au regard des âmes vulnérables. la jeune brekker est sage-femme, un métier qui lui apporte un épanouissement suffisant à ses yeux.
groupe // new moon.
crédits // avatar by dea tacita.

mémento
date d'arrivée à stevenson // native de cet épicentre qu'est stevenson, on peut ne faire autrement que d'énoncer que la brunette est là depuis toujours. pourtant, on peut clairement dit que le retour au bercail est un projet qui n'était guère au programme avant quelques temps.
qualités // tempérée, érudite, tolérante, mystérieuse, organisée, à l'écoute (…)
défauts // réservée, rancunière, féministe, effacée, versatile (…)
communauté(s) // Columbia chorus en qualité de musicienne.
passions // jouer de la harpe dès qu'elle a un peu de temps, observer les étoiles et les constellations en temps et en heure, parcourir les anciennes librairies …
réputation // la troisième brekker, c'est une môme lunaire et silencieuse que l'on n'entend pas souvent parler. peu loquace, on dit que son mutisme est l'écho contraire de son jumeau. grain de génie, rayon astrale que l'on peine à déchiffrer. après une absence de quelques années, son retour aurait pu être une surprise silencieuse si elle n'était pas accompagnée d'une petite fille. dès lors, les rumeurs vont bon train.
spiritualité // l'existence elle-même étant une énigme majeure, Emerson fait partie de ceux qui ne croit qu'en ce qu'elle peut voir - ou encore percevoir. en d'autres termes, elle n'accorde aucun crédit à la spiritualité divine quand bien même elle respecte les croyance de tout le monde.
casier judiciaire // blanc comme neige jusqu'à preuve du contraire.
soundtrack // the korgis, everybody's got to learn sometime.

Cette partie est totalement[b] emmy est une étendue d'eau plutôt calme, où la tempérance jamais ne dérange. bien au contraire, elle feinte le monde qui l'entoure sans réellement trouver sa place car le petit génie qui sommeille en elle n'éprouve aucunement le besoin de lumière et préfère être effacé. le mutisme est son bouclier, sa manière d'armer sa solitude à bras le corps car elle observe, elle écoute. attentive aux autres plus qu'a elle même, audacieuse aphone d'une indépendance qu'elle prend rapidement. peu loquace mais avec responsabilité et audace, elle prend le large en partant faire ses études supérieures à portland. un besoin pour tourner la page et en écrire une autre car il s'est passé des choses vers la fin du lycée, un secret bien gardé sur lequel elle ne revient pas, jamais. personne ne sait ce qu'il s'est passé, elle fait taire ses souvenirs pour ne plus les revivre. (en somme elle a été harcelée et agressée par un professeur ou élève du lycée de l'époque). elle ne dit rien et prend à nouveau son envol. un vol où elle reprend le rythme de sa route. une route à l'image d'un ruisseau tranquille mais grondant lorsque la situation l'exige. elle n'était pas prête à revenir à Stevenson, pas réellement mais la voilà avec une gamine dont elle a la charge car son meilleur ami qui est décédé il y a peu l'a nommé tutrice légale de sa fille unique. les rumeurs vont depuis son retour mais elle s'en fiche éperdument.

meet spf
petite présentation personnelle // atteint de plusieurs hivers et quelques galets échoués sur un rivage et des chaussettes à l'effigie des pingouins - oui vive pingu ! everybody's got to learn sometime. 1761396503 préférences de jeu // je m'adapte sans aucun souci. fréquence de connexion // régulière mais les rp cela va dépendre de la semaine en cours. comment avez-vous connu le forum ? // bazzart. le mot de la fin // everybody's got to learn sometime. 4179205764 everybody's got to learn sometime. 4179205764 .


Dernière édition par Emerson Brekker le Sam 29 Fév - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
everybody's got to learn sometime. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptyLun 24 Fév - 10:22

Bienvenue ici I love you je te réserve tout de suite la belle Yennefer everybody's got to learn sometime. 3076971167 hâte d'en lire plus sur la famille Brekker! everybody's got to learn sometime. 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptyJeu 27 Fév - 3:28

omg mais le fc, le pseudo, le début everybody's got to learn sometime. 2055675950 everybody's got to learn sometime. 2055675950
bienvenue la belle everybody's got to learn sometime. 3229131882 everybody's got to learn sometime. 3229131882 everybody's got to learn sometime. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptyVen 28 Fév - 12:10

la jumelle everybody's got to learn sometime. 1200807545
bienvenue par ici, déchire-nous tout avec tes mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptySam 29 Fév - 8:01

ça va envoyer du lourd ça
j’ai vraiment hâte
c’est déjà merveilleux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptySam 29 Fév - 14:26

merci beaucoup à tous les quatre vous êtes gentils everybody's got to learn sometime. 4179205764 everybody's got to learn sometime. 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
everybody's got to learn sometime. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. EmptySam 29 Fév - 15:41

C'est tout bon pour moi ! I love you N'ayant pas de nouvelles d'Elias pour le moment, je déplace ta fiche dans les Esquisses, si ton cher frère @Finneas Brekker veut y jeter un oeil avant validation. everybody's got to learn sometime. 2055675950
Dans tous les cas, tu peux démarrer le jeu et t'inscrire aux communautés qui t'intéressent (oh ouii, rejoins la chorale everybody's got to learn sometime. 3076971167)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

everybody's got to learn sometime. Empty
MessageSujet: Re: everybody's got to learn sometime.   everybody's got to learn sometime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody's got to learn sometime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: