Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) next week has been exhausting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 22:11

(recherche) next week has been exhausting Tenor

howdy, how you doin'  (recherche) next week has been exhausting 3076971167
je poste ici à la recherche de liens, une fratrie surtout (recherche) next week has been exhausting 1200807545
je vous présente mon bébé, je vous donne quelques informations et puis si un lien vous intéresse (peu importe, je suis pas difficile, huhuhu me = loves drama, c'est tout ce qu'il y a à savoir (recherche) next week has been exhausting 2594553807 )

Elias Brekker, vingt-neuf ans, pompier, il est sur le papier et à première vue, un grand bachelor de Stevenson - l'homme à marier, le père de vos enfants. Puis, on commence à le connaitre. Avec l'âge mental d'un enfant de cinq ans, il n'est ni le preux chevalier qu'on s'imagine, ni le bon parti dont toutes les mères parlent. Ange cornu, briseur de coeur affirmé, le ying et le yang. Fidèle ami, féroce allié pour son cercle restreint, il ne reste que petit con de première pour le reste de la galerie. Extraverti, insouciant, mais surtout auto-destructeur, il est sage d'affirmer qu'on est mieux sans lui qu'avec lui et pourtant; il a cet aura magnétique, cette bouille d'ange à qui on donnerait le bon dieu sans confession, ce qui rend l'éloignement beaucoup, beaucoup plus difficile.
Sa famille, elle a de l'argent - on ne sait pas trop dans quoi traînent les Brekker, mais certains affirment que c'est louche. Ils sont tous unis - peu importe les discordes et les trahisons - ils sont ensemble pour toujours. Offenser un, c'est offenser l'autre. Au nombre de cinq, certains sont restés, d'autres sont partis et sont revenus, mais Stevenson est leur maison qu'ils le veulent ou non.
(le reste est à discuter ensemble, j'ai pas encore tous les détails, mais je pose les idées de base et je laisse fleurir mon imagination What a Face )
idées d'avatars if needed: jack falahee, adelaide kane, noah centineo, max irons, caitlin stasey, brenton thwaites, chris wood, danielle campbell, phoebe tonkin, shelley hennig, inbar lavi, naomi scott, douglas booth, bridget satterlee.
ps; l'âge est libre  (recherche) next week has been exhausting 3076971167

- elias brekker - (vingt-neuf ans) - pompier
-
-
-
-


Dernière édition par Elias Brekker le Dim 23 Fév - 23:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) next week has been exhausting Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 22:22

Hello hello toi, et tout d'abord bienvenue ici!! (recherche) next week has been exhausting 3405843416 Je suis très heureuse de t'accueillir sur le forum, qui je l'espère te satisfera. (recherche) next week has been exhausting 3229131882
Concernant ton personnage, déjà : un firefighter, j'adore, c'est tout à fait l'ambiance dans le coin. Le côté ambivalent du personnage peut aussi être très cool à explorer en rp, j'ai hâte de voir ça moi!
Sur le plan familial, ma Faye est fille unique, donc à ce niveau-là j'ai pas forcément grand chose à ajouter, mais je n'hésiterai pas à proposer ça aux éventuels nouveaux membres en recherche de famille. Il y a un truc chouette à faire avec la fratrie Brekker, j'en suis convaincue (recherche) next week has been exhausting 2472168646
Après, au vu de leurs âges respectifs et s'il est originaire du village, ils se connaissent forcément. A voir ce qu'il aurait pu avoir comme relation avec Faye, quatre ans plus jeune que lui, mais je suis sûre qu'on pourra imaginer quelque chose si ça t'intéresse (recherche) next week has been exhausting 1516768612
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 22:33

Un bébé sister de 19 ans pourrait te convenir ? (recherche) next week has been exhausting 2649692650 (recherche) next week has been exhausting 1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 22:38

@faye buchanan thank you (recherche) next week has been exhausting 3734779384
kdjsakdjas merci pour les compliments, et je suis certaine qu'on pourra se trouver un truc bien, je t'envoie un mp très bientôt pour discuter de tout cela (recherche) next week has been exhausting 2594553807

@blue brekker i am ready to be amazed (recherche) next week has been exhausting 2649692650 je veux bien d'une baby sister, toujours et j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite.
(recherche) next week has been exhausting 1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 22:39

Je me trouve un tête et j'arrive (recherche) next week has been exhausting 1860253789 (recherche) next week has been exhausting 2649692650
T'es tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 23:18

@elias brekker une énième frangine peut s'incruster dans cette belle fratrie ? (recherche) next week has been exhausting 732940137 (recherche) next week has been exhausting 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyDim 23 Fév - 23:23

@blue brekker je pense toutefois que sophie turner ne colle pas vraiment aux traits familiaux, matthew est brun foncé, sophie est trop blonde/rousse pour passer comme sa soeur  (recherche) next week has been exhausting 2055675950

@emerson brekker I N V A S I O N (recherche) next week has been exhausting 3734779384 (recherche) next week has been exhausting 3734779384 (recherche) next week has been exhausting 3734779384
yasss, c'est avec plaisir I love you
(yennefer What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherche) next week has been exhausting Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyLun 24 Fév - 10:53

Je ne sais pas ce que tu avais prévu pour Elias, mais sinon je viens de penser : je pense qu'il aurait pas mal sa place dans la communauté des Sunrise Brothers? Pour le côté à la fois protecteur de son village, tout en pouvant se faire emporter par la violence qui règne (disons que je le vois bien en chien fou de la confrérie, ce qui pourra causer des problèmes avec les autres membres). (recherche) next week has been exhausting 585846346 C'est vraiment une proposition, ne te sens pas obligé si ça ne colle pas à ton perso, mais je me disais que ça pourrait être chouette pour toi (recherche) next week has been exhausting 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting EmptyLun 24 Fév - 12:04

j'viens combler une place avec mon petit finneas. I love you
(si tu veux bien de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherche) next week has been exhausting Empty
MessageSujet: Re: (recherche) next week has been exhausting   (recherche) next week has been exhausting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) next week has been exhausting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: