Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 koko flavor

Aller en bas 
AuteurMessage
Koko Jones
Koko Jones
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 25
Date d'inscription : 09/05/2020
Alias : pickychili (elle)
Portrait : young Kate Moss, by me
Disponibilité : quotidienne / toute dispo
koko flavor PKWwd
Âge : 20
Rumeurs : gamine fantôme, enfant sauvage
Occupation : marcher sur tes plate-bandes, pieds nus en plus

koko flavor Empty
MessageSujet: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 20:00

Koko Jones
ft. young kate moss
nom // Jones. Énième petite aiguille venue se perdre dans sa botte de foin. Nom hérité d'un père l'ayant lui même hérité du sien, et la chaîne on pourrait sûrement la remonter comme ça longtemps, jusqu'à se rendre compte qu'on est cousin d'à peu près tout le monde. Jones c'est banal. Mais c'est son nom, puisqu'il faut bien en avoir un.
prénom(s) // "Parce qu'un nom seulement ça suffit pas alors ?" Son père avait bien dû s'y reprendre à trois fois pour lui expliquer que ses deux patronymes allaient de paire. Elle avait fini par arrêter de demander pourquoi c'était comme ci, et pas plutôt comme ça, mais seulement parce qu'au fond, ce qui la chiffonnait le plus, c'était que lui n'avait pas su s'en contenter, des deux siens de noms, puisqu'elle avait appris à l'appeler Papa. Toujours était-il qu'elle l'aimait bien, ce nom qu'il lui avait donné. Koko. La nuit, en amérindien, en souvenir de cette femme de la tribu Yakama à qui il avait confié son coeur autrefois, et ce pour toujours.
date et lieu de naissance // La vérité puisqu'il faut bien la dire de temps en temps, c'est qu'il n'était pas tout à fait en état de réaliser qu'il était devenu père, quand c'est arrivé. 1967. Les émeutes de Détroit, la mort du Che, le Vietnam aussi. Tout ça, la gamine était déjà là. À l'époque, il vivait dans ce qu'on aurait pu qualifier de ferme, avec la grande famille de chevelus farfelus qu'il avait rejoint deux ans plus tôt, près des côtes californiennes. Ça les faisait toujours un peu marrer qu'on les qualifie d'hippies, et pourtant si on se fiait aux descriptions qu'on en faisait dans les journaux, et bien oui ils les cochaient toutes les petites cases ! C'était là-bas que sa poule de l'époque lui avait pondu un bien bel oeuf. Il faisait chaud ça il s'en rappelle, même pour un mois de juin. Et puis pour le jour, il avait fini par penser que la décision revenait à la principale concernée. Voilà donc Koko, sur le point de fêter sa première année, le cul dans la terre, qui joue avec ces beaux cailloux que Papa Jones lui a filé. Trente cailloux, trente jours. Koko attrape le numéro onze et le porte à sa bouche dépourvue de dents. Alors voilà : le 11 Juin 1967, ce sera.
âge // Par déduction, on pourrait dire qu'elle gravite autour de la vingtaine. Certains disent que si elle se peignait un peu mieux, elle aurait sans doute l'air d'en avoir vingt-deux. C'est même déjà arrivé qu'on lui en donne quinze. Mais tout ça, elle s'en fiche Koko. Un âge n'est qu'un nombre, et les gens, ils sont bien plus que ça.
état civil // L'union d'un homme et d'une femme, oui, elle sait que c'est quelque chose qui se fait, mais les choses de l'amour restent pour elle un bien grand mystère. Quand Papa les lui raconte, oh comme ça a l'air délicieux, pourtant, comme ça donne envie d'y goûter ! Mais les garçons sont de bien curieuses bêtes.
activité // Pêche, chasse, plantations diverses et variées; de rares habitants pour lesquels sa sauvagerie et son goût des grands espaces sont devenus de véritables atouts, puisque c'est à elle qu'ils font appel lorsqu'ils ont besoin de petites mains, et ce en échange de quelques billets. De temps à autres, elle file aussi un coup de main au vieux bougon qui tient la quincaillerie, parce qu'ils se supportent bien, qu'il se fait vieux, et qu'elle s'y sent bien, dans ce chalet perché tout là haut.
groupe // new moon
crédits // @pickychili

mémento
date d'arrivée à stevenson // Après que la petite communauté de la ferme se soit dissoute, dans le courant de l'année 1970. Stevenson, Papa Jones y était déjà passé, sur le chemin d'une de ses éternelles quêtes de vérité, fouilles archéologiques du passé, de l'étrange, du bizarre, de l'inexplicable qui l'avaient toujours fasciné, obsédé, possédé. C'est d'ailleurs lors d'une expédition qu'il avait menée au départ de la ville velours qu'il s'était fait avaler par l'immense sylve avoisinante, qui l'avait finalement recraché en territoire Yakama, fameuse tribu amérindienne qui subsistait un peu plus au nord.
qualités // inventive, transparente, spontanée, curieuse, intrépide, observatrice
défauts // abrupte, crédule, brusque, indisciplinée
communauté(s) // Columbia Chorus. Il semblerait que la chorale soit à peu près la seule activité d'intérieur qui parvienne à canaliser son énergie.
passions // feuilleter les livres pour en admirer les images, se pendre aux arbres la tête en bas, écailler le poisson, discuter avec la faune et la flore, dormir à la belle étoile, les baignades de plein air, coiffer les cheveux de son père, manger tous les trucs comestibles qu'elle ramasse en forêt
réputation // gamine fantôme qu'on a très peu vue sur les bancs de l'école, fille d'un de ces foutus hippies qu'a eu de la chance qu'on veuille bien lui refiler un bout de terrain où venir se repentir de sa vie de débauché, fait plus peur aux parents qu'aux mômes parce qu'ils aimeraient pas que leur progéniture  se mette à bouffer de l'herbe si elle trainait un peu trop près d'eux, c'est pas une enfant celle là c'est un animal y'a qu'à voir comment elle te chope la poiscaille à mains nues !
spiritualité // tel père telle fille, chez les Jones, on est convaincu qu'il existe quelque part quelque chose d'immense, de bien plus grand que soi, qui nous dépasse, mais qui ne s'appelle certainement pas Dieu ni Jésus. C'est dans la terre, c'est dans l'eau, partout autour, ça nous surveille, ça veille sur nous.
casier judiciaire // on l'a peut-être surprise à piquer une pomme de ci, de là, mais on a préféré la laisser la manger plutôt que lui demander de la rendre...
soundtrack // speak like a child - tim hardin

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet pickychili
petite présentation personnelle // au moment où je tape sur mon clavier, j'ai un quart de siècle, je suis confortablement installée dans mon pyjama Joker, je bois une petite binouze (pas une Corona) et j'ai une envie dévorante de bonbecs mais je n'en n'ai pas. De chaussettes non plus d'ailleurs  koko flavor 3724757606  préférences de jeu // ça risque de varier pas mal mais je suis plutôt du genre bavarde fréquence de connexion // quotidienne comment avez-vous connu le forum ? // dans les tréfonds du dark web  koko flavor 4272322440  le mot de la fin // je suis croc de ces smileys je risque d'être insupp sorry please love me  koko flavor 4179205764


Dernière édition par Koko Jones le Sam 9 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
koko flavor Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 20:13

une pépite ce perso, bienvenue officiellement koko flavor 1516768612 j'adore comment tu exploites ton idée d'enfant sauvage ! hâte de te lire et de te croiser en rp ! koko flavor 3390365026
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Ringling
Abraham Ringling
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 151
Date d'inscription : 04/04/2020
Alias : appo
Portrait : asa butterfield / météores
Visages : mingus
Disponibilité : 1 rp/jour en moyenne
koko flavor Tumblr_pma707nfRO1te86d0o7_540
Âge : 23.
Rumeurs : merveilleux ce petit abe, LA solution à tout
Occupation : artiste de cirque repenti, homme à tout faire.

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 20:37

hé bien officiellement bienvenue !
ravi de te voir débarquer.
kate moss jeune est divine et je viendrai t'embêter pour un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 20:57

C'est vraiment un très, très beau personnage. Je lis toutes les lignes que tu as déjà mises et ça me rappelle beaucoup de choses... Koko s'entendrait tellement bien avec la soeur d'Albrecht elles ont ce même attrait pour l'ordinaire extraordinaire, les futilités belles et les plantations.

Citation :
communauté(s) // Columbia Chorus.

C'est Ambrose et Faye qui ont pubé   koko flavor 654202613

Ah et :

Citation :
casier judiciaire // on l'a peut-être surprise à piquer une pomme de ci, de là, mais on a préféré la laisser la manger plutôt que lui demander de la rendre...

Ca me donne une petite idée de RP.

Bienvenue dans la team des célébrités rajeunies hihi hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Koko Jones
Koko Jones
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 25
Date d'inscription : 09/05/2020
Alias : pickychili (elle)
Portrait : young Kate Moss, by me
Disponibilité : quotidienne / toute dispo
koko flavor PKWwd
Âge : 20
Rumeurs : gamine fantôme, enfant sauvage
Occupation : marcher sur tes plate-bandes, pieds nus en plus

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 21:31


@Ephraïm Woolf j'ai été me perdre un peu sur ta fiche et oh mazette sacré bonhomme que voilà ! koko flavor 2749776372
Merci pour ton enthousiame, il faudra qu'on réfléchisse ensemble pour que nos deux jeunes louveteaux se croisent koko flavor 2633078803


@Abraham Ringling oh je t'en prie viens m'embêter !
N'oublie pas de ramener tes gros chats surtout koko flavor 3037583733


@Albrecht Edelstein oh beh alors là merci beaucoup koko flavor 3628689081
Hâte que tu m'en dises plus sur cette idée de rp je suis curieuse du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptySam 9 Mai - 23:19

ce choix de fc trop cool koko flavor 2055675950 koko flavor 3351429721
et puis ce personnage, de ce que j'ai lu ça promets koko flavor 4010471362
welcome dans le coin I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
koko flavor Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptyDim 10 Mai - 12:11

Bienvenue par ici Koko ! koko flavor 3628689081
Je ne sais pas si tu connais, mais ce que j'ai lu là m'a fait penser très fort à l'héroïne de My absolute darling (si tu ne l'as pas lu je conseille, mais faut être accrochée c'est franchement pas rigolo-rigolo).

Du coup, je ne sais pas si tu as vu mais on a ici un système qui te permet de démarrer le jeu dès que certaines parties sont remplies, et c'est le cas pour toi koko flavor 732940137 Donc je déplace d'ores et déjà ta fiche dans les Esquisses, et tu auras tout le loisir de la poursuivre par la suite si tu le souhaites, mais tu peux démarrer le rp !
koko flavor 428631388
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Koko Jones
Koko Jones
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 25
Date d'inscription : 09/05/2020
Alias : pickychili (elle)
Portrait : young Kate Moss, by me
Disponibilité : quotidienne / toute dispo
koko flavor PKWwd
Âge : 20
Rumeurs : gamine fantôme, enfant sauvage
Occupation : marcher sur tes plate-bandes, pieds nus en plus

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor EmptyDim 10 Mai - 12:24

@« Indiana Moss » quelle jolie bouille mazette ! Merci à toi koko flavor 4179205764



Ô JOIE JE SUIS TOUTE JAUNE MAINTENANT koko flavor 3734779384

Oui j’avais cru comprendre pour ce système, c’est vraiment trop chouette je roule de bonheur koko flavor 2854112429

Oh tiens je ne connais pas ce livre mais je viens de me le noter et ce sera sûrement ma prochaine acquisition, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

koko flavor Empty
MessageSujet: Re: koko flavor   koko flavor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koko flavor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: