Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (faq) vos questions.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El trio de la muerte
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:32

Hello !
Déjà superbe fofo, il donne trèèès envie ** D'ailleurs, c'est pour ça que je poste un message, deux amis et moi sommes intéressés pour venir avec une petite idée en tête, mais on est pas sûrs que ça puisse se faire étant donné le contexte donc voilà notre idée :
On voudrait faire un couple homoparental avec un fils qu'ils ont adopté ou autre. Mais puisqu'on est dans les années 80, ce genre de choses n'est pas bien vu et pas commun, encore moins dans un petit village perdu. Du coup, on se demandait si c'était possible sans que ce soit explicite. Vous savez, du genre que tout le monde s'en doute dans la ville, mais quand on leur demande le couple ne sont que des colocataires et le fils est seulement l'enfant d'un des deux. Un truc du genre. Du coup est-ce que ça peut coller par rapport au contexte ou c'est vraiment pas possible ?
Merci pour vos réponses ! (faq) vos questions. - Page 2 2172159718
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(faq) vos questions. - Page 2 Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptySam 7 Mar - 11:44

Hello ! (faq) vos questions. - Page 2 3229131882
(el trio de la muerte, j'adore (faq) vos questions. - Page 2 2749776372)
Ecoutez ça me semble tout à fait possible, surtout avec l'idée de cacher tout ça derrière un mensonge, ça peut être hyper intéressant à jouer donc : lancez-vous, vous serez les bienvenus (faq) vos questions. - Page 2 2055675950 A la limite, c'est surtout l'adoption du fils qu'il faudra réussir à justifier parce que la légalisation de l'adoption pour les couples homosexuels est très récente, donc faudra trouver le twist qui rend ça possible dans votre cas. Dans tous les cas, je vous conseille de faire un saut dans l'atelier où vous pourrez poster vos idées de personnages et discuter avec les membres présents pour créer des liens !
A tout vite j'espère (faq) vos questions. - Page 2 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:32

Hallooooo

Je voulais savoir si c'était possible d'augmenter la capacité de messages contenus dans la messagerie privée ? J'ai tendance à oublier les choses assez rapidement et quand il faut parler lien et que j'ai plus les MP du passé, je dois faire répéter mon partenaire sur ce qu'il m'a déjà dit. Pas très efficace.

Danke!
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(faq) vos questions. - Page 2 Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 10:34

Hello ! Je suis pas sûre que ce soit possible scratch
Je vais regarder ça immédiatement et je te tiens au courant I love you

edit : j'ai trouvé en deux secondes en fait, pardon, je suis un boulet (faq) vos questions. - Page 2 2805611843 c'est tout bon du coup !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
starline
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:49

coucou, quel fabuleux forum basé, en plus, sur l'une des meilleures séries au monde (plus besoin de le cacher ici, c'est un lien sûr pour annoncer une telle chose (faq) vos questions. - Page 2 4258947946)

avec le confinement, l'envie de me poser sur un forum me tâtonne pas mal l'esprit, je pense que je vais craquer pour cette jolie pépite. (faq) vos questions. - Page 2 3480671524

toutefois, j'ai un peu de mal à me plonger dans un nouvel univers sans avoir un ou deux liens sous le coude avant que je me lance à corps perdu, et sauf maladresse de part, à quel endroit m'est-il possible d'échanger mes idées sur un perso ? (si c'est possible of course)

ce n'est qu'un détail sinon, je peux faire sans. (faq) vos questions. - Page 2 3229131882 (faq) vos questions. - Page 2 3229131882
pleins de poutoux!
Revenir en haut Aller en bas
starline
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 0:53

edit du message d'au-dessus : j'ai trouvé en parcourant la faq......
désolé pour le dérangement tout à fait ridicule. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:15

Je... J'ai l'impression de poser des questions tout le temps sans arrêt.

Citation :
— Si vous vous inscrivez, c'est bien sûr pour être actif. Évidemment, la vie IRL passe avant tout et les absences sont absolument excusables ; pensez cependant à nous les signaler. Des tris seront réalisés fréquemment parmi les membres inactifs, bien que nous n'imposons pas de fréquence de rp : un compte inactif se repère suffisamment rapidement. Si nous essayons de toujours contacter les joueurs concernés, pensez tout de même à nous informer de vos absences pour éviter tout souci !

Vu que je viens de me rendre compte que les suppressions existaient réellement sur BV, c'est quoi exactement le temps où on peut commencer à s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(faq) vos questions. - Page 2 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 20:24

Hello I love you
Alors déjà : pas d'inquiétude voyons ! Il n'y a aucune suppression de membre validé qui ait lieu sans que la personne concernée n'ai d'abord été contactée par mp pour en discuter. En gros, l'idée, c'est de laisser la possibilité d'exposer ses difficultés et de poster une absence. Faut savoir que le compte d'une personne présente et active sur le forum en temps normal et qui disparaîtrait soudain, n'a quasi aucune chance d'être supprimé, même en cas d'absence longue : le bénéfice du doute, tout ça.
Je me refuse à faire des listes de "membres en danger" que je trouve pas très agréable - ni à poster, ni quand on y figure. Je considère que toutes ces choses là peuvent être vues au cas par cas et j'espère que c'est compréhensible (faq) vos questions. - Page 2 2055675950
Les seules suppressions que j'ai pu effectuer récemment, si c'est à ça que tu fais référence et qui t'inquiète, ont concerné des personnes qui n'avaient pas validé voire pas commencé leur fiche (sachant qu'il y a quand même pas grand chose à faire pour passer en "esquisse", et donc être considéré comme actif, et que le délai clairement indiqué est d'une semaine, ce qui me semble plus que raisonnable). J'espère avoir répondu à tes inquiétudes, mais n'hésite surtout pas à venir en mp si tu veux plus d'infos.
(faq) vos questions. - Page 2 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:36

Dis Faye, je suis de retour dans le bureau des écureuils perdus :

Est-ce que ce serait envisageable de rajouter un lien en bas avec les boutons "profil" et "message" pour rediriger vers la fiche de présentation et le journal de bord ? Voire le post des pré-liens si on en a postés... Voilà (faq) vos questions. - Page 2 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(faq) vos questions. - Page 2 Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:04

yop ! je vais voir ce que je peux faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(faq) vos questions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (faq) vos questions.   (faq) vos questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(faq) vos questions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( the night has a thousand eyes ) :: New Dawn Fades :: Requêtes-
Sauter vers: