Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partenaires archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

partenaires archives Empty
MessageSujet: partenaires archives   partenaires archives EmptyDim 1 Mar - 14:23

Bon c'est honteux je viens sans rien mais à dire vrai je sais po trop à qui m'adresser pour démarrer un RP en bonne et due forme. Du coup je prends le micro pour crier sur la grand place :

Si quelqu'un est chaud pour écrire avec Albrecht, no problem il est dispo partenaires archives 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
partenaires archives Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

partenaires archives Empty
MessageSujet: Re: partenaires archives   partenaires archives EmptyDim 1 Mar - 18:15

@Albrecht Edelstein Coucou! de mon côté je dois t'avouer que suis déjà un peu blindée avec Faye, mais je te renvoie vers ce topic pour voir quels sujets sont libres partenaires archives 3480671524
Et sinon je ne doute pas que tu trouveras camarade de jeu par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
partenaires archives 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

partenaires archives Empty
MessageSujet: Re: partenaires archives   partenaires archives EmptyMer 18 Mar - 10:57

Si quelqu'un a envie d'un petit rp avec Fran, faites-moi signe partenaires archives 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Ephraïm Woolf
Ephraïm Woolf
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 326
Date d'inscription : 06/04/2020
Portrait : t. simakov (NEPTUNIUM 237)
Disponibilité : exponentielle
partenaires archives Y2el
Âge : 22
Rumeurs : fils à papa, Petit Poucet un peu trop chéri, dur comme le roc, enfant d'un ogre
Occupation : étudiant en théologie

partenaires archives Empty
MessageSujet: Re: partenaires archives   partenaires archives EmptyMar 7 Avr - 12:58

LIBRE POUR RP : mon perso est un pur croyant, étudiant en théologie, il a besoin qu'on lui apprenne la vie, car il n'a encore rien fait, il a un papa très très viol(ent), il aime faire un herbier et se jeter dans de l'eau glacée, amitiés et amours frivoles, fascinations malsaines, envie de le débaucher un brin. Suis à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

partenaires archives Empty
MessageSujet: Re: partenaires archives   partenaires archives EmptyMar 7 Avr - 13:26

Hallo! Si tu veux Ephraïm on peut se trouver un ptit truc pour RP ensemble ça me tente bien !! partenaires archives 2210218502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

partenaires archives Empty
MessageSujet: Re: partenaires archives   partenaires archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenaires archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: