Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (absence) non j’ai pas le covid-19

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptySam 21 Mar - 19:41

I love you ça va ? avec le confinement je pensais passer beaucoup de temps sur le pc et donc rp mais en fait c’est presque tout l’inverse, je m’occupe tellement autrement du matin au soir que j’oublie de passer et j’avoue que ça fait du bien de décoller un peu de l’ordinateur
alors comme a priori 15j de confinement c’est une vaste blague et qu’on va rester là plus longtemps (on verra bien), je préfère me mettre en absence pour l’instant pour continuer de me focus su autre chose à la maison.
mais, je vais évidemment revenir ! c’est juste que tout ça m’a décollé un peu la tête du rp en ce moment I love you en tout cas faites attention à vous, restez chez vous et tout, c’est important vous le savez, puis des bisous I love you

JE REVIENS LE 30 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(absence) non j’ai pas le covid-19  3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptySam 21 Mar - 20:38

coucou toi (absence) non j’ai pas le covid-19  4179205764
pas de souci, tu as bien raison, on a tous besoin de reprendre un peu de temps pour se recentrer et mettre les idées au clair je crois!! prends bien soin de toi pendant ce confinement, reviens-nous vite et en pleine forme ma douce (absence) non j’ai pas le covid-19  3480671524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptySam 21 Mar - 20:59

merci bibi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptyLun 23 Mar - 14:07

Tu as raison de t'éloigner du pc un peu, ça fait du bien parfois !!

Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptyLun 23 Mar - 21:33

Profite de la vie ma toute douce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptyMer 25 Mar - 0:20

Merci mes petits chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptyMer 25 Mar - 19:31

des gros bécots agatha superstar
(absence) non j’ai pas le covid-19  3858125041
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(absence) non j’ai pas le covid-19  3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  EmptySam 4 Avr - 19:17

Coucou ma douce I love you je viens aux nouvelles, j'espère que tu vas mieux! (absence) non j’ai pas le covid-19  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(absence) non j’ai pas le covid-19  Empty
MessageSujet: Re: (absence) non j’ai pas le covid-19    (absence) non j’ai pas le covid-19  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) non j’ai pas le covid-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: