Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (ralentissement) moral à zéro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyMer 11 Mar - 16:32

coucou (ralentissement) moral à zéro. 2055675950 (ralentissement) moral à zéro. 2055675950 I love you
alors je voulais m'excuser de mon activité pas top des derniers jours, j'ai des mps à répondre et tout et je suis désolée de ne pas pouvoir être là autant que j'aimerais. (ralentissement) moral à zéro. 2055675950 j'ai un peu le moral à zéro pour plein de raisons et j'ai besoin d'un peu de temps pour me recentrer sur moi-même et tout, j'ai quitté plein de forums mais je tiens à BV... alors je vais juste prendre ça plus mollo, mais je reste pas loin. (ralentissement) moral à zéro. 3351429721 j'essaie de vous rep très bientôt les amours, du love (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyMer 11 Mar - 16:43

Tu dois prendre le temps qu’il te faut pour te recentrer sur toi petite beauté, ne t’en fais surtout pas I love you c’est compréhensible et tout ce qui compte c’est que tu ailles mieux/bien, on va t’attendre sagement ici, ta place reste au chaud ! Ça va aller j’espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyJeu 12 Mar - 20:51

So take care indi, reviens en forme et prête à tout casser. Mars c'est vraiment un mois naze j'ai l'impression. L'important c'est toi-même, retape-toi, aiguise tes méninges et reviens quand c'est ok.

(ralentissement) moral à zéro. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptySam 14 Mar - 17:00

vous êtes des coeurs. (ralentissement) moral à zéro. 2055675950 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882
merci beaucoup, j'essaie de prendre du temps pour moi, ça me fait du bien. j'espère être bientôt de retour parmi vous. (ralentissement) moral à zéro. 4010471362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptySam 14 Mar - 17:59

je pense à toi petite beauté
j'espère que tu vas bien
c'est tout ce qui compte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptySam 14 Mar - 20:11

Oh pepette :(

On se connait pas du tout mais n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux, je sais bien ce que c'est de ne pas avoir une santé mentale au top du top et d'avoir des baisses de moral, donc vraiment n'hésite pas ! Plein d'amour et de bonnes ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(ralentissement) moral à zéro. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptySam 14 Mar - 21:09

Prends bien soi de toi ma douce ; tu sais où me trouver sur discord ou en mp ici si tu as besoin de discuter, n'hésite surtout pas!! je t'envoie plein de bonnes ondes (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882 (ralentissement) moral à zéro. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyMer 22 Avr - 19:07

vous êtes des amours, merci beaucoup. (ralentissement) moral à zéro. 2055675950
désolé pour cette absence abusivement longue, vous pouvez archiver. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frances Patterson
Frances Patterson
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 101
Date d'inscription : 08/03/2020
Alias : nótt (mariko, elle)
Portrait : polina oganicheva (doom days, soldiers eyes)
Visages : faye b.
Disponibilité : quotidienne, 2/3.
(ralentissement) moral à zéro. 3kFY6td7_o
Âge : vingt-huit ans.
Rumeurs : uc.
Occupation : superviseure à la scierie familiale.
Communautés : star of the sea parish, sunrise brothers.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyMer 22 Avr - 20:31

welcome back home doucette I love you I love you
ça fait fort plaisir de te retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. EmptyMer 22 Avr - 22:34

tu es adorable, merci à toi pour ta patience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(ralentissement) moral à zéro. Empty
MessageSujet: Re: (ralentissement) moral à zéro.   (ralentissement) moral à zéro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ralentissement) moral à zéro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: