Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (absence) escapade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(absence) escapade. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptySam 7 Mar - 14:51

Coucou vous tous (absence) escapade. 4179205764

Comme je l'avais mentionné dans le topic recrutement, je serai absente à partir de lundi soir et jusqu'à dimanche suivant (15/03). J'ai de la visite en début de semaine prochaine, puis je pars à Paris voir d'autres amies pour quelques jours. (absence) escapade. 1693538308
je pense que j'arriverais à passer de temps à autres via mon téléphone, mais je préfère indiquer une absence complète, dans le doute!
bon je suis encore là pour quelques jours, mais d'ici là, du love sur vous et à tout vite (absence) escapade. 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptySam 7 Mar - 16:20

à bientôt petit bébé d'amour
reviens nous en pleine forme
attention aux microbes
tout ça tout ça

coeur
bisous
et amour
(absence) escapade. 4179205764 (absence) escapade. 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptyDim 8 Mar - 3:35

c'est tellement cool, j'espère que tu vas bien profiter !
du love tout plein (absence) escapade. 3351429721 (absence) escapade. 3351429721 (absence) escapade. 3229131882 (absence) escapade. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptyDim 8 Mar - 11:55

profite à fond de ton escapade country guuuurl,
reviens nous en forme
nous on bouge pas
(absence) escapade. 1630766344  (absence) escapade. 1630766344
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(absence) escapade. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptyDim 8 Mar - 14:02

Merci vous trois!! (absence) escapade. 3229131882
Je vais profiter au mieux et je reviens tout tout vite (absence) escapade. 2055675950
(en espérant qu'il n'y ait pas trop de chamboulements microbiens (absence) escapade. 2854112429)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Coucou ! Passe de bonnes vacances ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(absence) escapade. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. EmptySam 14 Mar - 16:03

Un coucou depuis le train, je suis sur le retour (mais crevée) je viens me mettre à jour ici ce soir ou plutôt demain (absence) escapade. 2210218502 du love (absence) escapade. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(absence) escapade. Empty
MessageSujet: Re: (absence) escapade.   (absence) escapade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(absence) escapade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: