Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recrutement) besoin de renforts !

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recrutement) besoin de renforts ! Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptyJeu 5 Mar - 16:59

Coucou vous toutes et tous (recrutement) besoin de renforts ! 3229131882
Pour commencer, je vous remercie bien fort de votre enthousiasme et de votre engouement pour ce forum, ça me touche tant que vous ayez adhéré à ce que j'ai essayé de proposer (recrutement) besoin de renforts ! 2210218502
Si j'ai, actuellement, le temps de gérer seule le forum, ça risque d'être moins le cas dans les semaines à venir (et notamment la semaine prochaine, durant laquelle je serai absente quasi totalement pour cause de séjour entre copines (recrutement) besoin de renforts ! 1200807545) et c'est pourquoi j'en fais appel à vos bonnes grâces!

Je souhaite ainsi recruter un.e ou plusieurs personnes pour s'occuper de la modération en renfort, et ce sur deux missions distinctes :
- "matchmaker" en charge de l'accueil des nouveaux venus dans la partie "atelier" (heart of glass) : il s'agit essentiellement de taguer les joueurs concernés par les différentes requêtes si c'est le cas, et d'orienter vers des communautés, emplois, familles, personnages... bref, de les accompagner dans leur intégration à l'univers du forum (cela nécessite une petite connaissance des différents personnages & communautés, sans pour autant avoir besoin d'être exhaustif bien sûr!) ;
- validation de fiches : simplement, de lire les fiches, vérifier leur adéquation au forum (anachronismes, trigger warnings...) et de les déplacer soit dans les Esquisses, soit dans les Apogées, selon leur niveau d'avancement. Au passage, il s'agit aussi d'intégrer le membre au groupe souhaité, recenser l'avatar et l'emploi.

Dans les deux cas, rien de sorcier donc! (recrutement) besoin de renforts ! 3628689081
Si vous vous sentez l'envie de m'assister sur ces activités - soit ponctuellement, soit de manière permanente, selon vos disponibilités - n'hésitez pas ! Ca peut être l'une ou l'autre, comme les deux. N'hésitez pas à m'envoyer un petit mp rapidement pour qu'on en discute (recrutement) besoin de renforts ! 1630766344

De l'amour sur vous.
(recrutement) besoin de renforts ! 2618980078


Dernière édition par Faye Buchanan le Dim 15 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recrutement) besoin de renforts ! Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptyLun 9 Mar - 10:01

Bonjour à tous ! I love you
Suite au recrutement de la semaine dernière, je suis très heureuse de vous annoncer que @Gigi Fortune rejoint l'équipe en tant que modératrice de l'atelier (matchmaker), afin d'accueillir les nouveaux venus et les aiguiller au mieux. @Candy Allen passera également donner un coup de main selon ses disponiblités.
Un grand merci à vous deux de votre aide !
(recrutement) besoin de renforts ! 2618980078  (recrutement) besoin de renforts ! 2618980078  (recrutement) besoin de renforts ! 2618980078

Bien sûr, l'atelier a toujours vocation à être ouvert à tous ; je ne peux donc que vous inviter à continuer d'y poster et de proposer vos liens comme vous le faites déjà si bien (recrutement) besoin de renforts ! 4179205764

Si quelqu'un est motivé pour s'occuper de la partie fiches de présentations, je cherche toujours un coup de main à ce niveau-là : n'hésitez pas à m'écrire !

Plein d'amour sur vous tous. (recrutement) besoin de renforts ! 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptyLun 9 Mar - 20:30

tournée de champagne imaginaire pour tout l'monde
(recrutement) besoin de renforts ! 1693538308 (recrutement) besoin de renforts ! 1693538308 (recrutement) besoin de renforts ! 1693538308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptyLun 9 Mar - 21:53

Gigi Fortune a écrit:
tournée de champagne imaginaire pour tout l'monde
(recrutement) besoin de renforts ! 1693538308 (recrutement) besoin de renforts ! 1693538308 (recrutement) besoin de renforts ! 1693538308
(recrutement) besoin de renforts ! 4186938619 (recrutement) besoin de renforts ! 4186938619

j’sais pas si j’ai l’droit d’écrire ici mais j’le fais quand même parce que j’aime vivre dangereusement, mais félicitations aux deux vainqueurs ! vous allez tous déchirés les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptySam 14 Mar - 13:09

mes félicitations à vous deux (recrutement) besoin de renforts ! 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptySam 14 Mar - 16:59

j'arrive trop trop après la guerre, mais bravo à vous deuuuux (recrutement) besoin de renforts ! 3229131882 (recrutement) besoin de renforts ! 3229131882 (recrutement) besoin de renforts ! 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! EmptySam 14 Mar - 20:12

Bon j'avoue que je n'ai aucun mérite, c'est vraiment pour rendre un petit service de temps à autres, mais merci pour le champagne (recrutement) besoin de renforts ! 1903622214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recrutement) besoin de renforts ! Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) besoin de renforts !   (recrutement) besoin de renforts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) besoin de renforts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau visage (besoin de vos lumières).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: