Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (présence réduite) clouée au lit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 13:26

Clouée au lit
avec de la fièvre ;
Juré je vous contamine pas
mais du coup je suis à la ramasse
moins là et tout ça
je reviens bientôt au taquet
en forme

Si c’est plus ingérable que ça je me mettrais en absence
mais pour l’instant j’y crois ;
Donc c’est pas un au revoir juste un à tout à l’heure

(présence réduite) clouée au lit  4179205764 (présence réduite) clouée au lit  4179205764


Dernière édition par Agatha Moss le Ven 13 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 15:20

Bon rétablissement ! (présence réduite) clouée au lit  1630766344 Prends soin de toi
A très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 15:30

Wilfred Soote a écrit:
Bon rétablissement ! (présence réduite) clouée au lit  1630766344 Prends soin de toi
A très très vite !
merci bibi d’amour
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 16:02

prends soin de toi (présence réduite) clouée au lit  2055675950 (présence réduite) clouée au lit  3351429721 (présence réduite) clouée au lit  3351429721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 16:45

Indiana Moss a écrit:
prends soin de toi (présence réduite) clouée au lit  2055675950 (présence réduite) clouée au lit  3351429721 (présence réduite) clouée au lit  3351429721
(présence réduite) clouée au lit  2618980078 (présence réduite) clouée au lit  2618980078 (présence réduite) clouée au lit  2618980078
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(présence réduite) clouée au lit  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 16:47

oooh ben oui prends soin de toi ; nous on ne bouge pas! (présence réduite) clouée au lit  783496761 (présence réduite) clouée au lit  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 16:49

Faye Buchanan a écrit:
oooh ben oui prends soin de toi ; nous on ne bouge pas! (présence réduite) clouée au lit  783496761 (présence réduite) clouée au lit  2055675950
merci petit ange adoré (présence réduite) clouée au lit  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 17:00

faut prendre soin de toi hein.
que je te vois foutre un pied en dehors du lit.
fait d'tout le monde autour de toi tes sbires.
qu'ils t'amènent de la soupe, du jus d'orange et beaucoup de désinfectant.

rétablis toi bien bien. (présence réduite) clouée au lit  732940137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 19:18

oh noooo

good luck p'tit bout, répares toi bien! plein de réconfort et de santé pour toi (présence réduite) clouée au lit  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyJeu 5 Mar - 20:53

(présence réduite) clouée au lit  3858125041 (présence réduite) clouée au lit  3858125041 (présence réduite) clouée au lit  3858125041
bon courage
pleins de bécots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyVen 6 Mar - 18:58

Sid Kovack a écrit:
faut prendre soin de toi hein.
que je te vois foutre un pied en dehors du lit.
fait d'tout le monde autour de toi tes sbires.
qu'ils t'amènent de la soupe, du jus d'orange et beaucoup de désinfectant.
wow
j'suis sous le charme
merci bg (présence réduite) clouée au lit  4179205764 (présence réduite) clouée au lit  4179205764

@Merle Foster
merci petit bb d'amour
t'es un ange
(présence réduite) clouée au lit  2210218502 (présence réduite) clouée au lit  4179205764

@Gigi Fortune
toi
TOI
(présence réduite) clouée au lit  3229131882 (présence réduite) clouée au lit  3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyMer 11 Mar - 10:18

j’double poste et je m’excuse pour ça
mais c’est bon j’pense
nous pouvons archiver cette petite absence réduite !

encore merci pour votre amour (présence réduite) clouée au lit  4179205764 (présence réduite) clouée au lit  2210218502


Dernière édition par Agatha Moss le Ven 13 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyMer 11 Mar - 10:57

Contente que tu ailles mieux, bois plein de tisanes pour te remettre de ça !

(gingembre curcuma ravinstara (présence réduite) clouée au lit  4186938619)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  EmptyMer 11 Mar - 12:12

merci pour le petit remède de grand mère @candy allen (présence réduite) clouée au lit  1761396503 (présence réduite) clouée au lit  1761396503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(présence réduite) clouée au lit  Empty
MessageSujet: Re: (présence réduite) clouée au lit    (présence réduite) clouée au lit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(présence réduite) clouée au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey-
Sauter vers: