Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (noidea) kill your brother, you'll feel better

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyMer 4 Mar - 23:01


    salut les vers de soie (je ne sais plus comment vous appelez)
    déjà, petite alerte, petite excuse, petit pardon.
    désolé aux gens qui avaient établis des liens avec mon petit junior.
    mais quand ça ne fonctionne pas dans mon crâne, ça ne sert à rien de pousser.
    (j'force pas les choses moi tavu, j'suis un bon mec, si... meuf, pas mec).

je vous présente un nouveau spécimen.
un peu plus déjanté, plus mou que l'eau.
un petit mec de dix neuf ans qu'on aurait peut-être.
je dis bien peut-être, échappé lorsqu'il était encore bébé.

Citation :
maman kovack elle cri beaucoup dans la petite maison délabrée. elle sort toujours sur le pavé avec sa cuillère en bois dans la main, au talon de son fils. d'un de ses fils. elle beugle, elle postillonne partout puis elle claque la porte qui se fissure un peu plus à tous les coups. puis le père kovack qui cri après maman, qu'elle se taise. et ça crée un chant des entrailles si creux qu'on ne les entend plus au bout d'un moment. maman kovack, elle cri depuis que sid respire. parce qu'il mord sid. il pince sid. il pousse ses confrères dans les murs. il leur dessine sur le visage ou il ramène le chien écrapou sur le bord de la route, dans la maison. puis y'a toujours un moment qu'on n'comprend pas. quand maman kovack pose un baiser sur le front du petit sid. elle a peut-être pitié de son fils. ou elle l'aime vraiment. personne sait réellement.

sid, c'est devenu le mec qui marche dans la rue les pieds nus. le bas de son pantalon roulé ou même parfois en pyjama. il ne fait pas attention aux couleurs ou même à l'agencement des saisons (à en porter parfois deux souliers dépareillés). sid, ses accessoires préférés sont une cigarette (réelles ou en bonbons), un joint, une paire de lunettes fumées mêmes les jours de pluie ou en pleine nuit, une chaîne avec le p'tit jésus (même s'il n'y croit pas), son appareil photo qui prend que des photos floues et une poignée de saletés qui ne fait aucun sens dans le fond de ses poches.

sid, il empile les bd dans un coin de sa chambre. il y a aussi beaucoup de livres scientifiques. mais il ne s'est jamais montré assez intelligent pour ces livres. pourtant sid, il invente beaucoup. des objets qui n'ont aucun but. il répare aussi ce qui semble brisé (des coeurs, par exemple). p'pa arrête pas d'dire que s'il y a une alerte à la bombe un jour, en ville : c'est clairement sid le coupable. parce que déjà, il est fasciné par le feu. il est aussi fasciné par les trucs morbides. il est fasciné par ce qui rend un garçon étrange.

sid, il sauve les insectes au lieu de les écraser. et il collerait sa langue à une plaie ouverte. il angoisse un peu les adultes et il effraie les enfants. c'est pas de source volontaire. l'intention y est pas, lorsqu'il se plante silencieusement derrière une personne et qu'il ne parle pas. il ne veut pas faire peur. il fait juste ce qu'il veut, sans soucis et sans apparentes représailles. il embrasse pour le plaisir de le faire, baisser son pantalon, sans voir où est le problème. si quelqu'un lui dit de se jeter devant une voiture: il risque de le faire. faut faire gaffe, avec sid. il a une tête complexe et le coeur en vrac.

il est connu pour entrer par infraction chez les autres.
voler du pain, un oeuf.
utiliser les chiottes quand il en a besoin.

il est pas rebelle.
juste insouciant.
malin, peut-être.
on n'sait pas.

j'espère qu'il plaira autant que junior l'a fait.
j'espère qu'il trouvera aussi des liens aussi géniaux.
il fera aussi parti du club des sasquatch.
je ne sais pas si Gigi accepte de le garder employé au cinéma.

je lui cherche des potes. parce qu'on a tous besoin d'un ami étrange, je crois. en plus, il a bon coeur. il est présent quand on le demande. il est juste...paresseux.
je lui cherche des mecs qui l'ont peut-être intimidé à un certain point de sa vie. les lanceurs de roches incorruptibles.
sid, il est tellement simple (quoi que complexe) qu'il a déjà eu des petites copines. ça ne durait jamais assez longtemps. c'était souvent pour elle, plus que pour lui.
et il a peut-être aussi tenu la main de mecs. coucou les mecs, vous êtes pas mis de côtés.
de toute, sid, il n'a pas honte d'être lui.
d'aimer tout le monde, de détester tout le monde.
il n'a pas peur de passer la nuit dans une cellule ou d'y passer sa vie.

si des gens veulent rejoindre la familia, c'est ouvert.
rien n'est fixe.

si vous avez des idées, je suis votre homme...femme ?
(noidea) kill your brother, you'll feel better 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyMer 4 Mar - 23:08

on a le même âge

(noidea) kill your brother, you'll feel better 1663401522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyMer 4 Mar - 23:10

@Merle Foster
(noidea) kill your brother, you'll feel better 4279420094
j'veux po.
j'vé changeay.

(vient qu'on vieillisse main dans la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyMer 4 Mar - 23:21

(je suis là. heureusement, y'a pas encore le corona en 87)

je rassemble mes idées et puis j'viens casser ta vitre.
(noidea) kill your brother, you'll feel better 3772451703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyMer 4 Mar - 23:23

@Merle Foster casse pas ma vitre.
m'man va m'chicaner.
saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 0:04

j'aime ce nouveau p'tit gars (noidea) kill your brother, you'll feel better 2055675950
si tu veux qu'il entre par infraction chez indi, ça pourrait faire un truc bien comique (noidea) kill your brother, you'll feel better 2458431756 (noidea) kill your brother, you'll feel better 2458431756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 0:07

@Indiana Moss mais...
MAIS OUI.
merci de te proposer.

on pourrait clairement jouer ça en rp.
et bâtir un lien autour de cette journée-là.
au pif, comme au bon vieux temps. (noidea) kill your brother, you'll feel better 3414341320
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 4:33

ça me plaît, ça me parle (noidea) kill your brother, you'll feel better 1860253789
quand tu veux I love you I love you (noidea) kill your brother, you'll feel better 3076971167
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 12:47

j’avoue avoir ri en lisant la description et avec le p’tit sid ça s’annonce folklo oh oh oh
évidemment que gigi, elle veut bien de sid au cinéma  (noidea) kill your brother, you'll feel better 3351429721
d’ailleurs, est-ce que gigi ça pourrait pas être la cousine de sid par hasard ? (noidea) kill your brother, you'll feel better 2458431756
genre c’est pour ça qu’sid bosserait au ciné parce que la famille tu vois
puis gigi elle serait un peu stressée de ce que pourrait faire sid, elle aurait toujours un œil sur lui - comme souvent
mais gigi elle aurait de la tendresse pour lui - trop d’ailleurs et c’est pour ça qu’elle serait si patiente, puis peut être que gigi elle irait le chercher chez les flics, elle lui gueulerait dessus et sid ça l’ferait rire


Dernière édition par Gigi Fortune le Jeu 5 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 16:58

@Indiana Moss je refais ma fiche et on se posera là-dessus. (noidea) kill your brother, you'll feel better 3076971167

@Gigi Fortune ma gigi (bien l'appropriation, non ?) (noidea) kill your brother, you'll feel better 3229131882
ok, je suis hyped par ce que tu m'annonces. à tes risques et périls.
du coup, va falloir signer... là, et là. et faire un déposit d'une semaine de paie.
pour être la cousine de sid.
ça va dire des conneries, je fuis
EN VRAI OUI. OUI OUI OUI ET RE OUI.
il serait totalement désinvolte au cinéma, parce que c'est pas un choix.
à toujours traîner sur les talons de gigi. pot de colle extrême.
lancer discrètement du pop-corn à des clients.
enlacer gigi par derrière quand elle est bien occupée.
parce qu'il y a son petit parfum qui le réconforte.
puis lui lécher la joue par surprise. wsh le clébard.

sid, il l'aimerait sans apparat.
du fond du coeur, le plus purement.
il rirait à chaque regard noir, à chaque réprimande.
à chaque fois qu'il entend son nom sortir de sa bouche.
et il la taquinerait. encore et toujours.
pour que rien de tout ça s'égare.

Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyJeu 5 Mar - 20:50

donc j'sors mon stylo à plume
pour signer toutes les conditions générales
que j'accepte avec beaucoup beaucoup d'amour bc j'suis ben contente
(par contre le deposit, hm, no way  (noidea) kill your brother, you'll feel better 2458431756 )

oh j'adore, j'adore mille fois
gigi, il l'aiderait pas mais en même temps elle préfère l'avoir à ses côtés au moins elle est certaine qu'il est pas en train de faire de la merde

(noidea) kill your brother, you'll feel better 3405843416 (noidea) kill your brother, you'll feel better 3405843416 (noidea) kill your brother, you'll feel better 3405843416
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyLun 9 Mar - 11:10

Oop j'adore ce nouveau perso.

Si Sid est le cousin de Gigi, ils se connaissent forcément avec Candy, notamment s'il fait partie des Sasquatch. Clairement, Candy a un niveau de tolérance relativement bas et une suffisance assez insupportable donc clairement un zigoto bizarrement luné comme Sid, ça passerait peut-être mal. En plus, c'est assez simple de s'introduire dans la caravane de Candy btw... (ce n'est pas une invitation (noidea) kill your brother, you'll feel better 3772451703)

Enfin, peut-être que Candy verrait Sid comme une pauvre créature de dieu égarée, surtout avec ses machines, dotée d'un génie qu'il ne mérite pas - omg Candy est vraiment une enflure jpp (noidea) kill your brother, you'll feel better 2558176834 Par contre, s'il fait parti de la mif de la miss Gigi, il ne lui aurait sans doute pas fait la misère, mais il n'en aurait pas pensé moins. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better EmptyLun 9 Mar - 20:07

ouais, @candy allen on touche pas un cheveu d'sid
(noidea) kill your brother, you'll feel better 1647685025 (noidea) kill your brother, you'll feel better 1647685025 (noidea) kill your brother, you'll feel better 1647685025

j'vois déjà candy faire ses remarques quand il vient au cinéma voir gigi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(noidea) kill your brother, you'll feel better Empty
MessageSujet: Re: (noidea) kill your brother, you'll feel better   (noidea) kill your brother, you'll feel better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(noidea) kill your brother, you'll feel better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: