Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (recherches) build a lego house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyLun 2 Mar - 19:06

hola (recherches) build a lego house 4272322440
donc je viens présenter le petit holden, tout mignon et tout gentil (ou pas Arrow)

holden, il vient d'une famille normale, il est l'aîné d'une fratrie de trois. milieu vingtaine. c'est pas le genre turbulent, ni même hyper actif, il regarde le temps passer avec un sourire aux lèvres, se réjouit des petits trucs. genre, une phrase sympa dans un bouquin, sa radio qui veut bien fonctionner correctement, son vinyle qui se raye pas, la plomberie qui fonctionne correctement chez lui.
holden, c'est aussi un scribouillard. il écrit, il dessine. c'est pour ça qu'il bosse dans une librairie, pour cet amour des livres et aussi parce qu'entre deux clients qui ont besoin de recommandations, il a eu temps libre. il a pas fait d'études, parce qu'il a jamais été très adapté au système scolaire, son job lui permet de se payer un petit appartement et ça lui convient parfaitement.
toute sa routine tranquille a été bouleversée par la disparition du père et de sa sœur. le corps de la fillette a été retrouvée et le père semblait s'être tout simplement envolé. et holden, il a vu sa mère perdre la tête devant ses yeux. il a été la. et le jeune homme joyeux qu'il était s'est desintégré. renfermé, sarcastique, ce sont ses nouveaux mécanismes de défense. un problème de confiance aussi, envers les autres. il a toujours adulé son père, le voilà qu'il devient un meurtrier à ses yeux, le meurtrier de leur jeune sœur.

donc si ça vous inspire des trucs, je suis preneuse. c'est une petite ébauche, des choses peuvent être rajoutées, modifiées, si ça peut convenir à un pré lien ou autre (recherches) build a lego house 2055675950

j'aurais aussi besoin d'aide sur l'avatar, j'avais julian morris en stock mais je suis plus si sûre, donc si vous avez des têtes brunes mi vingtaine j'suis pas contre (recherches) build a lego house 4272322440
voilà, des bisous (recherches) build a lego house 3414341320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyLun 2 Mar - 20:10

on est tous deux du club des mamans zinzins. (bon pas pour les mêmes raisons certes, mais quand même!)

j'sais pas trop quoi te proposer, à part peut-être que je cherche une soeur au papa de merle qui aurait toujours vécu à stevenson. après p'tet que le contexte de la famille kheler serait un peu chaud à adapter, dans sens où papa foster c'est le shérif so, ouais ça peut être aussi intéressant que ça peut être compliqué à expliquer. (faudrait voir au niveau de la timeline si ça peut coïncider tout ça...) à voir déjà si ça t'intéresserait toi!

sinon pour l'avatar, j'ai rien à dire. j'connais pas, mais il a une bonne tronche.

mini-bienvenue en attendant (recherches) build a lego house 4179205764
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyLun 2 Mar - 23:23

cette famiiiiiille, ce perso (recherches) build a lego house 2055675950 (recherches) build a lego house 2055675950
alors on parlait d'un possible lien avec sage (à confirmer avec elle), mais indi aura peut-être été l'amie de leur petite soeur, donc on pourra se trouver quelque chose en lien avec ça ! (recherches) build a lego house 3229131882

pour l'avatar, j'aime bien julian. (recherches) build a lego house 2472168646 (recherches) build a lego house 2472168646 après ça, y'a jack o'connell, finn cole, jeremy allen white, joe keery ?? je suis pas très douée mais voilà ce qui me vient en tête. (recherches) build a lego house 732940137
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyLun 2 Mar - 23:35

On avait commencé à discuter très vite fait lien avec @Sage Kheler Candy ayant l'âge de la petite soeur et habitant dans un trailer park près de la forêt, il aurait pu voir quelque chose concernant la disparition du père ainsi que participer aux recherches... ça peut faire une base. Sa daronne est un peu zinzin aussi, faut l'avouer. M'enfin s'il venait à fréquenter la librairie, ce serait certainement le client pé-ni-ble qui te casse la tête pour que tu commandes des bouquins obscurs de sciences naturelles, tu vois le zigoto !

En ce qui concerne la bouille, j'approuve fortement Jack O'Connell que t'a proposé Indiana, j'allais le mentionner. Je trouve que Julian fait tout de même vieux, à moins que je n'ai regardé la mauvaise personne sur google (recherches) build a lego house 4272322440
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
(recherches) build a lego house Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyMar 3 Mar - 13:35

Hello, et bienvenue par ici (recherches) build a lego house 4179205764
je passe par là moi aussi pour souligne que j'aime beaucoup ton idée! je pense qu'il trouvera sans peine sa place comme libraire dans notre librairie du village (North Bank Books & Records) (recherches) build a lego house 3076971167
Du fait de son âge, il est bien possible qu'ils se soient déjà rencontrés avec Faye -d'autant que depuis son retour, elle traîne pas mal à la boutique de bouquins et de disques pour tuer l'ennui (recherches) build a lego house 2472168646
Niveau avatar, j'aime beaucoup les propositions d'Indi, auxquelles je rajouterai bien Charlie Heaton. (recherches) build a lego house 3229131882 (et je rejoins Candy, Julian Morris fait peut-être un brun trop âgé pour le rôle?)
Au plaisir de t'accueillir ici quoiqu'il en soit (recherches) build a lego house 3351429721
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyMar 3 Mar - 22:37

merci pour vos réponses !  (recherches) build a lego house 732940137
@merle foster j'pense pas que les deux familles sont combinables, elles sont différentes sur pas mal de points. mais on pourra toujours se trouver un truc !  (recherches) build a lego house 3390365026

@indiana moss pas de soucis, je reste pas loin de toute façon  (recherches) build a lego house 3076971167

@candy allen on adore les clients penibles, c'est les plus fun (enfin, pas sur le moment mais quand on y repense, un peu quand même) j'ai re-regardé et je pensais julian beaucoup plus jeune en fait, donc ça arrange pas cette histoire d'avatar Arrow

@faye buchanan avec plaisir pour le lien, une habituée du coup !  (recherches) build a lego house 1630766344

merci pour les propositions d'avatars, je vais regarder tout ça ! (recherches) build a lego house 3113483932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyJeu 5 Mar - 21:45

hello
je veux bien te prêter ma babi si tu veux
mais faut que je réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house EmptyJeu 5 Mar - 22:06

Merle Foster a écrit:
on est tous deux du club des mamans zinzins. (bon pas pour les mêmes raisons certes, mais quand même!)


j'vous rejoins dans le club des mamans zinzins (recherches) build a lego house 4272322440

j'aime énormément ce qui s'dessine avec holden puis olalala mais le pauvre - le père + la soeur c'est trop triste  No  No

gigi aussi son père s'est volatilisé mais j'sais pas si on peut en faire quelque chose de cette ressemblance
en tout cas peut-être que gigi ça pourrait être une de ses clientes, de celles qui squatte pendant des heures pour lire mais qui n'achète jamais rien
peut-être qu'il pourrait lui conseiller des lectures et qu'il lui prêterait des livres
un genre de troc un livre contre une place de ciné (recherches) build a lego house 3037583733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

(recherches) build a lego house Empty
MessageSujet: Re: (recherches) build a lego house   (recherches) build a lego house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches) build a lego house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Atelier-
Sauter vers: