Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 no wolves here.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

no wolves here. Empty
MessageSujet: no wolves here.   no wolves here. EmptyDim 1 Mar - 13:50

richard "richie" patterson
ft. tom webb
nom // Du patronyme paternel, Patterson, les syllabes cinglantes. Dégoulinant d'expectative. La voie tracée, ouverte à ses pas. Incarnation de l'amérique WASP, sis sur leurs privilèges.
prénom(s) // Haut placé dans le classement des prénoms les plus attribués des années soixante, Richard n'a rien de foutrement romantique ou romanesque. Il est rapidement devenu Richie, bien qu'il préfère encore qu'on l'appelle par son prénom en intégralité plutôt que l'on use du surnom attribué par le reste de la tribu : Dick - même s'il admet aisément en être parfois un, de dick.
date et lieu de naissance // Richie, il a la certitude d'être né dans le bois, au milieu des racines et de la terre, mais ses souvenirs sont contrariés à chacune des évocations. Sa mère affirme qu'il a poussé ses premiers cris dans une salle d'opération de l'hôpital (césarienne) de la région, le 7 novembre 1962.
âge // Il a fêté ses vingt-cinq ans avec son plat préféré préparé par sa mère, les railleries de la fratrie. Parfois, les années lui semblent aussi lourdes que le tronc d'un vieux chêne centenaire ; d'autres, il lui semble que ses réactions sont celles d'un enfant.
état civil // Dieu merci, célibataire. Ceci dit, la pression familiale (maternelle) aura bientôt fait de le forcer à se passer la bague au doigt - et la corde au cou par la même occasion.
activité // Il se joint aux Sunrise Brothers pour les réunions dans la cabane et les rondes dans la nuit profonde. D'abord par pure tradition familiale, ensuite parce que son imagination est nourrie par les patrouilles et les histoires. Enfin, parce que la colère et le ressentiment s'apaisent lorsqu'il les fait exploser à la face des malfaiteurs - violence interne ainsi légitimée par la plus pure des intentions.
groupe // réponse.
crédits // réponse.

mémento
date d'arrivée à stevenson // Né poussière à Stevenson, il y retournera poussière. Chez les Patterson, il se dit qu'ailleurs, il n'y a rien. Richie n'a jamais poussé le vice à aller vérifier de lui-même, c'étaient pas dans les attributions du benjamin.
qualités // réponse (3 minimum).
défauts // réponse (3 minimum).
communauté(s) // voir l'ensemble des communautés.
passions // réponse.
réputation // comment est-il connu au village?
spiritualité // son lien à l'occulte, à l'inconnu, au mystère...
casier judiciaire // réponse.
soundtrack // une chanson pour représenter votre personnage.

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet aisling/chris
petite présentation personnelle // 22 ans, (presque) toutes mes dents, j'ai pas encore regardé Twin Peaks mais je m'y mets dès à présent - j'sais que je mérite la pire des tortures. préférences de jeu // Entre 500 et 1000 mots, je réponds généralement assez rapidement. fréquence de connexion // Au minimum, 5x semaine. comment avez-vous connu le forum ? // Bazzart, ofc. le mot de la fin // J'voulais écrire un truc original, but I'm not that witty.


Dernière édition par Richie Patterson le Dim 1 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyDim 1 Mar - 14:05

tom no wolves here. 2225600867
j'aime déjà beaucoup ce qui se dessine du personnage
hâte d'en savoir plus !
en tout cas bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche no wolves here. 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
no wolves here. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyDim 1 Mar - 14:28

Same, trop heureuse de voir un nouveau venu dans la famille Patterson I love you
je t'ai déjà tout dit dans ta recherche, mais quoiqu'il en soit bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyLun 2 Mar - 9:16

Baby bro. no wolves here. 3772451703
On s'est déjà tout dit, ou presque, et j'adore ce que je lis encore de Richard. no wolves here. 1630766344 Merci encore de nous accompagner Fran et moi dans la fratrie Patterson, tu verras, on y est bien.no wolves here. 1200807545 no wolves here. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyLun 2 Mar - 15:26

tom no wolves here. 3351429721 no wolves here. 3351429721
et puis ses écrits, je le trouve tellement touchant no wolves here. 732940137
bienvenue, hâte de te lire no wolves here. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Candy Allen
Candy Allen
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 182
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : belacqua/chloé
Portrait : mathieu simoneau; self
Disponibilité : relativement disponible
Rumeurs : Serpent de bible au sourire de la Joconde; joue avec du fric qui n'est pas le sien;
Occupation : Croupier au devil's ladder
Communautés : devil's; la paroisse

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyLun 2 Mar - 16:44

Eh, mais je n'étais pas passée par ici, dis donc no wolves here. 3772451703

Richie m'a l'air super intéressant, j'ai envie de découvrir tous ses secrets derrière ses petits airs bourrus tiens no wolves here. 1200807545 Bienvenue dans la mif Patterson, ça fait plaisir de voir la fratrie se remplir et en plus, tu verras, @Michael Patterson est une douceur de joueuse (et une très bonne écrivaine qui plus est !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyVen 6 Mar - 0:26

oh oui, les patterson s'agrandissent, c'est top !
bienvenue par ici I love you
au plaisir d'en lire plus sur ton richie (on adore l'surnom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyDim 8 Mar - 12:13

Pourquoi j’arrive que maintenant ici ?
elle est canon cette fiche I love you
je veux la suite moi
go
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
no wolves here. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. EmptyLun 9 Mar - 10:22

hello toi no wolves here. 4179205764
le temps imparti pour ta fiche touchant à sa fin, je viens aux nouvelles no wolves here. 2055675950 souhaites-tu un délai supplémentaire ?
no wolves here. 3480671524
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

no wolves here. Empty
MessageSujet: Re: no wolves here.   no wolves here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no wolves here.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( damn good coffee and cherry pie ) :: Fade To Grey :: Présentations-
Sauter vers: