Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ta reine. (fiona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyJeu 27 Fév - 18:53

fiona rivers
ft. taylor marie hill
nom // rivers - nom qu'on en connaît que trop bien, nom relié aux différentes frasques de ses frères. Difficile de se faire une place quand on est entourée de testostérone.
prénom(s) // Fiona. C'est court, féminin, c'est joli et presque inoffensif.
date et lieu de naissance // née le 15 août à Stevenson ; lieu du premier souffle et lieu du dernier, assurément.
âge // elle se sent femme du haut de ses 24 ans et a pourtant encore tellement à apprendre. Elle en rêve, d'épancher sa soif de savoir, d'en apprendre toujours plus, convaincue que ça lui permettra de changer le monde, ambitions démesurées sur des épaules bien trop jeunes.
état civil // célibat forcé. Elle a bien essayé de tenir la main des garçons et de les embrasser mais rien, pas d'éclat, pas de feu d'artifice. Pourtant, elle s'est forcée, Fiona, parce que c'est ce qu'elle est censée faire et parfois encore, elle joue la comédie, masque qui l'insupporte.
activité // agent d'entretien au main street convenience store - miettes qu'elle aspire, traces qu'elles frottent, et ce sont ses rêves qu'elle noie à coup de détergent.
groupe // crescent.
crédits // alcuna licenza.

mémento
date d'arrivée à stevenson // le jour même de sa naissance.
qualités // loyale, intelligente, déterminée, à l'écoute, tolérante, ambitieuse, indépendante.
défauts // impulsive, agressive, téméraire, rancunière, susceptible.
communauté(s) // the foxfire society - besoin de se faire entendre, besoin de lutter contre les injustices subies en tant que femme. Mais ça lui suffit pas, à Fiona, ça n'avance pas assez vite - convaincue que seule la violence leur permettra de se faire entendre.
passions // lire - le cinéma - courir - apprendre toujours plus - manifester - mettre fin à l'oppression masculine.
réputation // grande gueule aux idéaux utopistes - elle est facilement qualifiée de chieuse. Puis, il y a les murmures sur sa sexualité, les doutes qu'on a sur sa prétendue hétérosexualité. On la voit, Fiona, quand son regard s'attarde trop sur d'autres femmes, quand elle se tend alors que son petit-ami du moment lui tient la main. On la pense lesbienne, à juste titre - rumeurs qu'elle n'est pas prête à confirmer, peur au ventre à l'idée qu'on ne découvre cette attirance qu'elle peine à accepter.
spiritualité // elle ne s'y intéresse pas vraiment, Fiona. Pour autant, elle ne prétend pas qu'il n'existe rien de plus que le tangible. Simplement, c'est un sujet trop compliqué, sur lequel on ne peut avoir de réponse définitive et c'est quelque chose qui la frustre alors elle préfère ne pas s'y intéresser.
casier judiciaire // Plusieurs rappels à l'ordre pour trouble à l'ordre public ; gamine qui s'emporte, qui hurle et insulte un peu trop facilement.
soundtrack // joan jett - bad reputation.

(-) seule fille de la famille Rivers ; elle est entourée de frères qui passent leur temps à se chamailler, à s'attirer des ennuis, à traîner dans des affaires peu légales. Et elle, au milieu, se retrouve coincée, gamine qui a vite appris que si elle voulait se faire entendre, fallait crier et taper du poing. (-) des grands rêves et des grands mots pour finalement échouer après le lycée. Elle s'est perdue dans ses ambitions, Fiona, rêvant d'écrire et de danser le lendemain, passions éphémères sur lesquelles elle ne s'est jamais attardée bien longtemps. Le seul vrai rêve qui reste, c'est celui d'un monde meilleur, d'une société plus égalitaire, d'un endroit où le simple fait d'être une femme ne ferait pas d'elle un être inférieur. Alors elle lutte, se dévoue corps et âmes à cette cause qui lui tient tant à coeur. Tant pis pour les études - elle enchaîne les petits boulots, finit agent d'entretien. C'est pas ce qu'elle aurait voulu mais tant pis - elle suit quand même des cours du soir, s'intéresse particulièrement à la littérature. (-) elle rêve de chair tendre sous des doigts, de lèvres pulpeuses contre les siennes et ça l'effraie. Elle sait pas pourquoi elle en a si peur, Fiona. Elle a pourtant peur de rien, pas des hommes ni des emmerdes qui vont avec et elle assume toujours tout. Mais pas ça. Peut-être que c'est la peur de décevoir une fois de plus ses parents. Alors elle ose pas, réprime comme elle peut ce qu'elle ressent. (-) Et pourtant, elle ressent fort, Fiona. Depuis petite, elle a toujours été comme ça, comme l'impression d'avoir un cœur branché sur du 1000 volts en permanence. C'est pour ça qu'elle s'emballe si souvent, qu'elle s'enflamme et s'embrase en un claquement de doigt.

meet laura
petite présentation personnelle // 24 ans (25 très soon) - prof - fan de beaucoup trop de séries et films (de super héros surtout obvs) - animals are life/ préférences de jeu // alors déjà faut savoir que je suis prof remplaçante dont ça veut dire que parfois c'est tranquille la vie et d'autre fois c'est plutôt le rush pour faire tout une semaine en une soirée, bref forcément ça impacte ma régularité de rp mais je dirais que je peux rp au moins une fois par semaine, plus quand tout va bien. Pour la longueur, je m'adapte pas mal à ce que j'ai en face  I love you fréquence de connexion // à peu près tous les jours. comment avez-vous connu le forum ? // on dirait un petit cocon le mot de la fin //  ta reine. (fiona) 3229131882


Dernière édition par Fiona Rivers le Ven 28 Fév - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
ta reine. (fiona) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyJeu 27 Fév - 19:17

OH OUI. Comme dit, une membre des Foxfire, je suis conquise (m'en faut pas tant que ça). I love you
Ce début de fiche qui me donne envie d'en lire plus! (et qui me met systématique du Angèle dans la tête ta reine. (fiona) 1647685025)
Bon courage pour la suite ta reine. (fiona) 1398941609
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyVen 28 Fév - 2:20

la belle fiona ta reine. (fiona) 3351429721
elle va être parfaite je sens. ta reine. (fiona) 3229131882
welcome ta reine. (fiona) 2472168646 ta reine. (fiona) 2472168646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyVen 28 Fév - 12:05

j'ai ta reine en tête maintenant
et les rumeurs?? you go girl, go get your girls
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyVen 28 Fév - 17:29

@Faye Buchanan merci à toi ! J'espère que la suite plaira I love you
@Indiana Moss presque autant que ton Indiana si douce ta reine. (fiona) 2055675950 ta reine. (fiona) 1860253789
@Finneas Brekker je suis fan du pseudo ta reine. (fiona) 2172159718 merci à toi ta reine. (fiona) 783496761
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
ta reine. (fiona) Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) EmptyVen 28 Fév - 17:54

Hello hello ta reine. (fiona) 3229131882
Si chouette ta Fiona, ça va faire du bien d'avoir un personnage bien énervé et engagé dans le coin ta reine. (fiona) 3076971167 Je te valide donc avec plaisir ! Pense bien à rejoindre les communautés qui t'intéressent ta reine. (fiona) 2472168646
(oh et évidemment, pas de soucis pour tes éventuels moments de rush liés à ton boulot ! tu fais comme tu peux, on est pas pressants par ici I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

ta reine. (fiona) Empty
MessageSujet: Re: ta reine. (fiona)   ta reine. (fiona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta reine. (fiona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: