Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 dans l'univers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyMer 26 Fév - 18:38

babi serena romero
ft. danielle campbell
nom // romero. comme une impression de déjà vu. le nom qu'on reconnaît, qui fait rêver. qui fait peur. le nom qui résonne, qu'on oubli pas. qu'on aimerait avoir aussi. romero. le nom qui fait frémir.
prénom(s) // babi. quatre petites lettres. quatre petites lettres qui roulent sur la langue. babi qui apparaît et qui disparaît aussi vite. et puis il y a serena. prénom de la grand-mère maternel. celui qui reste un peu plus en bouche.
date et lieu de naissance // les premiers cris poussés un certain premier janvier, en 1965, alors que les derniers fêtards rentraient chez eux. les cris italiens, dignes des florentins, résonnant dans les rues alors que la mère hurlait de douleur.
âge // tout juste vingt-deux ans. gamine à peine sortit de l'adolescence. gamine qui se veut adulte, mais qui sait pas se comporter comme tel. visage de gamine, corps de femme qui trahis. gamine hautaine, gamine qui a voulu grandir trop vite. bloquée entre deux âges.
état civil //  poupée de cire qui se retrouve seule. gamine qui fait peur, le sang qui coule dans les veines n'est pas anodin. gamine qui séduit et disparaît dans la nuit, celle qu'on ne reverra jamais. la princesse qu'on retrouve dans les pires endroits, qui t'entraîne dans la nuit noire et te quittes à l'aube.
activité // princesse qui supporte pas les études. poupée qui préfère avoir les mains pleines de peintures. l'imagination vive, les couleurs qui défilent. âme créative, âme d'artiste qui ne s'estompe jamais. celle qui s'enferme pendant plusieurs jour pour finalement jeter la toile, pas assez parfaite pour elle.
groupe // crescent.
crédits // alcuna licenza.

mémento
date d'arrivée à stevenson // la gamine arrivée dans la petite ville à à peine cinq ans. la princesse qui savait pas encore parler un mot d'anglais. il y a dix-sept ans la petite poupée qui a posé pour la première fois les pieds sur le sol américain, la terre d'origine aujourd'hui oubliée.
qualités // perfectionniste, protectrice, ambitieuse, indépendante, loyale.
défauts // agressive, impulsive, narcissique, capricieuse, manipulatrice.
communauté(s) // party planning committee, la parfaite petite héritière qui fait ce que tout le monde en attend. the devil's ladder. la perfection qui s'efface, qui fait place au vrai visage de la gamine.
passions // la danse (((le rêve brisé en morceaux))). la peinture (((plan b pour ne pas se foutre en l'air))). les soirées (((la picole, plus précisément))). le jazz (((la musique qui s'infiltre dans les veines))).
réputation // la princesse qui s'croit meilleure que tout le monde. planquée là, tout en haut de la tour d'ivoire et l'air hautin sur le visage.
spiritualité // athée. la croyance en rien du tout à part les faits, la science. l'esprit plus bas que terre.
casier judiciaire // aussi vierge que l'immaculée conception.
soundtrack // (i feel like i'm drowning)/two feet


d'abord il y a papa.
un peu strict, un peu manipulateur. le parfait héritier. le parfait directeur du great river lodge. la tête haute et les yeux qui semblent sonder l'âme.
il parle pas beaucoup papa, un peu trop dans sa tête.

ensuite il y a maman.
un peu trop intelligente pour son propre bien, un peu trop indépendante. la gamine de la grande ville qui s'est retrouvée à suivre celui qu'elle aime.
un peu trop naïve aussi, elle voit pas ce qu'il se passe sous son nez.

il y a aussi les frères et sœurs. ceux qui suivent les traces du père, et puis ceux qui deviennent les hontes de la famille. la famille pas si parfaite que ça. qui se retrouvent brisée.
une famille peu conventionnelle.
un peu trop parfaite, un peu trop riche, trop superficielle. on se perd à vouloir trop la perfection.

il y a la dance aussi.
t'es qu'une gamine qui se perd dans les pas, qui rêve de grandeur. des applaudissements et des lumières braquées sur ton jolie minois.
c'est le rêve qui vole en éclat. la bande de potes bourrés (vous êtes même pas censé boire), et c'est l'accident.les jambes brisées en milles morceaux, et tu te souviens que de la douleur et des autres qui hurlent aussi. pour eux.
il paraît que tu peux plus danser. les jambes trop fragiles.

tu disparaît la nuit.
les visage qui s'enchaînent, qui se perdent aussitôt. vous glissez sous les draps et tu repart avant que le soleil ne puisse se lever, sans aucune indication.
t'es celle qui hante la nuit mais qui n'est plus là au petit matin.

il y a le plan b. le plan de secours.
artiste dans l'âme, tu t'fous des études. tu fais des études en art par correspondance, mais tu passes tes journées à peindre.
les doigts tapissés de peinture, les vêtements tâchés.
tu t'enfermes des jours durant pour arriver à la perfection.

tu trouves d'autres choses. pour la douleur. pour l'imagination. les opiacés.
quelle merveille.
tu te noies dedans, tu te laisses couler avec eux, et tu t'en fous. ça fait du bien, t'as l'impression de flotter et le reste n'a plus d'importance. t'en veux plus, toujours plus.
tu cherches dans les recoins mal famés de la ville. là où on te connais pas vraiment, où t'es plus vraiment la princesse de la ville.



meet bloody marie/marie
petite présentation personnelle // moi c'est marie, vingt et un ans et étudiante infirmière en dernière année. // préférences de jeu // selon mon humeur. fréquence de connexion // tous les jours. comment avez-vous connu le forum ? // via bazzart. le mot de la fin // plus de frites à la cantine.


Dernière édition par Babi Romero le Sam 29 Fév - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyMer 26 Fév - 19:28

bienvenue sur le forum dans l'univers. 3229131882 dans l'univers. 3229131882
j'ai trop adoré ton résumé, hâte de découvrir la belle dans l'univers. 2472168646 dans l'univers. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyJeu 27 Fév - 16:11

il y a trop de douceur par ici dans l'univers. 2055675950
merci dans l'univers. 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
dans l'univers. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyJeu 27 Fév - 16:18

my bad, j'ai complètement oublié de passer par ici dans l'univers. 2055675950 je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Babi dans ton ébauche, mais je tiens à signaler que ce soit choix d'avatar est assez splendide, elle est trop rare! Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyVen 28 Fév - 12:08

ok
j'ai la chanson en tête
(après ta reine, c'est dans l'univers)
sinon j'ai pas encore lu le résumé de ta belle, mais j'ai survolé le début et que dire??? une danielle qui se salit les mains de peinture, c'est déjà doux pour moi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptyVen 28 Fév - 17:13

merci à vous deux dans l'univers. 3858125041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptySam 29 Fév - 7:29

tu écris bien
si bien
c’est fluide et tout ça
j’adore pour de vrai
puis tes choix sont excellents
popopooo
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
dans l'univers. Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptySam 29 Fév - 12:12

Voilà qui est parfait, heureuse d'avoir découvert davantage ta Babi à travers cette fiche dans l'univers. 1630766344 je te valide avec grand plaisir! N'oublie pas d'aller rejoindre les communautés qui t'intéressent pour trouver des camarades de jeu dans l'univers. 3229131882
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. EmptySam 29 Fév - 12:21

merci dans l'univers. 3229131882
j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

dans l'univers. Empty
MessageSujet: Re: dans l'univers.   dans l'univers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Archives-
Sauter vers: