Nouveautés // Le forum revêt sa troisième version, grâce à notre Albi national ! Toutes les nouvelles en cliquant ici.
nous soutenir // n'hésitez pas à voter sur les top-sites ou laisser un mot sur bazzart pour soutenir le forum !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 she's lost control, again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyMar 25 Fév - 23:56

giselle fortune
ft. taylor lashae
nom // fortune favors the brave - ils n'ont rien d'audacieux les fortune. il n'y a que le nom qui brille pendant que les billets verts sont portés disparus. le nom flotte sur la ville comme une vieille habitude. on raconte que les fortune, ils étaient là à la création de stevenson mais qu'ils ont fait les mauvais choix, comme souvent alors ils ont été relégués en seconde zone.
prénom(s) // un prénom mal choisi qu'elle déteste de tout son être. elle a trouvé un surnom facile qu'elle vient mettre dans la bouche des gens pour qu'ils oublient qu'elle s'appelle giselle.
date et lieu de naissance // elle déteste les anniversaires surtout depuis que papa s'est enfui. elle n'y trouve rien d'heureux : ni le gâteau de maman (souvent raté, quand elle ne l'a pas oublié), ni les cadeaux enveloppés vulgairement dans du papier journal. le vingt-deux novembre 63, gigi naît à stevenson. un accouchement douleur dont maman ne cesse de lui rabâcher comme pour la faire culpabiliser. le vingt-deux novembre 63, kennedy se fait assassiner à dallas.
âge // vingt-trois ans.
état civil // il y a l'amour qu'elle rejette viscéralement – peu importe sa forme. c'est ce qu'elle aimerait vous faire croire, se faire croire. gigi l'amoroso qui a le cœur marshmallow. gigi, elle clame haut et fort qu'elle est célibataire pourtant il y a finneas qui est bien trop souvent dans les parages et quand elle le voit sourire, ça lui fait quelque chose au coeur.
activité // l'héritage d'un père qui manque à l'appel : le fortune movie theater qu'elle s'applique à faire tenir debout. elle protège cette vieille bâtisse corps et âme parce qu'elle doit être là le jour où papa reviendra. au début, maman a eu envie de vendre et gigi s'y est opposée férocement. on ne touche pas au cinéma de papa. projectionniste, cela fait trois ans que gigi jongle avec l'administratif comme elle le peut.
groupe // new moon
crédits // doom days

mémento
date d'arrivée à stevenson // elle traîne sa carcasse dans les rues de stevenson depuis toujours, elle n'ai jamais allée voir ailleurs si le soleil brillait plus fort même si au fond, il y a quelque chose qui lui démange l'estomac de faire comme papa, de s'enfuir pour ne peut-être jamais revenir.
qualités // engagée, intrépide, indépendante, débrouillarde, créative, audacieuse, charismatique, cultivée, directe.
défauts // colérique,  sarcastique, orgueilleuse, angoissée, jalouse, têtue, menteuse, autoritaire, susceptible, lunatique.
communauté(s) // the foxfire society.
passions // chez gigi, il y a d'abord l'image pour laquelle elle se passionne depuis toujours – c'est bien la fille de son père, tiens. déjà enfant, elle avait fait de la salle de cinéma son royaume. le septième art sacré qu'elle vénère. les yeux curieux qui fixe l'écran géant, l'odeur des popcorns et les débats d'après séance. chez gigi, il y aussi les mots. littérature douceur qui apaise les coeurs. gigi, elle lit à outrance, tout ce qui pourrait lui passer sous les yeux. et puis, gigi ne serait pas gigi sans son skate. et puis elle a quelques obsessions comme le chocolat chaud, la couleur bleue, les bérets, les pin's, les converses, l'odeur des frites, le milkshake à la vanille et david lynch.
réputation // "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers... "
spiritualité // en temps normal, gigi rejette tout ce qui a attrait au « surnaturel ». plus cartésienne qu'elle, il n'y a pas. elle ne croit pas en dieu, elle ne croit pas aux esprits, elle ne croit pas aux fantômes, elle ne croit pas aux diseuses de bonne aventure, elle ne croit pas. routefois, gigi commence à s'laisser piéger par les mystères des rêves, de ses rêves. il y a l'arbre qu'elle veut trouver à tout prix, et dans sa quête elle a embarqué candy et tous les autres. il n'y a pas de logique à toute cette histoire et pourtant cette fois-ci, elle y croit.
casier judiciaire // le néant, gigi est bien trop habile pour s'faire prendre la nuit quand elle colle sauvagement des affiches ou qu'elle tague sur les murs de la ville.
soundtrack //

Cette partie est totalement libre et facultative : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, un premier RP, une biographie, une liste d'informations, un répertoire de relations... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci.

meet orange amère
petite présentation personnelle // présentement je ne porte pas de chaussettes mais j'aime beaucoup quand elles sont à paillettes. flora, bientôt vingt-huit ans - c'est fini les cartes jeunes et les tarifs préférentiels she's lost control, again.  1647685025  préférences de jeu // j'suis plutôt du genre à prendre mon temps Laughing une moyenne de 500 mots, ça peut varier pour du court ou du long ça dépend de l'humeur et de l'inspiration. fréquence de connexion // almost everyday. comment avez-vous connu le forum ? // bazzart le mot de la fin // vive twin peaks, vive david lynch, puis vive vous parce que vous êtes les plus beaux  she's lost control, again.  2509236396  she's lost control, again.  2509236396


Dernière édition par Gigi Fortune le Lun 2 Mar - 1:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
she's lost control, again.  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyMer 26 Fév - 10:13

Ce titre she's lost control, again.  2472168646 she's lost control, again.  3229131882
Bienvenue ici belle demoiselle, hâte d'en lire davantage sur Miss Fortune et ses airs d'Amélie Poulain she's lost control, again.  2055675950

Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Indiana Moss
Indiana Moss
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 204
Date d'inscription : 24/02/2020
Alias : marianne (elle).
Portrait : diana silvers (miserunt).
Disponibilité : un peu au ralenti.
Âge : vingt-deux ans, tu souffleras bientôt les bougies sur les années que tu veux oublier.
Rumeurs : on se demande ce qui s'est passé, quand tu étais à seattle. pourquoi t'es revenue les mains vides. on raconte que t'es peut-être tombée enceinte, là-bas, d'un enseignant qui t'a fait les beaux yeux. tu le nieras toujours, mais tu peux pas cacher ton coeur brisé.
Occupation : employée au great river lodge. tu t'occupes de la réception, des clients qui passent. c'est pas le job le plus stimulant, mais ça passe le temps, et tu aimes la tranquilité que ça t'apportes.
Communautés : activiste secrète du foxfire society. personne ne touche aux filles, personne ne leur fera de mal. not under your watch.

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyJeu 27 Fév - 3:22

belle taylor, et ce perso. she's lost control, again.  3351429721
puis c'est trop cool de rejoindre le foxfire she's lost control, again.  3414341320
bienvenue she's lost control, again.  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
☾ ☾ ☾

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptySam 29 Fév - 8:38

le prénom est cool tu déconnes
le taf est cool aussi putain
t’es cool
ouais très cool
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyLun 2 Mar - 1:23

merci beaucoup les gurlz she's lost control, again.  3351429721

@faye buchanan mon dieu mais tellement amélie poulain, j'avais tellement pas capté mais c'est ça

@indiana moss j'avais hésité à prendre diana donc très bon choix she's lost control, again.  4272322440
puis j'ai hâte qu'on retourne toute la ville pour militer pour plus d'égalité - parce que ça suffit le patriarcat she's lost control, again.  1647685025

@agatha moss je surkiffe le prénom agatha comme c'est l'un de mes prefs
merci pour les cools,
toi aussi t'es cool,
agatha the witch she's lost control, again.  1860253789
Revenir en haut Aller en bas
Faye Buchanan
Faye Buchanan
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 680
Date d'inscription : 16/02/2020
Alias : terpischore (mariko, elle)
Portrait : flopugh @ dramaqueen.
Visages : frances patterson.
Disponibilité : quotdienne ou presque (0/4).
she's lost control, again.  Tumblr_prlr6mrm2M1vpievmo1_500
Âge : vingt-cinq ans.
Rumeurs : on a tout dit sur cette petite qui a quitté le bercail des étoiles plein des yeux, mais ce que l'on retient surtout c'est son retour désabusé et la gamine dont s'occupe sa mère, qu'on soupçonne être la sienne.
Occupation : aspirante chanteuse country sur le carreau, recherche vaguement un emploi.
Communautés : columbia chorus.

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyLun 2 Mar - 11:47

Gigi Fortune a écrit:
présentement je ne porte pas de chaussettes mais j'aime beaucoup quand elles sont à paillettes

gros mood. she's lost control, again.  1860253789

C'est tout parfait pour moi, bien heureuse de voir la miss fortune en projectionniste, c'est très chouette! Je déplace ta fiche dans les esquisses, à toi les joies du rp she's lost control, again.  3229131882
pense aussi à rejoindre les communautés qui t'intéressent, et fais-moi signe si tu veux qu'on crée le cinéma familial! she's lost control, again.  2055675950
Revenir en haut Aller en bas
https://bleuvelours.forumactif.com/t56-she-s-like-a-rainbow-faye
Gigi Fortune
Gigi Fortune
☾ ☾ ☾
Télégrammes : 113
Date d'inscription : 25/02/2020
Alias : orange amère (elle)
Portrait : lashae (c)alcuna licenza.
Disponibilité : j'suis lente déso
Âge : vingt-trois ans
Rumeurs : "c'est la petite d'eddy fortune... non la dernière... j'sais c'est son portrait craché... et j'peux te dire qu'elle s'laisse pas faire... une vraie tête de mule... en même temps ça doit pas être facile pour elle depuis qu'il est parti... non, lori passe plus de temps au bar qu'à s'occuper de ses gosses d'ailleurs elle voulait vendre le cinéma mais la petite a pas voulu... ça a fait tout un remue ménage c'te affaire là... et ben ça a gueulé dans toute la rue... pour gueuler les fortune ont toujours été les premiers..."
Occupation : projectionniste / pseudo-gérante du fortune movie theater
Communautés : the foxfire society

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  EmptyLun 2 Mar - 19:47

un grand merci she's lost control, again.  4010471362
je prends note pour le cinéma, ça pourrait être cool
j't'écris bientôt  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☾ ☾ ☾

she's lost control, again.  Empty
MessageSujet: Re: she's lost control, again.    she's lost control, again.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's lost control, again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blue velvet :: ( running up that hill ) :: Pictures of You :: Esquisses-
Sauter vers: